07/08/2020

Préamplificateurs studio Transistor : Découvrez tous les avantages : KAHAYAN PRO AUDIO 12K72 PREAMP !

Par wj

Lorsqu’il s’agit de tirer le meilleur parti de votre logiciel de production et de mixage musical, les préamplificateurs de studio à transistors sont probablement l’un des équipements les plus importants que vous puissiez ajouter. Dans cet article, nous allons examiner ce qu’ils sont, ce qu’ils font et les autres types de préamplificateurs qui existent. Un préamplificateur à transistors est essentiellement un préamplificateur (ou préamplificateur) qui fonctionne avec des transistors. C’est une technologie relativement nouvelle et encore peu connue dans l’industrie de la musique à ce jour, mais elle prend rapidement le dessus.

  • OMNITRONIC LH-045 Microphone preamplifier - Préamplificateurs pour microphones
    OMNITRONIC LH-045 Microphone preamplifier - Préamplificateurs pour microphones
  • Monacor SA-230/SW Amplificateur mixeur stéréo universel - Préamplificateurs pour microphones
    Amplificateur mixeur stéréo universel: Chantez ! La configuration claire du SA-230/SW invite à écouter la musique et à en faire. Une des trois sources stéréo ligne et une des trois sources micro mono peuvent être facilement mixées ensemble. Les fonctions "Karaoke One Touch" et "Vocal Partner" sont disponibles pour des CDs/DVDs karaoké. Un écho digital réglable peut être mixé aux canaux micro comme effet. Le concept de refroidissement sans ventilateur de l'amplificateur permet un fonctionnement silencieux. Des systèmes modernes de coupure de circuit garantissent une grande sécurité de fonctionnement en cas de surcharge, surchauffe et court-circuit. 100 WMAX, Fonctionnement silencieux grâce au concept de refroidissement sans ventilateur, 3 entrées Ligne stéréo, 3 entrées micro mono, en façade, chacune avec réglage de gain, Echo digital réglable pour les entrées micro, Fonction Karaoké, Fonction Partenaire vocal, LEDs pour la surcharge et les entrées Ligne actives, Réglages pour volume, graves, aigus, balance et écho digital, Sortie Record stéréo (enregistrement), Possibilité de montage en rack 482 mm (19"), 1 U avec les étriers de montage livrés, Puissances de sortie: , Puissance maximale: 2x 50 WMAX , Puissance RMS: , Stéréo 4 Ω: 2x25 WRMS , Stéréo 8 Ω: 2x20 WRMS , Généralités: , Entrées: 175 mV/8 kΩ (Ligne) 2,5 mV/3,5 kΩ (Mic) , Bande passante: 20-20000 Hz , Rapport signal / bruit: 62 dB , Echo digital: 200 ms , Egaliseur: Graves ±10 dB Aigus ±10 dB , Alimentation: 230 V˜/50 Hz/150 VA , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 432 x 45 x 275 mm , Poids: 4 kg , Branchements: Ligne: RCA D/G, Mic: jack 6,35, Rec: RCA D/G HP: bornes HP
