07/08/2020

Préamplificateurs studio Transistor : Notre avis sur CLOUD MICROPHONES CLOUDLIFTER CL-1

Par wj

Vous avez peut-être déjà entendu parler des préamplis de studio à transistors, et si c’est le cas, vous vous demandez probablement ce qu’ils font exactement. Ils peuvent être un outil formidable pour enregistrer de la musique électronique avec des microphones analogiques ou en format numérique. Leur utilisation du transistor, cependant, les rend uniques à d’autres égards. Ils sont connus sous le nom de “transistorisés”, ce qui signifie qu’ils n’utilisent qu’un seul type de composant pour produire une sortie.

  • Marshall Studio Vintage SV20H Bundle
    Marshall Studio Vintage SV20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Vintage SV20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 240 x 230 mm, Poids: 9,25 kg, Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne
  • M-Audio AIR 192 4 Vocal Studio Pro
    M-Audio AIR 192 4 Vocal Studio Pro, Ensemble de production@+*Livré avec :*@+, Interface audio AIR 192 4, Casque HDH40, Microphone Nova Black, Ensemble de logiciels de haute qualité@+*interface audio AIR 192 4 avec 2 entrées / 2 sorties USB/USB-C:*@+, Résolution 24 bits/192 kHz, Préamplificateur M-Audio Crystal à faible bruit, 1x entrée combo XLR/jack niveau micro / ligne, Alimentation fantôme 48 V commutable, Entrée instrument jack 6,3 mm (entrée 2), 2x sorties jack 6,3mm symétriques (contrôle du volume pour sortie 1+2), Sortie casque, Alimentation par bus USB@+*Casque de monitoring HDH40 :*@+, Réponse en fréquence de 15 à 22000 Hz, Transducteurs néodyme de 40 mm, Rembourré, design confortable@+*Microphone à condensateur Nova Black :*@+, Microphone large membrane de grande qualité pour studio avec haute sensibilité et faible bruit propre, Directivité : cardioïde, Livré avec câble XLR d'une longueur de 3 m@+*Ensemble de logiciels :*@+, Pro Tools First M-Audio Edition, Ableton Live Lite, Eleven Lite, Avid Effects Collection, AIR Music Tech Creative FX Collection, AIR Music Tech Xpand!2, AIR Music Tech Mini Grand, AIR Music Tech Vacuum, AIR Music Tech BOOM, contenu de 2GB Touch Loops@+*Configuration requise :*@+, Port USB 2.0 ou USB-C ; Win 7 (32 ou 64 bits ou Mac OS X 10.8 ou supérieur)
  • Marshall Studio Vintage SV20H
    Marshall Studio Vintage SV20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 240 x 230 mm, Poids: 9,25 kg
  • Marshall Studio Vintage SV20C Combo
    Marshall Studio Vintage SV20C Combo, Combo guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, 1 haut-parleur 10"" Celestion V-Type, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Normal, High Treble, Treble, Middle, Bass, Presence, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 460 x 245 mm, Poids: 15,85 kg

Préamplificateurs studio Transistor : Tous nos conseils sur CLOUD MICROPHONES CLOUDLIFTER CL-1

Les préamplis présentant cette caractéristique ont l’avantage de rendre le signal qui y est produit beaucoup plus propre et beaucoup plus fort que les autres modèles de préamplis. En outre, ils peuvent être placés n’importe où sur la scène, là où il y a de la place. Cela signifie qu’ils peuvent facilement être placés devant les enceintes de contrôle, derrière les enceintes de contrôle de la scène, ou entre les enceintes de contrôle de la scène et les enceintes à l’arrière. Ces préamplis existent en différents styles, c’est pourquoi on les appelle de différents noms.

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Voici quelques exemples : le préampli à tubes, qui utilise des tubes. Ensuite, il y a le préamplificateur pentode, qui utilise deux plaques au lieu de la plaque habituelle. Si vous consultez les informations sur Internet, vous constaterez qu’il existe plus de 100 types de ces préamplis. Le préampli à lampes est également connu sous le nom de préampli à son propre.

