16/07/2020

Synthés analogiques, acheter BEHRINGER K-2 moins cher ?

Par wj

En ce qui concerne les synthétiseurs analogiques, vous devez vous assurer que le produit que vous achetez possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Si vous êtes un utilisateur avancé, vous voudrez probablement vous procurer un système plus complexe. Il est bon d’examiner les avis des utilisateurs du produit que vous envisagez d’acheter, et si vous le faites, vous pourrez vous faire une meilleure idée de la qualité du produit et de son adéquation à vos besoins. Si vous débutez avec ce passe-temps, vous devez vous procurer un système de base, et ne l’obtenir que de fabricants réputés, et vous assurer que vous achetez un produit qui peut fonctionner correctement selon vos besoins et qui durera longtemps.

  • MFB Synth Pro
    MFB Synth Pro, Synthétiseur de bureau analogique polyphonique, 8 voix, 3 oscillateurs analogiques par voix, Fonctionnement commutable entre VCO et DCO, Formes d'ondes avec crossfade: Triangulaire, dents de scie, carrée/impulsion, bruit, Synchronisation d'oscillateur et FM en mode VCO, Filtre passe-bas
  • Erica Synths Pico BBD
    Erica Synths Pico BBD, Module Eurorack, Bucket Brigade Delay analogique avec 4092 pas, Temps de delay max.: 300 ms, Contrôles: Temps de retard, Feedback , rapport Dry/Wet, Entrée CV pour le temps delay, Entrée audio, Sortie audio, Alimentation requise: 20 mA (+12 V) / 9 mA (-12 V), Largeur: 3 HP, Profondeur:
  • Erica Synths Fusion VCO V2
    Erica Synths Fusion VCO V2, Module Eurorack, VCO analogique avec saturation à lampe, Basé sur la puce AS3340 nouvellement développée, Formes d'onde: Triangle, dents de scie et carrée avec largeur d'impulsion réglable, Suivi stable sur 8 octaves, 2 éléments de phase BBD pour effets ""Detuning"",
  • Erica Synths Fusion Modulator
    Erica Synths Fusion Modulator, Module Eurorack, Source de multi modulation analogique, Deux générateurs de fonctions de boucle avec commandes pour l'attaque, l'activation, déclin et arrêt, Bouton de déclenchement pour le déclenchement manuel, Par générateur de fonctions : entrée CV Decay, entrée Gate, sortie

Synthés analogiques : Notre avis sur BEHRINGER K-2

Certaines des meilleures marques sont respectées et ont bâti leur réputation sur la fourniture de produits de qualité. Les synthétiseurs numériques sont excellents, et ils sont également plus abordables que les autres. Vous pouvez les obtenir avec différents types de modules sonores, et ils sont également plus polyvalents en termes d’effets que vous pouvez obtenir. il est bon d’examiner les caractéristiques et de décider ce dont vous avez besoin.

BEHRINGER K-2 – Synthés analogiques : Tous nos conseils d’experts ! 

Vous aurez besoin d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour acheter ces produits et pour télécharger les modules sonores sur votre ordinateur. Il est facile de télécharger les modules sonores et de les charger sur votre ordinateur. Une fois installés, vous pouvez utiliser Internet pour vous connecter aux modules sonores et jouer les échantillons sonores avec votre synthétiseur. Il est bon d’examiner les différents types de modules sonores dont dispose le synthétiseur.