  • MONACOR PA-4040MPX Table de mixage 4 zones - Préamplificateurs pour microphones
    Table de mixage 4 zones: pour applications universelles multi-pièces. 4 zones avec possibilité de routage au choix de tous les canaux d'entrée, 3 entrées micro / ligne par prises combo, 2 entrées ligne stéréo par prises RCA, Canaux d'entrée avec réglage de gain, égaliseur 2 voies et interrupteur Zone Routing, Entrées micro avec alimentation fantôme +15 V commutable individuellement, Fonction Priorité pour canal 1 commutable, Entrée Paging indépendante, routable sur toutes les zones, 4 sorties zones, réglables séparément, Branchement pour haut-parleurs moniteur, Contrôle via VU-mètre des zones et moniteur, Sortie casque réglable, Fonctionnement secteur ou alimentation de secours 24 V, Détails techniques: Caractéristiques techniques: Canaux: 5, Zones: 4, Entrées: 5 mV/4 k, 100 mV/10 k (Mic/Ligne), 100 mV/30 k (Ligne), Bande passante: 50-17000 Hz, Egaliseur graves: ±10 dB/100 Hz, Egaliseur aigus: ±10 dB/10 kHz, Rapport signal / bruit: 65 dB (Mic), 75 dB (Ligne), Taux de distorsion: , Tension alimentation: ~ 230 V, Fréquence secteur: 50 Hz, Consommation fonctionnement: 20 VA, Tension fonctionnement (éventuellement alternative): DC 24 V, Alimentation (éventuellement alternative): DC 600 mA, Température fonc.: 0-40 °C, Largeur: 482 mm, Hauteur: 133 mm, Profondeur: 220 mm, Hauteur U: 3, Poids: 4,5 kg, Branchements: 3 x combo jack 6,35 / XLR (Mic/Ligne), 2 x RCA D/G (Ligne), 4 x borniers à vis / pince (Zones), borniers à vis (HP Moniteur), borniers à vis (Mix-Out), borniers à vis (Paging), borniers à vis (Priority)
  • IMG Stageline MPR-6 Préamplificateur micro - Préamplificateurs pour microphones
    Préamplificateur micro: permettant de brancher 2 micros au plus sur une entrée Ligne d'une chaîne Hi-Fi, d'un amplificateur ou d'une table de mixage. Stéréo ou 2 x mono, Large bande passante, Boîtier métallique noir, Bloc d'alimentation secteur livré, Généralités: , Bande passante: 5 Hz-40 kHz , Sensibilité d'entrée: 2 mV/1 V sortie , Impédance d'entrée: 10 kΩ , Tension de sortie: 3,2 VMAX/47 kΩ , Amplification: 53 dB , Rapport signal / bruit: 63 dB , Taux de distorsion: 0,05 % , Température fonc.: 0-40 °C , Alimentation: par bloc secteur livré , Dimensions (L x H x P): 67 x 37 x 121 mm , Poids: 215 g , Entrées: 2 x jack 6,35 , Sorties: 2 x RCA , Alimentation: 1 x jack 3,5

