06/08/2020

Synthés analogiques, BEHRINGER WASP au meilleur prix ?

Par wj

Les synthétiseurs analogiques sont la synthèse de composants électroniques et analogiques pour produire du son. Bien qu’il existe aujourd’hui de nombreux types de synthétiseurs, l’un des plus populaires parmi les instruments analogiques est le synthétiseur analogique à carte son. Les synthétiseurs des systèmes numériques ont remplacé les synthétiseurs traditionnels qui étaient principalement utilisés dans le secteur de la musique. Avec l’avènement des synthétiseurs, les gens n’ont plus besoin d’engager d’autres musiciens pour jouer lors de leurs concerts.

  • Erica Synths Black Hole DSP 2
    Erica Synths Black Hole DSP 2, Module Eurorack, Version révisée du Black Hole DSP avec 24 effets, 3 paramètres par effet 3 avec contrôle CV, Fréquence d'échantillonnage réglable de ""LoFi"" à 48 kHz (contrôlable en CV), Contrôleur analogique Wet/Dry, Tous les paramètres d'effet peuvent être stockés, Entrées
  • Korg Volca nubass
    Synthé Basse à lampe Korg VOLCA NUBASS Volca est une série de 9 modèles analogiques, numériques, et d'un séquenceur d'échantillons :- Le synthétiseur Volca Modular- Les boîtes à rythmes Volca Drum et Volca Beats- Le synthétiseur Volca Key- Le synthétiseur de basse Volca Bass- Le synthétiseur analogique équipé
  • Erica Synths Zen Delay
    Erica Synths Zen Delay, Delay stéréo de bureau, Temps de delay réglable de 1 à 5000 ms, Jusqu'à 50 s de delay via le mode Tap Tempo ou l'horloge MIDI, 5 modes de delay: Tape, Tape PingPong, Digital PingPong, Digital, Crossover, Filtre multimode analogique avec résonance (passe-bas, passe-bande, passe-haut),
  • Erica Synths Pico BBD
    Erica Synths Pico BBD, Module Eurorack, Bucket Brigade Delay analogique avec 4092 pas, Temps de delay max.: 300 ms, Contrôles: Temps de retard, Feedback , rapport Dry/Wet, Entrée CV pour le temps delay, Entrée audio, Sortie audio, Alimentation requise: 20 mA (+12 V) / 9 mA (-12 V), Largeur: 3 HP, Profondeur:

Synthés analogiques, acheter BEHRINGER WASP pas cher ?

Il existe deux types de synthétiseurs à carte son : les synthétiseurs modulaires et les synthétiseurs matériels. Le type modulaire nécessite un dispositif d’entrée/sortie (E/S) supplémentaire, un clavier MIDI, un ordinateur avec un logiciel de carte son, un écran d’ordinateur et une carte son. Une carte son est un dispositif d’entrée et de sortie qui joue les signaux audio. Pour cela, elle n’a pas besoin d’être équipée d’un clavier MIDI.

Synthés analogiques : Tous nos conseils sur BEHRINGER WASP

Une carte de son est ce que les synthétiseurs utilisent pour jouer les messages MIDI au clavier. Une carte de son utilise également une interface audio pour se connecter à l’ordinateur via un câble USB. L’interface audio vous permet de connecter la source audio de votre ordinateur aux synthétiseurs. L’interface sonore est comme un dispositif “plug-and-play” qui vous permet de prendre du plaisir à jouer avec vos synthétiseurs sans avoir à vous soucier de la configuration d’un logiciel.