  • Marshall Studio Classic SC20C
    Marshall Studio Classic SC20C, Combo guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, 1 haut-parleur 10"" Celestion V-Type, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 460 x 255 mm, Poids: 14,55 kg
  • Marshall Studio Classic SC20H Bundle
    Marshall Studio Classic SC20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#), Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne
  • Ovation OP Pro Studio
    Ovation OP Pro Studio, Préamplificateur, Pour installation dans les guitares Ovation, Contrôles: EQ 3 bandes, Drive, Gain, Min Expression, Accordeur intégré avec fonction Mute, Ecran LED, Cuvette de montage incl.
  • Behringer Voice Studio
    Behringer Voice Studio, Ensemble enregistrement, Composé d'un microphone à condensateur C-1 et d'un préamplificateur à tube MIC500USB, Behringer C-1, Type micro : à condensateur, Directivité : cardioïde, Réponse en fréquence : 40 - 20000 Hz, SPL Max. (1% THD @ 1 kHz) : 136 dB, Impédance : 100 Ohm, MIC500USB : préamplificateur à lampe et interface audio USB, Alimentation fantôme +48V, Limiteur, Pas atténuateur -20 dB, Avec 16 préréglages du préampli, Sortie jack avec contrôle de niveau et sélection directe du moniteur

CLOUD MICROPHONES CLOUDLIFTER CL-1 : Notre avis complet après test, Préamplificateurs studio Transistor

Il est utilisé pour enregistrer du soft rock, du jazz, du reggae et de la musique pop. Les préamplis de studio à transistors se distinguent également de leurs homologues à tubes par le fait qu’ils utilisent des transistors au lieu de tubes. Ils sont parfaits pour l’enregistrement de musique acoustique et électrique. Le son produit par un transistor est beaucoup plus clair que celui produit par un tube.

CLOUD MICROPHONES CLOUDLIFTER CL-1 – Préamplificateurs studio Transistor : Tous nos conseils d’experts ! 

De ce fait, de nombreux musiciens trouvent que l’utilisation de ce dernier rend leurs enregistrements beaucoup plus faciles à comprendre et à apprécier. Une autre caractéristique importante des préamplificateurs de studio à transistors est qu’ils sont très petits. Si vous les comparez à leurs grands cousins, vous verrez à quel point ils sont petits. La plupart ne font qu’environ un pouce de long.