Préamplificateurs studio Transistor, acheter KAHAYAN PRO AUDIO 12K72 PREAMP pas cher ?

Si vous cherchez une carte son qui vous permettra de tirer le meilleur parti de votre création musicale, et pas seulement cela, mais qui vous donnera la possibilité de faire de la musique étonnante, alors ce type de carte son est peut-être l’option parfaite pour vous. Il existe de nombreux types de transistors différents, mais ils ont tous deux choses en commun : ils sont fabriqués à l’aide de dispositifs à semi-conducteurs appelés diodes. La raison pour laquelle ce type de signal est si important est qu’il donne au signal un son très propre. Comme nous le savons tous, un son propre est extrêmement souhaitable, et c’est ce que tout musicien veut entendre dans sa création musicale.

Préamplificateurs studio Transistor : Pourquoi choisir KAHAYAN PRO AUDIO 12K72 PREAMP ? 

Il existe plusieurs bons transistors conçus pour être utilisés comme préamplificateurs de studio. Parmi eux, on trouve le FET, le transistor bipolaire, le NPN et le transistor PNP. Le plus courant d’entre eux, en termes de nombre d’applications et d’utilisation en musique, est le transistor bipolaire. Il est largement utilisé, mais il en existe de nombreux types différents, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients.

  • DAP-Audio Compact 8.1 Table de mixage fixe 8 canaux, 1U, 1 sortie - Préamplificateurs pour microphones
    8 entrées micro / ligne combinées- EQ avec balayage des fréquences médium- Alimentation fantôme- Filtre passe-haut sélectionnableLa Compact 8.1 est une console de mixage microphone-ligne de 19" 1U. Dotée de fonctions intelligentes, elle se distingue des autres consoles compactes. Toutes ses entrées, dotées de filtres passe-haut et d'une alimentation fantôme, sont aptes pour le branchement d'un microphone ou d'une ligne. La Compact 8.1 possède une sortie master balancée, une sortie enregistrement et une sortie de monitoring. Le niveau du casque influence également la sortie de monitoring en la convertissant en une sortie extra indépendante pour une seconde aire ou zone. Si vous utilisez la Compact 8.1 comme une console de mixage pour microphone, vous pouvez éliminer la fréquence de feedback de votre système grâce au balayage des fréquences médiums de l'égalisation principale. Tous les canaux possèdent des témoins signal / écrêtage qui vous donnent un aperçu direct des signaux d'entrée, même depuis une longue distance. La Compact 8.1 combine une interface utilisateur claire avec un nombre maximum d'entrées et de fonctions intelligentes, le tout dans une console de mixage 1U.Spécifications techniques: Canaux d'entrée : 8 entrée microphone, combo XLR / jack 8 entrées ligne, RCACanaux de sortie : 1 sortie master balancée, XLR 1 sortie casque, jack TRS de 6,3 mmÉgalisation Master : 80 Hz, 330 - 8 200 Hz, 12 KHz, -12 db / +12 dbRéponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHzT.H.D.
  • Monacor Convertisseur niveau stéréo et impédance - Préamplificateurs pour microphones
    Convertisseur niveau stéréo et impédance: Lors du branchement de smartphones, téléphones portables, tablettes numériques et lecteur MP3 à un amplificateur ou une table de mixage, des distorsions ou interférences de volume peuvent survenir. Le SLA-35 permet d'obtenir une meilleure tonalité en effectuant un réglage correct de l'amplification et de l'impédance. Atténuation réglable jusqu'à 1/10 (-20 dB) ou amplification jusqu'à 10x (+20 dB), Commutation impédance Hi/Lo, Entrées et sorties RCA et jack 3,5 stéréo, Boîtier métallique, Avec bloc secteur livré, EVENT Rookie 03/2013: " Une superbe aide pour la génération Smartphone. Le fonctionnement est tout simplement génial et simple. Via le réglage rotatif sur la face avant, on peut atténuer le signal d'entrée de 20 dB maxium ou l'amplifier et ainsi éviter toute surcharge sur la table de mixage et un écrêtage, ou toute charge insuffisante causant un bruit important." Bande passante: 3-50000 Hz, -1 dB , Tension d'entrée: 7 V max. , Tension de sortie: 4,5 V max. , Impédance d'entrée: 35 kΩ/8,1 kΩ (interrupteur -5,6 dB) , Impédance de sortie: 1,6 kΩ , Facteur d'amplification: 0,1-10 (±20 dB) réglable en continu, en plus -5,6 dB commutable , Taux de distorsion: 68 dB , Rapport signal / bruit: 83 dB , Alimentation: 12-24 V /40 mA via bloc secteur livré , Dimensions: 88 x 37 x 103 mm , Poids: 450 g
