11/07/2020

Synthés analogiques, pourquoi acheter BEHRINGER MS-1 BK ?

Par wj

Si vous envisagez d’acheter un synthétiseur analogique, vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs. Cet article vous donnera quelques conseils utiles que vous devriez prendre en considération lors de votre achat. Ces conseils s’adressent davantage aux débutants, mais ils peuvent être utilisés par toute personne souhaitant acheter un bon instrument. La première chose à prendre en considération est de savoir si vous allez acheter en ligne ou hors ligne.

  • MFB Synth Pro
    MFB Synth Pro, Synthétiseur de bureau analogique polyphonique, 8 voix, 3 oscillateurs analogiques par voix, Fonctionnement commutable entre VCO et DCO, Formes d'ondes avec crossfade: Triangulaire, dents de scie, carrée/impulsion, bruit, Synchronisation d'oscillateur et FM en mode VCO, Filtre passe-bas
  • Erica Synths Pico BBD
    Erica Synths Pico BBD, Module Eurorack, Bucket Brigade Delay analogique avec 4092 pas, Temps de delay max.: 300 ms, Contrôles: Temps de retard, Feedback , rapport Dry/Wet, Entrée CV pour le temps delay, Entrée audio, Sortie audio, Alimentation requise: 20 mA (+12 V) / 9 mA (-12 V), Largeur: 3 HP, Profondeur:
  • Erica Synths Fusion VCO V2
    Erica Synths Fusion VCO V2, Module Eurorack, VCO analogique avec saturation à lampe, Basé sur la puce AS3340 nouvellement développée, Formes d'onde: Triangle, dents de scie et carrée avec largeur d'impulsion réglable, Suivi stable sur 8 octaves, 2 éléments de phase BBD pour effets ""Detuning"",
  • Erica Synths Fusion Modulator
    Erica Synths Fusion Modulator, Module Eurorack, Source de multi modulation analogique, Deux générateurs de fonctions de boucle avec commandes pour l'attaque, l'activation, déclin et arrêt, Bouton de déclenchement pour le déclenchement manuel, Par générateur de fonctions : entrée CV Decay, entrée Gate, sortie

BEHRINGER MS-1 BK : Notre avis complet après test, Synthés analogiques

Les achats en ligne sont généralement beaucoup moins chers, mais vous ne verrez pas l’instrument aussi souvent que lors d’un achat réel. C’est aussi une expérience beaucoup moins personnelle que lorsque vous achetez un instrument en ligne. Un autre avantage de l’achat d’un instrument par rapport à son équivalent en ligne est que vous avez la possibilité de voir différents types de synthétiseurs analogiques. Vous pouvez les comparer côte à côte et prendre un peu de temps pour réfléchir à ce qui vous intéresse.

Synthés analogiques : Pourquoi choisir BEHRINGER MS-1 BK ? 

Vous pouvez également en savoir plus sur l’industrie musicale qui existe au sein de l’industrie de la musique et sur la façon de travailler dans cette industrie, et enfin, vous devez prendre en considération les caractéristiques qui sont offertes. Il y a beaucoup de bons instruments qui offrent des caractéristiques de base. Vous pourrez peut-être obtenir un bon son de ces instruments, mais vous ne pourrez pas créer des sons complexes ou utiliser une variété d’effets. Si vous voulez tirer le meilleur parti d’un instrument, vous devez vous assurer que vous en achetez un qui offre plus que cette fonction de base.