  • Marshall Studio Classic SC20H
    Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#)
  • Magnat mr 780
    Amplificateurs à tubes Magnat MR 780 Amplificateur à tubes hybride haut de gamme avec amplificateur de puissance et Bluetooth® aptX™. Récepteur hybride haut de gamme avec un préamplificateur à tubes et un étage final à transistors - Tuner DAB+/FM de haute-qualité - Entrées analogiques incl. Entrée phono MM haut de gamme - Section numérique avec 2 entrées optiques et 2 entrées coaxiales et une entrée USB audio - Entrée Bluetooth® 4.0 avec le standard audio haut de gamme Qualcomm® aptX™ - Boîtier robuste entièrement métallique avec plaque avant et éléments de commande en aluminium massif. Amplificateur à tubes hybride haut de gamme avec amplificateur de puissance et Bluetooth® aptX™ Le Magnat MR 780 allie un son HiFi audiophile élégant et une grande réserve de puissance : la préamplification est assurée par des tubes ECC 81 de haute qualité présélectionnés et vitrifiés avec soin, qui diffusent un son chaud très apprécié. L'amplification de puissance utilise un transformateur toroïdal à faible champ de dispersion et fournit pas moins de 100 Watt de puissance sinusoïdale par canal à 4 ohms. S'ajoute à cela une énorme variété de branchements pour les sources analogiques et numériques, incluant le Bluetooth aptX. Si nécessaire, un convertisseur N/A Wolfson de haute qualité gère la transformation du signal avec jusqu'à 192 kHz et 24 Bit. Une préamplification phono pour systèmes MM, un tuner DAB/DAB+ intégré ainsi qu'un récepteur FM et de nombreux autres détails font du MR 780 l'un des meilleurs amplificateurs stéréo dans sa catégorie de prix. On remarque ses ambitions élevées dès le premier regard : le boîtier en métal avec façade avant en aluminium brossé massif dévoile immédiatement que cet appareil se positionne sur le segment haut de gamme. Un son audiophile grâce au préamplificateur à tubes Le MR 780 suit un concept hybride unique à Magnat. La préamplification est assurée par deux tubes ECC 81 sélectionnés qui apportent au système la fameuse sonorité chaude et audiophile des tubes. L'amplificateur à transistors discret délivre en outre 100 Watt de puissance sinusoïdale par canal à 4 ohms. Grande flexibilité grâce à l'énorme variété de branchements Le MR 780 gère les signaux via cinq entrées de haut niveau, deux entrées numériques optiques et deux coaxiales. Il présente également une entrée jack 3,5 mm et une connectivité sans fil via Bluetooth 4.0 avec aptX. Un préamplificateur phono de haute qualité pour systèmes MM ainsi qu'une entrée USB Audio 2.0 viennent compléter la grande variété de branchements.
  • Magnat ma 1000 - modèle d'exposition
    Amplificateurs à tubes Magnat MA 1000 Amplificateur hybride haut de gamme avec étage préamplificateur. La synthèse parfaite entre préamplification à tubes audiophile et puissant amplificateur à transistors• La synthèse parfaite entre préamplification à tubes audiophile et puissant amplificateur à transistors - Tubes ECC-82 présélectionnés et soumis à un test de burn-in pendant 60 heures - L'amplificateur à transistors discret délivre 2 x 115 Watt de puissance nominale à 4 ohms - Grande diversité de branchement incluant pré-ampli Phono (MM et MC) - Boîtier au design élégant et confort d'utilisation moderne grâce à la télécommande de qualité. Amplificateur hybride haut de gamme avec étage préamplificateur L'amplificateur haut de gamme MA 1000 offre le meilleur de deux « mondes » : le son audiophile du préamplificateur à tubes haut de gamme et l'incroyable puissance de sortie d'un amplificateur à transistor moderne ! Ensemble, ces technologies distinctes offrent les conditions essentielles pour une excellente performance acoustique. La pièce maîtresse du MA 100 est sans aucun doute le préamplificateur à tubes doté de tubes ECC 82 de fabrication russe haut de gamme qui ont été soumis à un test de burn-in de 60 heures. L'amplificateur haute performance avec transistors de puissance Toshiba monté discrètement, assure la puissance nécessaire. Le MA 1000 dispose ainsi d'une puissance continue de 115 watts par canal. Design et fonctionnalité L´écran OLED situé sur le panneau avant en aluminium massif du MA 1000 présente une résolution et un contraste élevés ; cela améliore nettement la lisibilité tout en apportant une touche d'élégance. Les éléments de commande sont également fabriqués en aluminium massif et des potentiomètres motorisés ALPS de haute qualité ont été installés derrière les boutons de volume. Diverses possibilités de branchement à disposition Le MA 1000 présente quatre entrées de haut niveau et une entrée Phono commutable MM et MC. Il présente également une entrée jack 3,5 mm sur l'avant afin de connecter les appareils mobiles.