  • JTS Mixeur micro automatique - Préamplificateurs pour microphones
    Mixeur micro automatique: Les mixeurs micro automatiques de la série CS sont LE moyen pour créer des concepts micros multiples, par exemple dans des salles de conférences, églises, laboratoires de langue. La mission de ces mixeurs est d'ouvrir toujours les microphones lorsqu'on en a besoin et de les fermer lorsque l'orateur a terminé sa présentation. Le réglage intelligent de chaque canal micro s'effectue sans bruit et avec une telle précision qu'aucune syllabe ne peut être perdue. Conséquences positives sur le son général: effets retour et bruits de fond perturbateurs minimisés, le son gagne en clarté et transparence. Pour conserver l'atmosphère de la pièce et ne pas avoir une impression sonore subitement coupée, les mixeurs CS sont équipés d'une fonction Last-In: un son léger d'ambiance est conservé dans les pauses de discours. Trois modes de fonctionnement permettent une utilisation très flexible: autorisation d'un canal (mode auto), prise en charge et interruption du micro utilisé (Priorité) ou fonctionnement simultané de tous les micros (mixeur 4/1 ou 8/1 canaux). Le seuil de déclenchement pour le mode automatique se règle en continu. Toutes les entrées XLR symétriques peuvent être configurées par un interrupteur pour une utilisation de sources ligne (CS-8 avec en plus entrée RCA stéréo). Pour les microphones à condensateur, une alimentation fantôme +12 V (CS-8: +48 V), par canal, est disponible. La sortie Mix symétrique peut également être commutée de niveau micro sur niveau ligne. Avec les sorties Trigger +5 V TTL, on peut gérer des appareils externes tels d'affichages d'alerte, caméras ou enceintes dès qu'un canal donné est détecté comme actif. L'activité de chaque canal est signalée par une LED. Pour augmenter le nombre de canaux nécessaires, on peut relier plusieurs appareils via des connexions Link. CS-4: 4 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“) CS-8: 8 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“): Entrée Mic: 0,2 mV/4,7 kΩ , Entrée Ligne: 60 mV/20 kΩ , Sortie Ligne: 1 V/200 Ω , Bande passante: 35-20000 Hz , : 70 dB , Alimentation fantôme: +48 V , Alimentation: par bloc secteur livré , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 420 x 44 x 199 mm , Poids: 2,3 kg
  • DAP-Audio Compact 9.2 Table de mixage fixe 9 canaux, 1U, 2 zones - Préamplificateurs pour microphones
    Affichage de la source pour chacun des canaux- Réglages de gain à l'arrière- Réglages de l'égalisation principale à l'arrière- Entrée en façade pour téléphones / lecteurs MP3- Idéal pour les néophytesLa console de mixage Compact 9.2 1U est conçue pour offrir le maximum de possibilités audio et s'adapter aux besoins spécifiques des bars, écoles ou lieux publics, sans pour autant être difficile à utiliser. L'utilisateur peut régler 3 niveaux de microphone et 2 niveaux de ligne. Chaque ligne est dotée de 6 sources d'entrée sélectionnables clairement affichées à l'écran. Il est en effet possible de sélectionner une étiquette préprogrammée affichée à l'écran, de manière à simplifier la programmation. Cela aidera les utilisateurs à choisir la source voulue pour une zone en particulier, la Compact 9.2 possédant 2 zones individuelles. Le gain, l'égalisation, l'alimentation fantôme et les réglages techniques se trouvent sur la partie arrière. Une fois que tout a été correctement installé, l'utilisateur n'a plus à se soucier des réglages complexes. Seuls le volume et la source sont sélectionnables depuis le panneau frontal. Une entrée spéciale est également disponible sur le panneau frontal afin de pouvoir connecter un appareil instantanément. Cette entrée peut être commutée entre le mode ligne et celui téléphone. En mode téléphone, vous pouvez régler la sensibilité d'entrée afin que le niveau des lecteurs MP3, smartphones ou tablettes soit le plus juste possible. Il est alors possible d'utiliser directement les appareils MP3 sans perte de signal. La Compact 9.2 est la solution parfaite pour les utilisateurs néophytes ayant besoin de manipuler des systèmes audio professionnels.Spécifications techniques: Canaux d'entrée : 3 entrées microphone, combo XLR / jack 6 entrées ligne, RCA1 entrée phono, jack de 3,5 mmCanaux de sortie : 2 sorties master balancées, XLRÉgalisation Master : 80 Hz, 2,5 KHz, 12 KHz, -6 dB / +6 dBRéponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHzT.H.D.