  • Erica Synths Black Hole DSP 2
    Erica Synths Black Hole DSP 2, Module Eurorack, Version révisée du Black Hole DSP avec 24 effets, 3 paramètres par effet 3 avec contrôle CV, Fréquence d'échantillonnage réglable de ""LoFi"" à 48 kHz (contrôlable en CV), Contrôleur analogique Wet/Dry, Tous les paramètres d'effet peuvent être stockés, Entrées
  • Erica Synths Black VCO2
    Erica Synths Black VCO2, Module Eurorack, VCO analogique avec forme d'onde en dents de scie et deux LFO de modulation, Sorties pour sinus, triangle, dents de scie, impulsion et suboctave, Suivi stable sur 8 octaves, LFO de modulation pour largeur d'impulsion et forme d'onde en dents de scie, Sélecteur
  • Erica Synths Zen Delay
    Erica Synths Zen Delay, Delay stéréo de bureau, Temps de delay réglable de 1 à 5000 ms, Jusqu'à 50 s de delay via le mode Tap Tempo ou l'horloge MIDI, 5 modes de delay: Tape, Tape PingPong, Digital PingPong, Digital, Crossover, Filtre multimode analogique avec résonance (passe-bas, passe-bande, passe-haut),
  • Erica Synths Fusion VCF3
    Erica Synths Fusion VCF3, Module Eurorack, Filtre passe-bas analogique (24 dB/oct.) avec résonance, Circuit combiné de tubes et de Vactrols, Mélangeur d'entrée 3 canaux et jusqu'à +6dB de gain, Le mélangeur et le filtre peuvent être utilisés séparément, Enregistreur CV intégré pour la coupure du filtre,

Synthés analogiques, pourquoi acheter BEHRINGER K-2 ?

Il existe de nombreux types de modules différents, et vous devrez décider ce dont vous avez besoin, et quel type de sons vous voulez produire. Une fois que vous avez décidé de ce que vous voulez faire avec le synthétiseur, vous pourrez choisir le meilleur produit possible qui vous conviendra. Vous devez vous assurer que vous regardez les différentes marques et les différents modèles, et voir lequel, selon vous, fonctionnera le mieux pour vous. Vous devez vous assurer que vous regardez les différentes marques et les différents modèles, et voir lequel vous pensez sera le mieux adapté à vos besoins.

Synthés analogiques : Tous nos conseils sur BEHRINGER K-2

Il existe de nombreuses gammes de prix, de modèles et de caractéristiques, et c’est pourquoi vous devez être prudent lorsque vous prenez votre décision. Vous devez vous assurer que l’entreprise existe depuis longtemps et qu’elle fournit un bon service à la clientèle. Il est bon de consulter les avis des clients et de voir s’ils fournissent des commentaires bons et honnêtes. Si l’entreprise a de mauvais antécédents, vous voudrez alors vous en éloigner.