  • tc electronic BQ500 Bass Head
    tc electronic BQ500 Bass Head, Tête d'ampli basse à transistor, Préamplificateur à mosfet, Compresseur Thrust, 1 canal, Puissance: 500 Watt, Contrôles: Gain, Thrust Compressor, Bass, Lo-Mid, Hi-Mid, Treble, Master, Commutateur passif/actif, Compressor On/Off, DI Pre/Post EQ, Entrée sur Jack 6,3 mm, Sortie DI sur XLR, Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Dimensions: 255 x 233 x 69 mm, Poids: 2,3 kg
  • SE Electronics DM1
    SE Electronics DM1, Préamplificateur actif de niveau ligne, Gain de +28 dB, Idéal pour les microphones à ruban ou les microphones dynamiques avec une faible sortie, Transistors FET de classe A, Faible bruit propre, Permet de longs parcours de câbles et réduit la susceptibilité aux interférences RF, Contacts XLR plaqués or, Boîtier tout métal robuste@+*Remarque :* nécessite une alimentation fantôme +48 V.
  • Kasleder Freaky Stone Bass Preamp
    Kasleder Freaky Stone Bass Preamp, Pédale préamplificateur avec fuzz/overdrive, Pour basse électrique, Edition limitée à 50 exemplaires, Offre un son vintage basé sur des transistors au germanium (transistors au germanium militaires russes vintage NOS), Contrôles: Level, Fat, Gain, Boost, High, Low, Bias (trimmer), Commutateur DIP interne: Body, LED de statut: Effect On, Commutateurs au pied: Overdrive (gauche) Bypass / Fuzz (droites) Bypass, Entrée/sortie sur Jack 6,3 mm, Connexion pour alimentation secteur sur prise cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l'intérieur, Fonctionne avec une pile 9V, Bloc d'alimentation 9 V DC adapté optionnel non-fourni (N° d'article #409939#), Consommation: 5 mA, True Bypass, Dimensions (LxPxH): 120 x 52 x 97 mm, Poids: 400 g, Fabriquée en Hongrie
  • Ampeg PF-350 Portaflex
    Ampeg PF-350 Portaflex, Tête d'ampli basse, 350 Watt sous 4 Ohm, 250 Watt sous 8 Ohm, Préamplificateur à transistors, Amplificateur de classe D, Limiteur, Contrôles: Gain, Bass, Mid, Treble, Volume, Sortie DI symétrique, Boucle d'effets, Sortie casque/ligne, Atténuateur d'entrée -15 dB, 2 sorties baffles sur Jack, Dimensions: 50 x 279 x 279 mm, Poids: 3,6 kg
  • Nux Melvin Lee Davis Bass Preamp
    Nux Melvin Lee Davis Bass Preamp, Préamplificateur à transistor, Pour basse électrique, Préamplificateur signature Melvin Lee Davis + boîte de direct, Offre des éléments de mise en forme du son telles qu'un EQ 3 bandes avec sélection de fréquence médium, un Drive avec contrôle Blend, un simulateur de baffle (chargeur de réponse impulsionnelle) et une suppression du bruit intégrée avec contrôles Decay et Threshold, 1 canal, Contrôles: Volume, Blend, Drive, Bass, Middle, Freq, Treble, Commutateurs: DI, Out, Pre/Post, Lift/Gnd, Entrée et sortie sur Jack 6,3 mm, Entrée Aux sur mini Jack 3,5 mm, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, Connexion Through sur Jack 6,3 mm, Sortie DI sur XLR, Port micro USB, *Aucune* possibilité de fonctionnement avec pile, Nécessite un bloc d'alimentation 9 V DC (fiche cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l'intérieur) optionnel non-fourni, Consommation inférieure à 150 mA, Dimensions: 115 x 105 x 58 mm, Poids: 460 g
  • Jackson Audio Amp Mode
    Jackson Audio Amp Mode, Pédale boost, Pour guitare/basse électrique, Boost MOSFET, Basée sur exactement le même circuit boost à transistor MOSFET que celui du célèbre préamplificateur PRISM de Jackson Audio, Combinable avec d'autres pédales, Utilisable comme amplificateur permanent ou même comme deuxième amplificateur pour le reste de la chaîne de signal, Contrôle Boost, LED de statut Bypass, Commutateur au pied Effect Bypass, Entrée/sortie sur Jack 6,3 mm, Consommation: 10 mA, Connexion pour alimentation secteur sur prise cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l'intérieur, *Aucune* possibilité de fonctionnement avec pile, Bloc d'alimentation 9 V DC adapté optionnel non-fourni (N° d'article #409939#), True Bypass, Dimensions: 100 x 60 x 49 mm, Poids: 370 g, Fabriquée à la main aux USA