  • MFB Synth Pro
    MFB Synth Pro, Synthétiseur de bureau analogique polyphonique, 8 voix, 3 oscillateurs analogiques par voix, Fonctionnement commutable entre VCO et DCO, Formes d'ondes avec crossfade: Triangulaire, dents de scie, carrée/impulsion, bruit, Synchronisation d'oscillateur et FM en mode VCO, Filtre passe-bas
  • Erica Synths Fusion VCO V2
    Erica Synths Fusion VCO V2, Module Eurorack, VCO analogique avec saturation à lampe, Basé sur la puce AS3340 nouvellement développée, Formes d'onde: Triangle, dents de scie et carrée avec largeur d'impulsion réglable, Suivi stable sur 8 octaves, 2 éléments de phase BBD pour effets ""Detuning"",
  • Erica Synths Black VCO V2
    Erica Synths Black VCO V2, VCO analogique, 4 sorties de forme d'onde simultanées, 1 sub-oscillateur d'octave, Sorties sinusoïdales, triangulaires, scies et à impulsions utilisables simultanément, Largeur d'impulsion réglable manuellement et contrôlée par CV, Entrée FM exponentielle avec atténuateur, Entrée de
  • IK Multimedia UNO Synth Pro
    IK Multimedia UNO Synth Pro, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes, amplificateur

Synthés analogiques, pourquoi acheter BEHRINGER WASP ?

Elle vous permet également de connecter vos synthétiseurs à votre ordinateur. Une carte son est également appelée carte son (numérique). Les synthétiseurs analogiques utilisent des circuits analogiques pour créer du son à l’aide d’un oscillateur commandé par tension, d’un filtre passe-bas, d’un filtre passe-haut et d’un suiveur d’enveloppe. La plupart des synthétiseurs de carte son ont une variété de caractéristiques telles que CV, gate, enveloppe, LFOs, MIDI, et boutons de volume.

Synthés analogiques : Pourquoi choisir BEHRINGER WASP ? 

Si vous recherchez un moyen abordable d’apprendre à jouer du synthétiseur, vous trouverez sur Internet des synthétiseurs à carte son. Les synthétiseurs analogiques sont un excellent moyen d’apprendre à jouer du piano, des claviers ou de tout autre instrument. Lorsque vous cherchez des synthétiseurs dans différents magasins en ligne, n’oubliez pas que les prix varient en fonction du site et du produit qui vous intéresse. L’un des meilleurs endroits pour trouver des synthétiseurs de carte son est un site d’enchères en ligne, comme eBay.