  • Erica Synths Black Hole DSP 2
    Erica Synths Black Hole DSP 2, Module Eurorack, Version révisée du Black Hole DSP avec 24 effets, 3 paramètres par effet 3 avec contrôle CV, Fréquence d'échantillonnage réglable de ""LoFi"" à 48 kHz (contrôlable en CV), Contrôleur analogique Wet/Dry, Tous les paramètres d'effet peuvent être stockés, Entrées
  • Erica Synths Black VCO2
    Erica Synths Black VCO2, Module Eurorack, VCO analogique avec forme d'onde en dents de scie et deux LFO de modulation, Sorties pour sinus, triangle, dents de scie, impulsion et suboctave, Suivi stable sur 8 octaves, LFO de modulation pour largeur d'impulsion et forme d'onde en dents de scie, Sélecteur
  • Erica Synths Zen Delay
    Erica Synths Zen Delay, Delay stéréo de bureau, Temps de delay réglable de 1 à 5000 ms, Jusqu'à 50 s de delay via le mode Tap Tempo ou l'horloge MIDI, 5 modes de delay: Tape, Tape PingPong, Digital PingPong, Digital, Crossover, Filtre multimode analogique avec résonance (passe-bas, passe-bande, passe-haut),
  • Erica Synths Fusion VCF3
    Erica Synths Fusion VCF3, Module Eurorack, Filtre passe-bas analogique (24 dB/oct.) avec résonance, Circuit combiné de tubes et de Vactrols, Mélangeur d'entrée 3 canaux et jusqu'à +6dB de gain, Le mélangeur et le filtre peuvent être utilisés séparément, Enregistreur CV intégré pour la coupure du filtre,

Synthés analogiques, acheter BEHRINGER MS-1 BK pas cher ?

La plupart des gens trouvent que lorsqu’ils ajoutent une voie supplémentaire, un processeur d’effets et quelques autres fonctions, ils peuvent créer les sons qu’ils recherchent. La meilleure façon de trouver la meilleure affaire sur les synthétiseurs analogiques est d’en trouver un qui a une bonne réputation. La meilleure façon de trouver le meilleur prix pour un synthétiseur analogique est d’en trouver un qui ait une bonne réputation. Une bonne réputation n’est pas quelque chose qui s’achète.

Synthés analogiques, acheter BEHRINGER MS-1 BK moins cher ?

Si vous visitez un magasin et que vous constatez qu’il a une bonne réputation, vous pouvez être sûr d’obtenir une bonne affaire. En revanche, si vous allez dans un magasin qui ne vend que du matériel de second ordre, vous obtiendrez une affaire moins que souhaitable. Pour trouver une bonne réputation, vous devez faire quelques recherches. Si vous visitez un magasin et que vous parlez à un vendeur, vous devez vous renseigner sur l’historique du magasin.

