02/08/2021

Une vinyle box, découvrez cet abonnement hors du commun !

Par wj

Tout le monde peut acheter des vinyles que ce soit pour une collection ou pour écouter de la musique sur un support de qualité. Au lieu d’acheter des produits, vous pouvez souscrire un abonnement et vous inscrire dans un club. Ce sera l’occasion d’échanger de nombreuses informations concernant votre passion. L’achat des vinyles par abonnement est intéressant et il s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. 

Quelques avantages à ne pas négliger

Si vous ne connaissez pas ce domaine, sachez que cette boutique est renommée notamment pour la qualité des pressages. Vous trouverez des vinyles de qualité et cela vous permettra aussi de trouver de nombreux artistes. Cette entreprise a des relations privilégiées avec ces derniers afin d’étoffer plus aisément le catalogue. 

  • Elle travaille avec des labels indépendants, vous pourriez alors dénicher quelques pépites sympathiques.
  • Le service client est irréprochable, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez pour cet abonnement.
  • En termes de prix, vous devez prévoir 23 euros seulement par mois pour recevoir votre abonnement avec votre vinyle exclusif.
  • Les frais de port sont pris en compte dans le prix et cela vous permet de combler votre passion sans dépenser des fortunes.

Si vous avez besoin de quelques informations concernant les vinyles proposés, le site met à votre disposition des archives. Vous aurez donc les produits proposés avec les dernières box. Que ce soit pour votre plaisir personnel ou pour offrir un cadeau à l’un de vos proches, n’hésitez pas à vous renseigner concernant ce concept. Il y a également une boutique indépendante, cela permet d’acheter des vinyles, mais également des accessoires et d’en apprendre un peu plus concernant les abonnements.

Si vous avez par exemple de nombreux vinyles à stocker, de simples accessoires peuvent vous aider à les trier, et même à les classer très facilement pour retrouver rapidement l’artiste et la chanson que vous appréciez.