  • Keeley Synth 1
    Keeley Synth 1, Pédale d'effets, Pour guitare électrique, Fuzz, synthétiseur, volume Swell, Fonctionnement analogique, Fréquence de filtre réglable par pédale d'expression, Mode Chaos pour changer le mode de détection du synthétiseur (normal = crête positive/négative, chaos = détection croisée zéro), True
  • Erica Synths Black Double Bass
    Erica Synths Black Double Bass, Module Eurorack, Sous-oscillateur analogique qui suit la fréquence du signal d'entrée audio, Produit 1 et 2 sub-octaves, Possibilité de mélanger les sub-octaves, Filtre passe-bas en aval avec contrôle Colour, Contrôle Dry/Wet permettant de mixer le signal d'entrée avec les
  • Seymour Duncan Fooz - Analog Fuzz Synth Pedal
    Seymour Duncan Fooz - Analog Fuzz Synth Pedal, Pédale d'effets, Fuzz/synthétiseur, Fonctionnement analogique, Mise en forme du son en temps réel via une pédale d'expression optionnelle non-fournie, Fuzz réglable indépendamment, Filtre, Sections LFO et Envelope, Utilisable comme Tremolo, Auto-Wah, Fixed Wah,
  • Erica Synths SYNTRX
    Erica Synths SYNTRX, Synthétiseur de bureau analogique, 3 VCOs avec ambitus étendu (1 Hz - 10 kHz pour VCO1&2, 0,05 Hz - 500 Hz pour VCO3), 2 formes d'ondes mixables par oscillateur (y compris Waveshaping), Suivi V/Oct jusqu'à 8 octaves, Synchronisation de VCO2 à VCO1 commutable, Générateur de bruit avec
  • IK Multimedia UNO Synth
    IK Multimedia UNO Synth, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique monophonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, Configuration classique avec 2 VCOs et générateur de bruit, filtre multimode, amplificateur, 2 enveloppes et LFO, VCOs avec formes d'ondes triangulaire, en dents
  • Erica Synths Bassline DB-01
    Erica Synths Bassline DB-01, Synthétiseur de basse analogique avec séquenceur, Oscillateur avec formes d'ondes carrée, en dents de scie et triangulaire, Sub-oscillateur, Filtre passe-bas/passe-bande agressif de l'Erica Synths Acidbox, Effet BBD-Detune pour des sons particulièrement denses, Générateur de bruit
  • Erica Synths Fusion Box
    Erica Synths Fusion Box, Unité d'effets analogiques, Circuit à chapelet BBD pour créer des effets classiques de flanger, chorus, ensemble et delay, Filtre passe-bas passif, Etage de saturation à lampe après l'étage de delay, Commutateurs pour les temps de delay courts/longs et Bypass, Entrée mono, Sortie
  • Erica Synths Bassline
    Erica Synths Bassline, Module Eurorack, Voix de synthétiseur analogique pour les sons de basse et lead, VCO avec trois formes d'onde (dents de scie, carrée, triangulaire), Sub-oscillateur, Filtre Erica Synths Acidbox (passe-bas / passe-bande), Battements VCO simulés via un circuit BBD, VCA avec Decay de
  • IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop
    IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes,
  • Arturia Matrixbrute
    MatrixBrute Arturia : un synthétiseur analogique matriciel équipé d'un clavier 49 touches.Ce synthé Matrix Brute Arturia est équipé d'une matrice 16x16 (256 presets avec bouton de rappel dédié).Arturia frappe fort avec le MatrixBrute : 3 oscillateurs Brute (VCO), un filtre Steiner-Parker et un filtre en
  • Roland Se-02
    Synthétiseur analogique / Fruit de la collaboration entre Roland et Studio Electronics, le SE-02 est le premier produit de la nouvelle gamme Boutique Designer de Roland. Le SE-02 utilise un circuit analogique discret authentique pour proposer un son de synthé vintage distinctif avec une programmabilité
  • Korg Monologue (gris)
    Synthétiseur analogique argenté / Le Monologue Korg est un synthétiseur monophonique disponible en 5 finitions de couleurs différentes. Le Monologue Korg hérite son circuit analogique à la conception du Minilogue de la marque.Avec le Monologue Korg présente un synthé avec un vrai son analogique, 80 presets
  • Jomox Alpha Base
    Jomox Alpha Base, Synthétiseur de batterie analogique, 11 instruments: Kickdrum, MBrane, Cl HiHat, Op HiHat, Clap, Rim Shot, Crash, Ride, X Sample 1, X Sample 2, FM Synth, Analog Jomox Kick, Voix analogique Jomox MBrane avec 2 oscillateurs F-OSC regroupables pour les sons analogiques complexes, les
  • Output Signal
    Output Signal, Instrument virtuel - Version téléchargement, Moteur d'impulsion basée sur des échantillons de synthés analogiques et numériques ainsi que des instruments organiques, Jusqu'à quatre impulsions séparées en simultané, Toutes les impulsions sont verrouillées au tempo, Rythmes: boucle, séquenceur à
  • Death by Audio Soundwave Breakdown
    Death by Audio Soundwave Breakdown, Pédale fuzz, Pour guitare électrique, Allant des sons Fuzz, Buzz, Grind et Bleep aux sons de synthé à l'aide de transistors spécialement accordés (câblés à l'envers), Les positions exactes des boutons donnent des sons complètement différents, Fonctionnement analogique,
  • Output Substance
    Output Substance, instrument virtuel - Version téléchargement, Synthétiseur de basse basé sur un nouveau moteur audio 3 couches puissant, Offre des basses électriques et acoustiques fortement transformées, Sections de cuivres réels, Synthés analogiques les plus sales et beaucoup plus pour des sons de basse