Préamplificateurs studio Transistor, KAHAYAN PRO AUDIO 12K72 PREAMP au meilleur prix ?

Les amplificateurs à transistors bipolaires fonctionnent en utilisant deux variations de tension opposées. Les amplificateurs à transistors bipolaires fonctionnent en utilisant deux tensions opposées, l’une à gauche, l’autre à droite. Cela permet au signal d’avoir un son clair et net, ce qui est très souhaitable. Ils sont également utilisés à de nombreuses autres fins, comme le filtrage, la commutation et la protection d’entrée.

KAHAYAN PRO AUDIO 12K72 PREAMP : Notre avis complet après test, Préamplificateurs studio Transistor

Un autre type de transistor est le FET. Celui-ci fonctionne de manière très similaire à un transistor bipolaire. Cependant, le signal est activé en présence d’un courant alternatif (généralement activé ou désactivé). Le dernier est le PNPS, qui signifie Plated NPN et est un transistor non polaire.

  • JTS Mixeur micro automatique - Préamplificateurs pour microphones
    Mixeur micro automatique: Les mixeurs micro automatiques de la série CS sont LE moyen pour créer des concepts micros multiples, par exemple dans des salles de conférences, églises, laboratoires de langue. La mission de ces mixeurs est d'ouvrir toujours les microphones lorsqu'on en a besoin et de les fermer lorsque l'orateur a terminé sa présentation. Le réglage intelligent de chaque canal micro s'effectue sans bruit et avec une telle précision qu'aucune syllabe ne peut être perdue. Conséquences positives sur le son général: effets retour et bruits de fond perturbateurs minimisés, le son gagne en clarté et transparence. Pour conserver l'atmosphère de la pièce et ne pas avoir une impression sonore subitement coupée, les mixeurs CS sont équipés d'une fonction Last-In: un son léger d'ambiance est conservé dans les pauses de discours. Trois modes de fonctionnement permettent une utilisation très flexible: autorisation d'un canal (mode auto), prise en charge et interruption du micro utilisé (Priorité) ou fonctionnement simultané de tous les micros (mixeur 4/1 ou 8/1 canaux). Le seuil de déclenchement pour le mode automatique se règle en continu. Toutes les entrées XLR symétriques peuvent être configurées par un interrupteur pour une utilisation de sources ligne (CS-8 avec en plus entrée RCA stéréo). Pour les microphones à condensateur, une alimentation fantôme +12 V (CS-8: +48 V), par canal, est disponible. La sortie Mix symétrique peut également être commutée de niveau micro sur niveau ligne. Avec les sorties Trigger +5 V TTL, on peut gérer des appareils externes tels d'affichages d'alerte, caméras ou enceintes dès qu'un canal donné est détecté comme actif. L'activité de chaque canal est signalée par une LED. Pour augmenter le nombre de canaux nécessaires, on peut relier plusieurs appareils via des connexions Link. CS-4: 4 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“) CS-8: 8 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“): Entrée Mic: 0,2 mV/4,7 kΩ , Entrée Ligne: 60 mV/20 kΩ , Sortie Ligne: 1 V/200 Ω , Bande passante: 35-20000 Hz , : 70 dB , Alimentation fantôme: +12 V , Alimentation: par bloc secteur livré , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 200 x 44 x 212 mm , Poids: 1,4 kg
  • IMG Stageline SPR-6 Préamplificateur RIAA stéréo - Accessoires DJ