  • Ampeg SVT Micro Head Bundle
    Ampeg SVT Micro Head Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Ampeg Micro VR Head, Tête d'ampli basse, 200 Watt RMS sous 4 Ohm, Préamplificateur à transistor, Amplificateur à mosfet, Entrée Aux stéréo (mixable avec l'entrée principale et envoyée à la sortie casque), Contrôles: Pad 15 dB, Gain, Bass, Ultra-Mid, Treble, Volume et Limiteur ""Defeat"", Revêtement noir, Coins chromés, Grille en tissu bleu argenté, Alimentation à découpage, Dimensions: 304 x 140 x 254 mm, Ampeg Cover Micro VR, Housse de protection, Pour Micro VR, Couleur: Noir
  • Ampeg Micro VR Head
    Ampeg Micro VR Head, Tête d'ampli basse, 200 Watt RMS sous 4 Ohm, Préamplificateur à transistor, Amplificateur à mosfet, Entrée Aux stéréo (mixable avec l'entrée principale et envoyée à la sortie casque), Contrôles: Pad 15 dB, Gain, Bass, Ultra-Mid, Treble, Volume et Limiteur ""Defeat"", Revêtement noir, Coins chromés, Grille en tissu bleu argenté, Alimentation à découpage, Dimensions: 304 x 140 x 254 mm
  • Golden Age Premier PRE-73 DLX
    Golden Age Premier PRE-73 DLX, Préamplificateur micro/ligne/instrument 1 canal, Aucun circuit intégré dans le trajet du signal, seulement des composants discrets comme des résistances, des condensateurs et des transistors, Tout est soudé, conception interne sans connecteur, Transformateurs d'entrée de microphone et de sortie ligne Carnhill, Commutateur de gain classique dans le style 1073 (23 positions), Alimentation fantôme +48V commutable, AIR EQ (augmentation de 3/6 dB à environ 30 kHz), Filtre passe-haut commutable (50, 80, 160, 300 Hz), Entrée combinée micro/ligne/instrument : XLR/jack 6,3 mm symétrique, Sortie ligne : XLR/jack 6,3 mm, Insert : jack 6,3 mm, Format demi-rack 9,5"", 1U, Livré avec bloc d'alimentation externe
  • Thomann FetAmp
    Thomann FetAmp, Préamplificateur de microphone, Amplificateur JFet de classe A à très faible bruit, Convient pour les microphones dynamiques et à ruban, 2 paires de transistors JFet appairés, Entrée : XLR 3 broches femelle symétrique, Sortie : XLR 3 broches mâle symétrique, Impédance d'entrée : 20 kOhm, Gain : 28 dB (à une impédance de source de 3 kOhm), Réponse en fréquence : 10 - 50000 Hz (+/- 1 dB), Nécessite une alimentation fantôme : 24 - 48 V, Dimensions (L x l) : 77 x 22 mm, Poids : 35 g, Développe et produit en Allemagne @+*Remarque :* Ne permet pas à l'alimentation fantôme de passer vers le microphone
  • Ampeg Micro-VR Set Special Ed. Red
    Ampeg Micro-VR Set Special Ed. Red, Tête d'ampli + Baffle@+*Tête d'ampli:*, 200 Watt RMS sous 4 Ohm, Préamplificateur à transistor, Amplificateur à mosfet, Entrée Aux stéréo (mixable avec l'entrée principale et envoyée à la sortie casque), Contrôles: Pad 15 dB, Gain, Bass, Ultra-Mid, Treble, Volume et Limiteur ""Defeat"", Panneau avant argenté, Revêtement nouge, Coins chromés, Grille en tissu noir, Alimentation à découpage, Dimensions: 304 x 140 x 254 mm, Poids: env. 7 kg@+*Baffle basse:*, 2 haut-parleurs 10"" Eminence, Puissance admissible: 200 Watt RMS sous 8 Ohm (mono), Réponse en fréquence (-3 dB): 58 Hz - 5 kHz, Limite basse fréquence (-10 dB): 40 Hz, Revêtement nouge, Coins chromés, Grille en tissu noir, Dimensions: 610 x 330 x 280 mm, Poids: env. 14 kg
  • Schatten Design MicroPre Preamp One Channel
    Schatten Design MicroPre Preamp One Channel, Carte préamplificateur, Transistor JFET, 1 canal, Impédance d'entrée jusqu'à 10 MOhm, Impédance de sortie inférieure à 3,5 KOhm, Autonomie avec pile alcaline 9V: 1500 heures (pile optionnelle non-fournie), Autonomie avec 2 piles bouton CR2032 avec un total de 6V: 750 heures (piles optionnelles non-fournies), Dimensions: 28,5 x 18,5 x 4,5 mm
  • Trident Audio A-Range
    Trident Audio A-Range, Préampli micro 2 canaux et égaliseur, Préamplificateur microphone/ligne et égaliseur 4 bandes par canal, Alimentation fantôme +48 V commutable par canal, Inverseur de phase, Réplique exacte du circuit d'origine à transistor, 2 entrées micro : XLR, 2 entrées ligne : XLR et jack 6,3 mm, 2 sorties ligne : XLR et jack 6,3 mm, 1 insert d'envoi/retour par canal : jack 6,3 mm, Alimentation électrique intégrée, Format rack 19"" - 2U