21/07/2020

Préamplificateurs studio Transistor : Tous nos conseils sur HERITAGE AUDIO HA73 ELITE

Par wj

Les clarinettes professionnelles sont un excellent moyen d’obtenir le son parfait de votre guitare. Il existe de nombreux types de clarinettes professionnelles, notamment les clarinettes classiques, les clarinettes métalliques et les clarinettes acoustiques. Les clarinettes classiques sont idéales pour les personnes qui aiment un son plus lent et plus discret. Elles sont parfaites pour jouer des ballades douces ou des chansons acoustiques plus calmes. Beaucoup d’entre nous ne savent pas qu’il existe aujourd’hui des préamplificateurs haut de gamme, en particulier les préamplificateurs de studio Transistor, que nous pouvons acheter. Si vous n’êtes pas au courant, les informations suivantes devraient vous intéresser : de nombreux types de préamplificateurs de studio sont utilisés pour les systèmes de cinéma à domicile ou pour le monitoring. Ils sont disponibles dans de nombreux types différents, mais le circuit de base du préamplificateur comporte les éléments suivants,Un haut-parleur est un appareil qui produit le son à partir d’une source directe. Le son sort du diaphragme du haut-parleur, qui vibre.

  • Monacor SA-230/SW Amplificateur mixeur stéréo universel - Préamplificateurs pour microphones
    Amplificateur mixeur stéréo universel: Chantez ! La configuration claire du SA-230/SW invite à écouter la musique et à en faire. Une des trois sources stéréo ligne et une des trois sources micro mono peuvent être facilement mixées ensemble. Les fonctions "Karaoke One Touch" et "Vocal Partner" sont disponibles pour des CDs/DVDs karaoké. Un écho digital réglable peut être mixé aux canaux micro comme effet. Le concept de refroidissement sans ventilateur de l'amplificateur permet un fonctionnement silencieux. Des systèmes modernes de coupure de circuit garantissent une grande sécurité de fonctionnement en cas de surcharge, surchauffe et court-circuit. 100 WMAX, Fonctionnement silencieux grâce au concept de refroidissement sans ventilateur, 3 entrées Ligne stéréo, 3 entrées micro mono, en façade, chacune avec réglage de gain, Echo digital réglable pour les entrées micro, Fonction Karaoké, Fonction Partenaire vocal, LEDs pour la surcharge et les entrées Ligne actives, Réglages pour volume, graves, aigus, balance et écho digital, Sortie Record stéréo (enregistrement), Possibilité de montage en rack 482 mm (19"), 1 U avec les étriers de montage livrés, Puissances de sortie: , Puissance maximale: 2x 50 WMAX , Puissance RMS: , Stéréo 4 Ω: 2x25 WRMS , Stéréo 8 Ω: 2x20 WRMS , Généralités: , Entrées: 175 mV/8 kΩ (Ligne) 2,5 mV/3,5 kΩ (Mic) , Bande passante: 20-20000 Hz , Rapport signal / bruit: 62 dB , Echo digital: 200 ms , Egaliseur: Graves ±10 dB Aigus ±10 dB , Alimentation: 230 V˜/50 Hz/150 VA , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 432 x 45 x 275 mm , Poids: 4 kg , Branchements: Ligne: RCA D/G, Mic: jack 6,35, Rec: RCA D/G HP: bornes HP
  • IMG Stageline MPR-6 Préamplificateur micro - Préamplificateurs pour microphones
    Préamplificateur micro: permettant de brancher 2 micros au plus sur une entrée Ligne d'une chaîne Hi-Fi, d'un amplificateur ou d'une table de mixage. Stéréo ou 2 x mono, Large bande passante, Boîtier métallique noir, Bloc d'alimentation secteur livré, Généralités: , Bande passante: 5 Hz-40 kHz , Sensibilité d'entrée: 2 mV/1 V sortie , Impédance d'entrée: 10 kΩ , Tension de sortie: 3,2 VMAX/47 kΩ , Amplification: 53 dB , Rapport signal / bruit: 63 dB , Taux de distorsion: 0,05 % , Température fonc.: 0-40 °C , Alimentation: par bloc secteur livré , Dimensions (L x H x P): 67 x 37 x 121 mm , Poids: 215 g , Entrées: 2 x jack 6,35 , Sorties: 2 x RCA , Alimentation: 1 x jack 3,5