    Préamplificateur RIAA stéréo: pour brancher une platine-disque à l'entrée Aux ou Ligne d'une chaîne Hi-Fi, table de mixage ou amplificateur. Faible bruit de fond grâce au boîtier métallique et à l'adaptateur secteur livré. Généralités: , Entrée: 5 mV/47 kΩ , Sortie: 450 mV/100 kΩ , Bande passante: 20-20 000 Hz , Rapport signal / bruit: 50 dB , Alimentation: 12 V /100 mA par bloc secteur livré , Dimensions: 67 x 37 x 121 mm , Poids: 200 g , Entrées: 1 x RCA G/D , Sorties: 1 x RCA G/D
  • IMG Stageline MPR-1 Préamplificateur micro 1 canal - Préamplificateurs pour microphones
    Préamplificateur micro 1 canal: avec alimentation fantôme commutable 1 entrée micro XLR, sym., ou jack 6,35, asym., Amplification réglable, jusqu'à 50 dB (sym.) ou 44 dB (asym.), LED CLIP, Alimentation fantôme 30 V commutable, Généralités: , Bande passante: 10-30000 Hz , Sensibilité d'entrée: 3,5 mV (sym.)/16 mV (asym.), XLR/jack , Impédance d'entrée: 10 kΩ , Tension de sortie: 1 V , Amplification: 50 dB (sym.) / 44 dB (asym.) , Rapport signal / bruit: 58 dB , Taux de distorsion: 0,1% , Température fonc.: 0-40°C , Alimentation: par bloc secteur livré , Dimensions (L x H x P): 113 x 92 x 40 mm , Poids: 345 g , Entrées: 1 x XLR 1 x jack 6,35 , Sorties: 1 x XLR 1 x jack 6,35 , Alimentation:
  • Monacor Amplificateur mixeur mono Public Adress - Préamplificateurs pour microphones
    Amplificateur mixeur mono Public Adress: 1x 120WRMS, Fonctionnement silencieux grâce au concept de refroidissement sans ventilateur, 3 entrées micro dont 1 symétrique, Mic 1 avec circuit prioritaire et Talkover auto réglable, 2 entrées Aux, 1 entrée Téléphone pour centrales téléphones avec sortie audio, Sorties HP par borniers à vis, 1 sortie Ligne, Réglages de niveau d'entrée et de sortie, Egaliseur 2 voies pour la sortie, Alimentation fantôme 48 V pour canal 1, commutable, Montage en rack 482 mm (19") avec étriers de montage livrés, Puissance de sortie: 120 WRMS, 160 WMAX , Entrée Mic: 5 mV/600 Ω , Entrée Ligne: - , Entrée Aux: 350 mV/10 kΩ , Entrée téléphone: 1 V/10 kΩ , Sortie HP: 4-16 Ω, 70/100 V , Bande passante: 50-16000 Hz , Egaliseur graves: ±10 dB/100 Hz , Egaliseur, aigus: ±10 dB/10 kHz , Rapport signal / bruit: 66 dB (Mic) 80 dB (Aux) , :
  • Ovation OP Pro Studio
    Ovation OP Pro Studio, Préamplificateur, Pour installation dans les guitares Ovation, Contrôles: EQ 3 bandes, Drive, Gain, Min Expression, Accordeur intégré avec fonction Mute, Ecran LED, Cuvette de montage incl.
  • Marshall Studio Classic SC20H Bundle
    Marshall Studio Classic SC20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#), Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne
  • Marshall Studio Classic SC20C
    Marshall Studio Classic SC20C, Combo guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, 1 haut-parleur 10"" Celestion V-Type, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 460 x 255 mm, Poids: 14,55 kg
  • Marshall Studio Vintage SV20C Combo
    Marshall Studio Vintage SV20C Combo, Combo guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, 1 haut-parleur 10"" Celestion V-Type, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Normal, High Treble, Treble, Middle, Bass, Presence, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 460 x 245 mm, Poids: 15,85 kg
  • Marshall Studio Vintage SV20H
    Marshall Studio Vintage SV20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 240 x 230 mm, Poids: 9,25 kg
  • Marshall Studio Vintage SV20H Bundle
    Marshall Studio Vintage SV20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Vintage SV20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 240 x 230 mm, Poids: 9,25 kg, Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne
  • M-Audio AIR 192 4 Vocal Studio Pro
    M-Audio AIR 192 4 Vocal Studio Pro, Ensemble de production@+*Livré avec :*@+, Interface audio AIR 192 4, Casque HDH40, Microphone Nova Black, Ensemble de logiciels de haute qualité@+*interface audio AIR 192 4 avec 2 entrées / 2 sorties USB/USB-C:*@+, Résolution 24 bits/192 kHz, Préamplificateur M-Audio Crystal à faible bruit, 1x entrée combo XLR/jack niveau micro / ligne, Alimentation fantôme 48 V commutable, Entrée instrument jack 6,3 mm (entrée 2), 2x sorties jack 6,3mm symétriques (contrôle du volume pour sortie 1+2), Sortie casque, Alimentation par bus USB@+*Casque de monitoring HDH40 :*@+, Réponse en fréquence de 15 à 22000 Hz, Transducteurs néodyme de 40 mm, Rembourré, design confortable@+*Microphone à condensateur Nova Black :*@+, Microphone large membrane de grande qualité pour studio avec haute sensibilité et faible bruit propre, Directivité : cardioïde, Livré avec câble XLR d'une longueur de 3 m@+*Ensemble de logiciels :*@+, Pro Tools First M-Audio Edition, Ableton Live Lite, Eleven Lite, Avid Effects Collection, AIR Music Tech Creative FX Collection, AIR Music Tech Xpand!2, AIR Music Tech Mini Grand, AIR Music Tech Vacuum, AIR Music Tech BOOM, contenu de 2GB Touch Loops@+*Configuration requise :*@+, Port USB 2.0 ou USB-C ; Win 7 (32 ou 64 bits ou Mac OS X 10.8 ou supérieur)
  • Marshall Studio Classic SC20H
    Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#)
  • MONACOR PA-1414MX - Installation amplificateurs
    Préamplificateur Public Adress 10 canaux5 canaux d'entrée XLR commutables Mic / Ligne, 4 canaux d'entrée commutables XLR Mic/RCA Ligne, 2 sorties Master XLR, 1 sortie REC (Master 1, Master 2), Canaux d'entrée avec réglage de niveau et sélecteur de sortie (Master1, Master1+2, Master2), Egaliseur 2 voies des sorties Master, Touche Gong avec circuit prioritaire, commande à distance possible, gong 2 ou 4 sons, sirène réglable, 1 connexion PTT (Push to Talk) RJ45, avec circuit prioritaire (convient pour PA-4000PTT), Filtre Low Cut commutable pour toutes les entrées micro, Circuit prioritaire des canaux 2 et 3, Alimentation fantôme pour microphones électret commutable par canal d'entrée XLR, Fonctionnement secteur ou circuit de secours 24 V, Caractéristiques techniques: Bande passante, 20-20000 Hz (-0,5 dB), Sensibilité d'entrée, , Mic, 2,5 mV, sym., Ligne XLR, 250 mV, sym., Ligne RCA, 250 mV, asym., Sorties, 1,2 V/200 ?, sym. (Master)775 mV/10 k? (Record), Rapport signal / bruit, , Mic, 60 dB, Ligne, 75 dB, Taux de distorsion,
  • Audient iD22
    Interface audio, convertisseur A/N-N/A et système de monitoring de haute performance qui intègre deux préamplificateurs de microphone hybride Audient de Classe A
  • Shure PGA98D XLR
    Le Shure PG Alta PGA98-D XLR est un micro instruments à capsule électret doté d'un préamplificateur intégré, spécialement conçu pour la reprise d'instruments générant de fortes pressions acoustiques tels que la batterie et les percussions. Il est livré avec une pince de montage sur batterie, une pochette de transport et un câble XLR-XLR de 4,6 mètres.
  • Dpa Microphones Danish Pro Audio - DPA D:vice Interface Audionumérique
    Outillage Equipement de protection EPI Protection auditive et tête Protection auditive DPA MICROPHONES DANISH PRO AUDIO, DPA d:vice™ Audio Interface MMA-A Description L'interface audionumérique d:vice™ MMA-A rassemble un préamplificateur micro 2 canaux et un convertisseur A/N de haute