  • Erica Synths Bassline
    Erica Synths Bassline, Module Eurorack, Voix de synthétiseur analogique pour les sons de basse et lead, VCO avec trois formes d'onde (dents de scie, carrée, triangulaire), Sub-oscillateur, Filtre Erica Synths Acidbox (passe-bas / passe-bande), Battements VCO simulés via un circuit BBD, VCA avec Decay de
  • Erica Synths Pico VCO2
    Erica Synths Pico VCO2, Module Eurorack, VCO analogique compact, Tracking propre sur 8 octaves, Commandes pour l'accord et la largeur d'impulsion, Entrées de contrôle 1V/oct. et PWM, Sorties pour les formes d'onde d'impulsion et triangle, Consommation de courant : 21mA (+12V) / 19mA (-12V), Largeur : 3 TE,
  • IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop
    IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes,
  • Erica Synths Drum Mixer
    Erica Synths Drum Mixer, Module Eurorack, Module de mixage 7 canaux, Compresseur à base de vactrol avec contrôleur de quantité et de décroissance, Amplification du signal +6 dB, 7 entrées analogiques sur mini Jack 3,5 mm, 1 sortie Aux sur mini Jack 3,5 mm, 1 sortie analogique sur mini Jack 3,5 mm, 3 entrées
  • Erica Synths Black Double Bass
    Erica Synths Black Double Bass, Module Eurorack, Sous-oscillateur analogique qui suit la fréquence du signal d'entrée audio, Produit 1 et 2 sub-octaves, Possibilité de mélanger les sub-octaves, Filtre passe-bas en aval avec contrôle Colour, Contrôle Dry/Wet permettant de mixer le signal d'entrée avec les
  • IK Multimedia UNO Synth Pro
    IK Multimedia UNO Synth Pro, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes, amplificateur
  • Erica Synths Black VCO V2
    Erica Synths Black VCO V2, VCO analogique, 4 sorties de forme d'onde simultanées, 1 sub-oscillateur d'octave, Sorties sinusoïdales, triangulaires, scies et à impulsions utilisables simultanément, Largeur d'impulsion réglable manuellement et contrôlée par CV, Entrée FM exponentielle avec atténuateur, Entrée de
  • Keeley Synth 1
    Keeley Synth 1, Pédale d'effets, Pour guitare électrique, Fuzz, synthétiseur, volume Swell, Fonctionnement analogique, Fréquence de filtre réglable par pédale d'expression, Mode Chaos pour changer le mode de détection du synthétiseur (normal = crête positive/négative, chaos = détection croisée zéro), True
  • Erica Synths Pico System III Module
    Erica Synths Pico System III Module, Système modulaire Eurorack, Conception entièrement analogique, Connexions mémorisables sur cartes ""Voice"" enfichables, 5 cartes de presets et 5 cartes DIY (utilisateur) incl., Alimentation: 175 mA (+12 V) / 112 mA (-12 V), Largeur: 42 HP@+*Composition:*, Séquenceur à pas
  • Erica Synths Fusion Box
    Erica Synths Fusion Box, Unité d'effets analogiques, Circuit à chapelet BBD pour créer des effets classiques de flanger, chorus, ensemble et delay, Filtre passe-bas passif, Etage de saturation à lampe après l'étage de delay, Commutateurs pour les temps de delay courts/longs et Bypass, Entrée mono, Sortie
  • IK Multimedia UNO Synth
    IK Multimedia UNO Synth, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique monophonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, Configuration classique avec 2 VCOs et générateur de bruit, filtre multimode, amplificateur, 2 enveloppes et LFO, VCOs avec formes d'ondes triangulaire, en dents
  • Seymour Duncan Fooz - Analog Fuzz Synth Pedal
    Seymour Duncan Fooz - Analog Fuzz Synth Pedal, Pédale d'effets, Fuzz/synthétiseur, Fonctionnement analogique, Mise en forme du son en temps réel via une pédale d'expression optionnelle non-fournie, Fuzz réglable indépendamment, Filtre, Sections LFO et Envelope, Utilisable comme Tremolo, Auto-Wah, Fixed Wah,
  • Erica Synths Pico SEQ2
    Erica Synths Pico SEQ2, Module Eurorack, Séquenceur analogique à 4 pas, Nombre de pas réglable entre 2, 3 et 4 pas, Plage CV: 0 V à +6 V, Entrée Clock, Sortie CV, Alimentation requise: 16 mA (+12 V) / 12 mA (-12 V), Largeur: 3 HP, Profondeur: 35 mm
  • Erica Synths Bassline DB-01
    Erica Synths Bassline DB-01, Synthétiseur de basse analogique avec séquenceur, Oscillateur avec formes d'ondes carrée, en dents de scie et triangulaire, Sub-oscillateur, Filtre passe-bas/passe-bande agressif de l'Erica Synths Acidbox, Effet BBD-Detune pour des sons particulièrement denses, Générateur de bruit
  • Erica Synths Pico System III Desktop
    Erica Synths Pico System III Desktop, Système modulaire compact, Conception entièrement analogique, Connexions mémorisables sur cartes ""Voice"" enfichables, 5 cartes de presets et 5 cartes DIY (utilisateur) incl., Dimensions (LxPxH): 240 x 140 x 80 mm, Poids: 950 g, 20 câbles patch, 1 câble patch empilable,
  • Erica Synths SYNTRX
    Erica Synths SYNTRX, Synthétiseur de bureau analogique, 3 VCOs avec ambitus étendu (1 Hz - 10 kHz pour VCO1&2, 0,05 Hz - 500 Hz pour VCO3), 2 formes d'ondes mixables par oscillateur (y compris Waveshaping), Suivi V/Oct jusqu'à 8 octaves, Synchronisation de VCO2 à VCO1 commutable, Générateur de bruit avec