  • MONACOR PA-4040MPX Table de mixage 4 zones - Préamplificateurs pour microphones
    Table de mixage 4 zones: pour applications universelles multi-pièces. 4 zones avec possibilité de routage au choix de tous les canaux d'entrée, 3 entrées micro / ligne par prises combo, 2 entrées ligne stéréo par prises RCA, Canaux d'entrée avec réglage de gain, égaliseur 2 voies et interrupteur Zone Routing, Entrées micro avec alimentation fantôme +15 V commutable individuellement, Fonction Priorité pour canal 1 commutable, Entrée Paging indépendante, routable sur toutes les zones, 4 sorties zones, réglables séparément, Branchement pour haut-parleurs moniteur, Contrôle via VU-mètre des zones et moniteur, Sortie casque réglable, Fonctionnement secteur ou alimentation de secours 24 V, Détails techniques: Caractéristiques techniques: Canaux: 5, Zones: 4, Entrées: 5 mV/4 k, 100 mV/10 k (Mic/Ligne), 100 mV/30 k (Ligne), Bande passante: 50-17000 Hz, Egaliseur graves: ±10 dB/100 Hz, Egaliseur aigus: ±10 dB/10 kHz, Rapport signal / bruit: > 65 dB (Mic), > 75 dB (Ligne), Taux de distorsion: , Tension alimentation: ~ 230 V, Fréquence secteur: 50 Hz, Consommation fonctionnement: 20 VA, Tension fonctionnement (éventuellement alternative): DC 24 V, Alimentation (éventuellement alternative): DC 600 mA, Température fonc.: 0-40 °C, Largeur: 482 mm, Hauteur: 133 mm, Profondeur: 220 mm, Hauteur U: 3, Poids: 4,5 kg, Branchements: 3 x combo jack 6,35 / XLR (Mic/Ligne), 2 x RCA D/G (Ligne), 4 x borniers à vis / pince (Zones), borniers à vis (HP Moniteur), borniers à vis (Mix-Out), borniers à vis (Paging), borniers à vis (Priority)
  • DAP-Audio AMM-401 Table de mixage active 4 pistes - Préamplificateurs pour microphones
    2 entrées stéréo - 2 entrées mono- Sorties balancées- Entrées mono ligne / instrument sélectionnablesL'AMM-401 est un mélangeur actif à 4 canaux dans un boîtier très compact. Il s'agit d'un outil audio idéal pour les ingénieurs du son ou musiciens qui se trouvent souvent face à des situations imprévues et ont besoin d'improviser. Il peut être aussi utile pour étoffer une interface audio USB en y ajoutant des entrées. Avec 4 contrôles de volume pour 2 entrées stéréo et 2 autres mono, ce mélangeur est extrêmement simple d'utilisation. Les entrées mono peuvent être utilisées pour brancher des microphones instrument et, grâce au commutateur, des entrées ligne.Spécifications techniques: Réponse en fréquence : 20 Hz - -20 kHzEntrées : RCA, combo XLR / jackSorties : XLR mâleImpédance d'entrée : 1 MegImpédance d'entrée : 50 kilo-ohmsImpédance de sortie : 12 kilo-ohmsAlimentation : 18 V C.A. (adaptateur inclus)Dimensions : 53 x 158 x 135 mm (H x l x P)Poids : 0,7 kg

Préamplificateurs studio Transistor, HERITAGE AUDIO HA73 ELITE au meilleur prix ?

C’est un excellent moyen d’obtenir un son exceptionnel à un prix avantageux. Les clarinettes métalliques sont parfaites pour les guitaristes qui veulent un son plus riche. Les modèles en métal sont généralement plus chers que leurs cousins classiques, mais si vous êtes sérieux dans votre jeu, vous serez peut-être heureux de dépenser cet argent. Les modèles en métal peuvent être très bruyants, alors assurez-vous de jouer dans un environnement calme lorsque vous utilisez une clarinette en métal. Le type de haut-parleur le plus courant utilisé dans les studios est le haut-parleur à ruban. Cependant, il faut savoir que certains modèles comprennent des woofers, des tweeters, etc. . Un circuit préamplificateur est en fait une série de condensateurs qui sont câblés ensemble dans un circuit.