  • Erica Synths Bassline
    Erica Synths Bassline, Module Eurorack, Voix de synthétiseur analogique pour les sons de basse et lead, VCO avec trois formes d'onde (dents de scie, carrée, triangulaire), Sub-oscillateur, Filtre Erica Synths Acidbox (passe-bas / passe-bande), Battements VCO simulés via un circuit BBD, VCA avec Decay de
  • Erica Synths Pico VCO2
    Erica Synths Pico VCO2, Module Eurorack, VCO analogique compact, Tracking propre sur 8 octaves, Commandes pour l'accord et la largeur d'impulsion, Entrées de contrôle 1V/oct. et PWM, Sorties pour les formes d'onde d'impulsion et triangle, Consommation de courant : 21mA (+12V) / 19mA (-12V), Largeur : 3 TE,
  • IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop
    IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes,
  • Erica Synths Drum Mixer
    Erica Synths Drum Mixer, Module Eurorack, Module de mixage 7 canaux, Compresseur à base de vactrol avec contrôleur de quantité et de décroissance, Amplification du signal +6 dB, 7 entrées analogiques sur mini Jack 3,5 mm, 1 sortie Aux sur mini Jack 3,5 mm, 1 sortie analogique sur mini Jack 3,5 mm, 3 entrées
  • Erica Synths Black Double Bass
    Erica Synths Black Double Bass, Module Eurorack, Sous-oscillateur analogique qui suit la fréquence du signal d'entrée audio, Produit 1 et 2 sub-octaves, Possibilité de mélanger les sub-octaves, Filtre passe-bas en aval avec contrôle Colour, Contrôle Dry/Wet permettant de mixer le signal d'entrée avec les
  • IK Multimedia UNO Synth Pro
    IK Multimedia UNO Synth Pro, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes, amplificateur
  • Erica Synths Black VCO V2
    Erica Synths Black VCO V2, VCO analogique, 4 sorties de forme d'onde simultanées, 1 sub-oscillateur d'octave, Sorties sinusoïdales, triangulaires, scies et à impulsions utilisables simultanément, Largeur d'impulsion réglable manuellement et contrôlée par CV, Entrée FM exponentielle avec atténuateur, Entrée de
  • Keeley Synth 1
    Keeley Synth 1, Pédale d'effets, Pour guitare électrique, Fuzz, synthétiseur, volume Swell, Fonctionnement analogique, Fréquence de filtre réglable par pédale d'expression, Mode Chaos pour changer le mode de détection du synthétiseur (normal = crête positive/négative, chaos = détection croisée zéro), True
  • Erica Synths Pico System III Module
    Erica Synths Pico System III Module, Système modulaire Eurorack, Conception entièrement analogique, Connexions mémorisables sur cartes ""Voice"" enfichables, 5 cartes de presets et 5 cartes DIY (utilisateur) incl., Alimentation: 175 mA (+12 V) / 112 mA (-12 V), Largeur: 42 HP@+*Composition:*, Séquenceur à pas
  • Erica Synths Fusion Box
    Erica Synths Fusion Box, Unité d'effets analogiques, Circuit à chapelet BBD pour créer des effets classiques de flanger, chorus, ensemble et delay, Filtre passe-bas passif, Etage de saturation à lampe après l'étage de delay, Commutateurs pour les temps de delay courts/longs et Bypass, Entrée mono, Sortie
  • IK Multimedia UNO Synth
    IK Multimedia UNO Synth, Synthétiseur analogique, Synthétiseur analogique monophonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, Configuration classique avec 2 VCOs et générateur de bruit, filtre multimode, amplificateur, 2 enveloppes et LFO, VCOs avec formes d'ondes triangulaire, en dents
  • Seymour Duncan Fooz - Analog Fuzz Synth Pedal
    Seymour Duncan Fooz - Analog Fuzz Synth Pedal, Pédale d'effets, Fuzz/synthétiseur, Fonctionnement analogique, Mise en forme du son en temps réel via une pédale d'expression optionnelle non-fournie, Fuzz réglable indépendamment, Filtre, Sections LFO et Envelope, Utilisable comme Tremolo, Auto-Wah, Fixed Wah,
  • Erica Synths Pico SEQ2
    Erica Synths Pico SEQ2, Module Eurorack, Séquenceur analogique à 4 pas, Nombre de pas réglable entre 2, 3 et 4 pas, Plage CV: 0 V à +6 V, Entrée Clock, Sortie CV, Alimentation requise: 16 mA (+12 V) / 12 mA (-12 V), Largeur: 3 HP, Profondeur: 35 mm
  • Erica Synths Bassline DB-01
    Erica Synths Bassline DB-01, Synthétiseur de basse analogique avec séquenceur, Oscillateur avec formes d'ondes carrée, en dents de scie et triangulaire, Sub-oscillateur, Filtre passe-bas/passe-bande agressif de l'Erica Synths Acidbox, Effet BBD-Detune pour des sons particulièrement denses, Générateur de bruit
  • Erica Synths Pico System III Desktop
    Erica Synths Pico System III Desktop, Système modulaire compact, Conception entièrement analogique, Connexions mémorisables sur cartes ""Voice"" enfichables, 5 cartes de presets et 5 cartes DIY (utilisateur) incl., Dimensions (LxPxH): 240 x 140 x 80 mm, Poids: 950 g, 20 câbles patch, 1 câble patch empilable,
  • Erica Synths SYNTRX
    Erica Synths SYNTRX, Synthétiseur de bureau analogique, 3 VCOs avec ambitus étendu (1 Hz - 10 kHz pour VCO1&2, 0,05 Hz - 500 Hz pour VCO3), 2 formes d'ondes mixables par oscillateur (y compris Waveshaping), Suivi V/Oct jusqu'à 8 octaves, Synchronisation de VCO2 à VCO1 commutable, Générateur de bruit avec