Préamplificateurs studio Transistor : Tout savoir sur HERITAGE AUDIO HA73 ELITE

Les clarinettes acoustiques sont parfaites si vous préférez un son plus doux. Elles n’ont pas autant de puissance que les modèles en métal, mais elles sont parfaites pour jouer des ballades douces ou du soft rock. Les modèles acoustiques sont plus abordables que leurs homologues en métal, donc si vous êtes un nouveau guitariste ou si vous souhaitez simplement obtenir un son exceptionnel à un prix raisonnable, ces modèles sont le bon choix. Les modèles acoustiques peuvent être assez bruyants. Ils créent ensuite une sortie à haute tension qui est convertie en une tension plus basse qui est utilisée pour alimenter les haut-parleurs. La sortie du circuit de préamplification est la tension nécessaire pour alimenter les haut-parleurs. C’est ce que l’on appelle le signal audio. Il existe de nombreux types de signaux audio et la sortie de chacun est mesurée en volts.

  • DAP-Audio Compact 8.1 Table de mixage fixe 8 canaux, 1U, 1 sortie - Préamplificateurs pour microphones
    8 entrées micro / ligne combinées- EQ avec balayage des fréquences médium- Alimentation fantôme- Filtre passe-haut sélectionnableLa Compact 8.1 est une console de mixage microphone-ligne de 19" 1U. Dotée de fonctions intelligentes, elle se distingue des autres consoles compactes. Toutes ses entrées, dotées de filtres passe-haut et d'une alimentation fantôme, sont aptes pour le branchement d'un microphone ou d'une ligne. La Compact 8.1 possède une sortie master balancée, une sortie enregistrement et une sortie de monitoring. Le niveau du casque influence également la sortie de monitoring en la convertissant en une sortie extra indépendante pour une seconde aire ou zone. Si vous utilisez la Compact 8.1 comme une console de mixage pour microphone, vous pouvez éliminer la fréquence de feedback de votre système grâce au balayage des fréquences médiums de l'égalisation principale. Tous les canaux possèdent des témoins signal / écrêtage qui vous donnent un aperçu direct des signaux d'entrée, même depuis une longue distance. La Compact 8.1 combine une interface utilisateur claire avec un nombre maximum d'entrées et de fonctions intelligentes, le tout dans une console de mixage 1U.Spécifications techniques: Canaux d'entrée : 8 entrée microphone, combo XLR / jack 8 entrées ligne, RCACanaux de sortie : 1 sortie master balancée, XLR 1 sortie casque, jack TRS de 6,3 mmÉgalisation Master : 80 Hz, 330 - 8 200 Hz, 12 KHz, -12 db / +12 dbRéponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHzT.H.D.
  • Shure FP33 Portabler 3-kanaliger Stereo-Mischer - Préamplificateurs pour microphones
    Shure FP33 Portabler 3-kanaliger Stereo-Mischer - Préamplificateurs pour microphones
  • OMNITRONIC LH-045 Microphone preamplifier - Préamplificateurs pour microphones
    OMNITRONIC LH-045 Microphone preamplifier - Préamplificateurs pour microphones
  • JTS Mixeur micro automatique - Préamplificateurs pour microphones
    Mixeur micro automatique: Les mixeurs micro automatiques de la série CS sont LE moyen pour créer des concepts micros multiples, par exemple dans des salles de conférences, églises, laboratoires de langue. La mission de ces mixeurs est d'ouvrir toujours les microphones lorsqu'on en a besoin et de les fermer lorsque l'orateur a terminé sa présentation. Le réglage intelligent de chaque canal micro s'effectue sans bruit et avec une telle précision qu'aucune syllabe ne peut être perdue. Conséquences positives sur le son général: effets retour et bruits de fond perturbateurs minimisés, le son gagne en clarté et transparence. Pour conserver l'atmosphère de la pièce et ne pas avoir une impression sonore subitement coupée, les mixeurs CS sont équipés d'une fonction Last-In: un son léger d'ambiance est conservé dans les pauses de discours. Trois modes de fonctionnement permettent une utilisation très flexible: autorisation d'un canal (mode auto), prise en charge et interruption du micro utilisé (Priorité) ou fonctionnement simultané de tous les micros (mixeur 4/1 ou 8/1 canaux). Le seuil de déclenchement pour le mode automatique se règle en continu. Toutes les entrées XLR symétriques peuvent être configurées par un interrupteur pour une utilisation de sources ligne (CS-8 avec en plus entrée RCA stéréo). Pour les microphones à condensateur, une alimentation fantôme +12 V (CS-8: +48 V), par canal, est disponible. La sortie Mix symétrique peut également être commutée de niveau micro sur niveau ligne. Avec les sorties Trigger +5 V TTL, on peut gérer des appareils externes tels d'affichages d'alerte, caméras ou enceintes dès qu'un canal donné est détecté comme actif. L'activité de chaque canal est signalée par une LED. Pour augmenter le nombre de canaux nécessaires, on peut relier plusieurs appareils via des connexions Link. CS-4: 4 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“) CS-8: 8 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“): Entrée Mic: 0,2 mV/4,7 kΩ , Entrée Ligne: 60 mV/20 kΩ , Sortie Ligne: 1 V/200 Ω , Bande passante: 35-20000 Hz , : 70 dB , Alimentation fantôme: +12 V , Alimentation: par bloc secteur livré , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 200 x 44 x 212 mm , Poids: 1,4 kg

Préamplificateurs studio Transistor, acheter HERITAGE AUDIO HA73 ELITE pas cher ?

En ce qui concerne la qualité du son, les meilleures clarinettes sont les clarinettes acoustiques. Ce sont les types de clarinettes que vous souhaitez obtenir si vous êtes débutant, car elles sont si faciles à jouer et à entendre. Le meilleur endroit pour acheter des clarinettes professionnelles est un magasin en ligne. Ces magasins proposent généralement des prix réduits sur les modèles que vous souhaitez et ils vous envoient directement les clarinettes. Il existe des modèles de préampli haut de gamme qui sont dotés de nombreuses caractéristiques. Certains modèles de préamplis haut de gamme sont dotés de nombreuses fonctions, dont des effets de préamplification tels que la réverbération et le chorus. La quantité d’effets de préamplification disponibles dépend du modèle. Une autre caractéristique des modèles haut de gamme est l’utilisation d’effets tels que le delay et le chorus.

Préamplificateurs studio Transistor : Notre test : HERITAGE AUDIO HA73 ELITE

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent si vous achetez un grand nombre de clarinettes en ligne au lieu d’en acheter une ou deux dans un magasin, car il existe de nombreux endroits différents qui proposent ce service. Si vous ne souhaitez pas acheter vos clarinettes en ligne, vous pouvez également les acheter dans un magasin qui vend des instruments et des fournitures. Ces magasins ont souvent leur propre section de vente et de liquidation, ce qui en fait un endroit idéal pour obtenir des clarinettes à prix réduit. L’un des principaux avantages de l’achat en ligne est que vous pouvez trouver les clarinettes que vous voulez à un prix réduit que vous pouvez vous permettre. Certains modèles haut de gamme peuvent avoir jusqu’à cinq canaux séparés qui peuvent être utilisés pour mélanger et faire correspondre différentes sources audio. Vous pouvez également trouver des modèles équipés d’un subwoofer ou d’un haut-parleur médium/latéral. Les modèles les plus chers peuvent avoir six haut-parleurs séparés ou plus. Il existe de nombreuses crèmes et modèles haut de gamme qui ont une variété de caractéristiques, mais la caractéristique la plus importante est la quantité de watts dont dispose le préampli.

  • dbx 386 - Préamplificateurs pour microphones
    dbx 386 - Préamplificateurs pour microphones
  • dbx 376 - Préamplificateurs pour microphones
    dbx 376 - Préamplificateurs pour microphones
  • IMG Stageline MPR-1 Préamplificateur micro 1 canal - Préamplificateurs pour microphones
    Préamplificateur micro 1 canal: avec alimentation fantôme commutable 1 entrée micro XLR, sym., ou jack 6,35, asym., Amplification réglable, jusqu'à 50 dB (sym.) ou 44 dB (asym.), LED CLIP, Alimentation fantôme 30 V commutable, Généralités: , Bande passante: 10-30000 Hz , Sensibilité d'entrée: 3,5 mV (sym.)/16 mV (asym.), XLR/jack , Impédance d'entrée: 10 kΩ , Tension de sortie: 1 V , Amplification: 50 dB (sym.) / 44 dB (asym.) , Rapport signal / bruit: 58 dB , Taux de distorsion: 0,1% , Température fonc.: 0-40°C , Alimentation: par bloc secteur livré , Dimensions (L x H x P): 113 x 92 x 40 mm , Poids: 345 g , Entrées: 1 x XLR 1 x jack 6,35 , Sorties: 1 x XLR 1 x jack 6,35 , Alimentation:
  • DAP-Audio PMM-401 Table de mixage passive 4 pistes - Préamplificateurs pour microphones
    Pas besoin d'alimentation- Entrées et sorties stéréo- Table de mixage 4 entrées, 1 sortie- Répartiteur 1 entrée, 4 sortiesLe PMM-401 est un mélangeur passif à quatre canaux permettant d'étendre le champ d'une table de mixage avec des signaux d'entrée ligne supplémentaires. Il fonctionne sans piles ou autre source d'alimentation. L'unité peut même être utilisée comme boîte 1 entrée / 4 sorties. Tous les contrôles doivent être alors complètement tournés dans le sens des aiguilles d'une montre. Il s'agit d'un outil complet qui vous aidera à faire face à des situations imprévues.Spécifications techniques: Réponse en fréquence : 20 Hz - -20 kHzEntrées : jack TRS 6,3Sorties : jack TRS 6,3Impédance d'entrée : 1 MegImpédance d'entrée : 50 kilo-ohmsImpédance de sortie : 12 kilo-ohmsDimensions : 53 x 158 x 135 mm (H x l x P)Poids : 0,67 kg
  • JTS Mixeur micro automatique - Préamplificateurs pour microphones
    Mixeur micro automatique: Les mixeurs micro automatiques de la série CS sont LE moyen pour créer des concepts micros multiples, par exemple dans des salles de conférences, églises, laboratoires de langue. La mission de ces mixeurs est d'ouvrir toujours les microphones lorsqu'on en a besoin et de les fermer lorsque l'orateur a terminé sa présentation. Le réglage intelligent de chaque canal micro s'effectue sans bruit et avec une telle précision qu'aucune syllabe ne peut être perdue. Conséquences positives sur le son général: effets retour et bruits de fond perturbateurs minimisés, le son gagne en clarté et transparence. Pour conserver l'atmosphère de la pièce et ne pas avoir une impression sonore subitement coupée, les mixeurs CS sont équipés d'une fonction Last-In: un son léger d'ambiance est conservé dans les pauses de discours. Trois modes de fonctionnement permettent une utilisation très flexible: autorisation d'un canal (mode auto), prise en charge et interruption du micro utilisé (Priorité) ou fonctionnement simultané de tous les micros (mixeur 4/1 ou 8/1 canaux). Le seuil de déclenchement pour le mode automatique se règle en continu. Toutes les entrées XLR symétriques peuvent être configurées par un interrupteur pour une utilisation de sources ligne (CS-8 avec en plus entrée RCA stéréo). Pour les microphones à condensateur, une alimentation fantôme +12 V (CS-8: +48 V), par canal, est disponible. La sortie Mix symétrique peut également être commutée de niveau micro sur niveau ligne. Avec les sorties Trigger +5 V TTL, on peut gérer des appareils externes tels d'affichages d'alerte, caméras ou enceintes dès qu'un canal donné est détecté comme actif. L'activité de chaque canal est signalée par une LED. Pour augmenter le nombre de canaux nécessaires, on peut relier plusieurs appareils via des connexions Link. CS-4: 4 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“) CS-8: 8 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“): Entrée Mic: 0,2 mV/4,7 kΩ , Entrée Ligne: 60 mV/20 kΩ , Sortie Ligne: 1 V/200 Ω , Bande passante: 35-20000 Hz , : 70 dB , Alimentation fantôme: +48 V , Alimentation: par bloc secteur livré , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 420 x 44 x 199 mm , Poids: 2,3 kg
  • Monacor Convertisseur niveau stéréo et impédance - Préamplificateurs pour microphones
    Convertisseur niveau stéréo et impédance: Lors du branchement de smartphones, téléphones portables, tablettes numériques et lecteur MP3 à un amplificateur ou une table de mixage, des distorsions ou interférences de volume peuvent survenir. Le SLA-35 permet d'obtenir une meilleure tonalité en effectuant un réglage correct de l'amplification et de l'impédance. Atténuation réglable jusqu'à 1/10 (-20 dB) ou amplification jusqu'à 10x (+20 dB), Commutation impédance Hi/Lo, Entrées et sorties RCA et jack 3,5 stéréo, Boîtier métallique, Avec bloc secteur livré, EVENT Rookie 03/2013: " Une superbe aide pour la génération Smartphone. Le fonctionnement est tout simplement génial et simple. Via le réglage rotatif sur la face avant, on peut atténuer le signal d'entrée de 20 dB maxium ou l'amplifier et ainsi éviter toute surcharge sur la table de mixage et un écrêtage, ou toute charge insuffisante causant un bruit important." Bande passante: 3-50000 Hz, -1 dB , Tension d'entrée: 7 V max. , Tension de sortie: 4,5 V max. , Impédance d'entrée: 35 kΩ/8,1 kΩ (interrupteur -5,6 dB) , Impédance de sortie: 1,6 kΩ , Facteur d'amplification: 0,1-10 (±20 dB) réglable en continu, en plus -5,6 dB commutable , Taux de distorsion: 68 dB , Rapport signal / bruit: > 83 dB , Alimentation: 12-24 V /40 mA via bloc secteur livré , Dimensions: 88 x 37 x 103 mm , Poids: 450 g
  • DAP-Audio Compact 9.2 Table de mixage fixe 9 canaux, 1U, 2 zones - Préamplificateurs pour microphones
    Affichage de la source pour chacun des canaux- Réglages de gain à l'arrière- Réglages de l'égalisation principale à l'arrière- Entrée en façade pour téléphones / lecteurs MP3- Idéal pour les néophytesLa console de mixage Compact 9.2 1U est conçue pour offrir le maximum de possibilités audio et s'adapter aux besoins spécifiques des bars, écoles ou lieux publics, sans pour autant être difficile à utiliser. L'utilisateur peut régler 3 niveaux de microphone et 2 niveaux de ligne. Chaque ligne est dotée de 6 sources d'entrée sélectionnables clairement affichées à l'écran. Il est en effet possible de sélectionner une étiquette préprogrammée affichée à l'écran, de manière à simplifier la programmation. Cela aidera les utilisateurs à choisir la source voulue pour une zone en particulier, la Compact 9.2 possédant 2 zones individuelles. Le gain, l'égalisation, l'alimentation fantôme et les réglages techniques se trouvent sur la partie arrière. Une fois que tout a été correctement installé, l'utilisateur n'a plus à se soucier des réglages complexes. Seuls le volume et la source sont sélectionnables depuis le panneau frontal. Une entrée spéciale est également disponible sur le panneau frontal afin de pouvoir connecter un appareil instantanément. Cette entrée peut être commutée entre le mode ligne et celui téléphone. En mode téléphone, vous pouvez régler la sensibilité d'entrée afin que le niveau des lecteurs MP3, smartphones ou tablettes soit le plus juste possible. Il est alors possible d'utiliser directement les appareils MP3 sans perte de signal. La Compact 9.2 est la solution parfaite pour les utilisateurs néophytes ayant besoin de manipuler des systèmes audio professionnels.Spécifications techniques: Canaux d'entrée : 3 entrées microphone, combo XLR / jack 6 entrées ligne, RCA1 entrée phono, jack de 3,5 mmCanaux de sortie : 2 sorties master balancées, XLRÉgalisation Master : 80 Hz, 2,5 KHz, 12 KHz, -6 dB / +6 dBRéponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHzT.H.D.
  • Ersatzteil Transistor IGBT IXFH30N60P, 600V/30A N-Kanal - Pièces de rechange
    Transistor IGBT IXFH30N60P, 600V/30A N-Kanal - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor G4PC50UD 600V,55A,TO-247,AC - Pièces de rechange
    Transistor G4PC50UD 600V,55A,TO-247,AC - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor K 30N60 - Pièces de rechange
    Transistor K 30N60 - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor FQPF10N60C - Pièces de rechange
    Transistor FQPF10N60C - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor IXTQ 69N 30P N-MOSFET Polar 300V 69A 500W TO3P - Pièces de rechange
    Transistor IXTQ 69N 30P N-MOSFET Polar 300V 69A 500W TO3P - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor IKW40N120H3 40A 1200V TO-247 - Pièces de rechange
    Transistor IKW40N120H3 40A 1200V TO-247 - Pièces de rechange
  • Marshall Studio Classic SC20H
    Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#)
  • Marshall Studio Vintage SV20H Bundle
    Marshall Studio Vintage SV20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Vintage SV20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 240 x 230 mm, Poids: 9,25 kg, Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne
  • Marshall Studio Classic SC20H Bundle
    Marshall Studio Classic SC20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#), Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne