07/08/2020

BEHRINGER XENYX QX1002USB : Notre avis complet après test, Mixage et production Consoles de mixage

Par wj

L’un des nombreux avantages de l’utilisation d’un ordinateur pour faire du mixage est que vous pouvez également effectuer d’autres fonctions avec le logiciel, comme la production de mixages, la création de rythmes ou l’enregistrement de sons de batterie. En utilisant l’ordinateur pour le mixage, vous gagnerez du temps et économiserez de l’argent, ce que tout le monde souhaite ! Vous avez le choix entre plusieurs équipements de mixage et de production en fonction du type de musique que vous allez mixer ou produire. Vous devrez décider si vous voulez une machine de bureau pour commencer et si cela ne suffit pas, vous devrez en acheter une autre. Vous aurez besoin d’une carte son appropriée dans votre ordinateur ainsi que d’un microphone, de platines et d’effets tels que la réverbération.

  • Cerevo LiveWedge
    Cerevo LiveWedge, Console de mixage vidéo, Mélangeur d'images multi-formats, commutateur HDMI, scaler et encodeur de flux dans un seul appareil ultra-compact, Que ce soit pour une simple commutation de sources HDMI dans la salle de conférence ou pour la production de petits événements en direct avec différentes caméras et signaux informatiques (spectacles sur YouTube, concerts, offices religieux, sports électroniques, etc.), Utilisation simple, Prise en charge sans problème de diverses sources et formats d'images, En plus de la sortie HDMI, le mixage des programmes peut être diffusé en direct ou enregistré sur une carte SD, 4 entrées HDMI, Entrée audio stéréo, 2 sorties HDMI : Programme et aperçu multi-vues, 1 sortie Ethernet, Prise en charge des formats HD, SD et de bureau jusqu'à 1080p60, Scaler intégré sur les entrées et les sorties, Mélangeur de son intégré pour l'audio HDMI et l'entrée stéréo, Délai audio intégré, Cut, Mix, Wipe, Chroma-Key, Effet image dans l'image, Fonctionnement du matériel directement sur l'appareil via les boutons de sélection des entrées et la molette de défilement, Fonctionnement facultatif du mélangeur d'images via une application logicielle (iOS / Android), Streaming en direct sur YouTube, Ustream, Twitch, Services de streaming en direct facebook et RTMP, Enregistrement interne sur carte SD (H.264, 720p), Dimensions : 270 x 155 x 41 mm, Poids : 1,1 kg
  • Pioneer DJ DJM-S3 mélangeur 2 canaux pour Serato DJ - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Pioneer DJ DJM-S3 mélangeur 2 canaux pour Serato DJ - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
  • Pioneer DJ DJM-S9 2 canaux bataille mélangeur - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Pioneer DJ DJM-S9 2 canaux bataille mélangeur - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
  • Pioneer DJ DJM-350 Table de Mixage 2 voies - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    DJM-350: un pas supplémentaire vers un mixage DJ professionnel.: Intégrant des fonctionnalités disponibles sur les produits haut de gamme pour clubs Pioneer DJ tels des effets innovants et puissants ou des exclusivités telles que l’enregistrement des mix sur support USB (clef, disque dur, ...), la DJM-350 est la table de mixage Home DJ idéale.La DJM-350 est équipée des effets Crush, Jet, Gate et d'un filtre Passe Haut/Bas. Des contrôles intuitifs permettent de modifier le son pour insuffler des arrangements personnels et originaux aux mix.L’égaliseur de type Isolator à 3 bandes offre un large contrôle, indépendant voie par voie, en HI, MID et LOW. Vous pouvez ainsi apporter votre propre couleur au son pour chacune des voies.Enregistrez directement vers l’USB: Garder une trace de vos productions ? Grâce au port USB intégré sur la DJM-350, vous pouvez enregistrer directement votre mix sur un support de stockage USB sans devoir utiliser un ordinateur ou un enregistreur. La musique est sauvegardée sous la forme de fichiers WAV de haute qualité avec la possibilité d'ajouter des tags track au fil de la performance en direct sur la table de mixage. Une fois terminé, libre à vous de facilement importer et retravailler votre production sur ordinateur.Faites l’expérience du design haute fidèlité de la gamme DJM. Le signal analogique est numérisé par le plus court des circuits. L’ensemble du traitement du signal est, en outre, réalisé par un processeur de traitement numérique haute performance qui minimise le bruit. Résultat ? Vous obtenez un son épuré, optimisé pour enflammer le dancefloor !Autres caractéristiques:: Connexion pour lecteurs audio portatifs, Vuemètre par voie, Ajustement de la courbe du Crossfader, Découvrez le lecteur CDJ-350, 100% compatible avec la table de mixage DJM-350.

BEHRINGER XENYX QX1002USB – Mixage et production Consoles de mixage : Tous nos conseils d’experts ! 

Certaines personnes hésitent à mixer sur leur ordinateur parce qu’elles n’ont pas encore l’expérience nécessaire pour l’utiliser, mais elles devraient au moins avoir une connaissance de base de son fonctionnement. Il suffit de mettre en place un mixeur virtuel que vous utiliserez pour mixer l’audio. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer et cliquez sur “Mon ordinateur”. Vous y verrez votre disque dur et le dossier principal de Windows appelé “Poste de travail”, puis cliquez sur le dossier nommé “Poste de travail”, puis sur le dossier “Poste de travail” (avec Windows).

Mixage et production Consoles de mixage : Notre test : BEHRINGER XENYX QX1002USB

Si vous ne savez pas comment procéder, cliquez sur le dossier nommé “Mon ordinateur” (avec Windows XP). Cliquez ensuite sur le bouton le plus à gauche de votre souris, appelé bouton “Créer une entrée virtuelle”, qui ouvrira le menu de gauche avec trois options : Nouvelle piste audio, Nouvel instrument audio, et Ouvrir en VST. Dans la section Options audio, cliquez sur le bouton droit de votre souris, appelé le bouton Hôte de la source d’entrée. Cliquez maintenant sur l’entrée que vous souhaitez alimenter dans votre table de mixage et cliquez sur la flèche verte à gauche pour passer à l’étape suivante, qui s’appelle Ajouter une entrée virtuelle, où vous cliquez à gauche et à droite sur la table de mixage afin de modifier l’entrée.

  • Monacor VMX-440/SW Table de mixage 4 canaux Voice / Music - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Table de mixage 4 canaux Voice / Music: Quelle simplicité de mixer ! Un concept d'utilisation agréable pour l'utilisateur, deux sources ligne stéréo et deux sources micro mono peuvent être mixées ensemble sans aucune difficulté. Tous les canaux d'entrée peuvent bénéficier des modulations de tonalité. Les niveaux des sorties master peuvent être préréglés par des potentiomètres trimmer encastrés pour protéger l'appareil contre les surcharges. Couper les sorties master stéréo est possible grâce à la commande à distance, en option. 2 entrées ligne stéréo, 2 entrées micro symétriques, Entrée ligne stéréo, parallèle, en façade , Egaliseur 3 voies pour chaque entrée micro, Egaliseur 2 voies commun pour les deux entrées ligne, Circuit Mute par interrupteur / bouton poussoir en option, 2 sorties stéréo Master réglables, Les niveaux de sortie Master peuvent être préréglés par un potentiomètre trimmer, Sortie casque réglable, Sortie Record réglable, Installation rack 482 mm, 19 ", 1 U, avec les étriers de montage livrés, Entrée ligne stéréo: 100 mV/10 kΩ , Entrée Micro: 1 mV/600 Ω , Sortie Master stéréo: 1-3 V/100 Ω , Sortie Enregistrement, stéréo: 1 V/100 Ω , Casque, stéréo: ≥32 Ω, 2x15 mW , Bande passante: 20-20000 Hz , Taux de distorsion: 0,05% , Rapport signal / bruit: 60 dB , Egaliseur, graves: ±12 dB/30 Hz , Egaliseur, médiums: ±12 dB/1 kHz (uniquement Voice) , Egaliseur, aigus: ±12 dB/12 kHz , Alimentation: 230 V˜/50 Hz/10 VA , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 482 x 45 x 274 mm, 1 U , Poids: 2,9 kg , Entrée Ligne, stéréo: 3 x RCA D/G , Entrée Micro: 2 x jack 6,35, sym. , Sortie Master, stéréo: 2 x RCA D/G , Sortie Record stéréo: 1 x RCA D/G , Casque: 1 x jack 6,35 , Mute: borne à vis
  • DAP-Audio Mixer Case 12", 8,50 kg - Accessoires pour tables et consoles de mixage
    DAP-Audio Mixer Case 12", 8,50 kg - Accessoires pour tables et consoles de mixage
  • Yamaha RK-1 - Accessoires pour tables et consoles de mixage
    Yamaha RK-1 - Accessoires pour tables et consoles de mixage
  • DAP-Audio DAP Audio Core Mix-2 USB 2-Kanal DJ Mixer mit USB - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    2 interfaces audio USB pour PC / MAC, Structure et composants de haute-qualité , Faders VCA de 60 mm , Enregistreur MP3 USB SD, Vumètre LED pour chaque canal, Le CORE MIX-2USB est une table de mixage DJ analogique à 2 canaux. Il inclut 4 entrées analogiques et 2 interfaces audio USB indépendantes. Il permet une connexion plus simple de votre ordinateur portable en acheminant la sortie de votre logiciel DJ directement à travers le MIX-2 USB. La sortie casque a un contrôle de volume permettant d'ajuster le son. Le canal et les crossfaders ont tous deux une possibilité de sélection de la courbe. Tous les potentiomètres sont verrouillés sous la surface pour une stabilité accrue. Ils possèdent chacun un circuit imprimé, ce qui facilite l'entretien. Le MIX-2 USB comprend un module MP3 pouvant enregistrer et lire vos performances live directement sur un dispositif de stockage USB ou SD.spécifications: Canaux d'entrée: 1 x microphone, combi XLR / jack, 4 x ligne, RCA, 1 x phono, RCA, 2 x USB, type B, Canaux de sortie: 1 x Record, RCA, 1 x master non-balancée, RCA, 1 x master balancée, XLR, 1 x casque, jack de 6,3 mm, 2 x USB, type B, Port USB: Interface audio entrée / sortie pour MAC & PC, 48 KHz, 16 bits, Égaliseur des canaux: - 26 dB / + 12 dB, Égaliseur du microphone: - 12 dB / + 12 dB, Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 KHz, T.H.D.:

Mixage et production Consoles de mixage, acheter BEHRINGER XENYX QX1002USB pas cher ?

Le clic gauche vous permet d’ajuster le panoramique tandis que le clic droit vous permet de régler les faders. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre d’entrée virtuelle, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre d’hôte de la source d’entrée audio. Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton “Play” pour charger le fichier source audio afin de commencer à mixer ! Une autre chose que vous devez savoir sur les consoles de mixage est qu’elles vous permettent d’insérer des effets à la source d’entrée. Pour insérer un effet, il suffit de double-cliquer sur une icône d’effet et de la faire glisser de l’une des sources d’entrée vers le périphérique de sortie.

Mixage et production Consoles de mixage : Découvrez tous les avantages : BEHRINGER XENYX QX1002USB !

Vous pouvez le faire vers le haut ou vers le bas selon le son que vous voulez ajouter à l’effet. Il existe également des effets tels que la réverbération et le chorus pour un certain son qui est généralement préréglé et que vous pouvez modifier avec votre table de mixage. Vous pouvez ajouter vos propres effets en éditant la source d’entrée. Une dernière chose que vous devez savoir est que certains Mixers peuvent être utilisés pour créer des instruments virtuels.

  • IMG Stageline MPX-44/SW Table de mixage stéréo DJ 6 canaux, - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Table de mixage stéréo DJ 6 canaux,: avec face avant en aluminium brossé noir 6 canaux d'entrée (4 voies stéréo, 2 voies micro), Canaux d'entrée stéréo commutables 2 x Phono/Ligne et 2 x Ligne/Ligne, avec affichage LEDs du master stéréo, Canaux d'entrée avec réglage de préamplification (Gain) et égaliseur 3 voies, canaux d'entrée stéréo avec fonction Cut, DJ Mic avec talkover auto, interrupteurs PAD, On Air, Mic avec interrupteurs PAD, On Air, Interrupteurs éclairés en bleu lorsqu'ils sont activés, Sortie casque réglable gérée par crossfader avec préécoute (PFL) des canaux d'entrée stéréo et Mic, Crossfader remplaçable avec interrupteurs d'ordre, Potentiomètres HQ très accessibles, Sortie master avec VU-mètre stéréo à LEDs, Sorties Booth et Zone supplémentaires, Branchement pour lampe col de cygne GNL-200, GNL-204 ou GNL-205, Entrée Mic: 1,5 mV , Entrée Phono: 3 mV , Entrée CD: 150 mV , Entrée Ligne: 150 mV , Sortie Master: 1 V/600 Ω (Master, Booth, Zone) , Sortie Record: 0,5 V/600 Ω , Casque: ≥8 Ω , Bande passante: 20-20000 Hz , Taux de distorsion: 0,1% , Rapport signal / bruit: 61 dB, non pondéré , Egaliseur, graves: +12 dB, -12 dB/50 Hz (Mic) +15 dB, -30 dB/50 Hz (Ch1-4) , Egaliseur médiums: +12 dB, -12 dB/1 kHz (Mic) +15 dB, -30 dB/1 kHz (Ch1-4) , Egaliseur, aigus: +12 dB, -12dB/10 kHz (Mic) +15 dB, -30 dB/10 kHz (Ch1-4) , Talkover: -16 dB , Lampe col de cygne: 12 V/5 W, BNC , Alimentation: 230 V˜/50 Hz/20 VA , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 482 x 177 x 105 mm, 4 U , Poids: 4 kg
  • Allen & Heather Xone: 23 Mélangeur DJ haute performance 2 + 2 canaux - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Allen & Heather Xone: 23 Mélangeur DJ haute performance 2 + 2 canaux - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
  • Yamaha MG06 - Console de mixage 6 canaux - Tables de mixage DJ
    Sur la route comme en studio.: Depuis plus d’un siècle, Yamaha établit une tradition alliant un savoir-faire et une innovation inégalés, concrétisés dans tous nos produits, dont le catalogue s’étend des instruments de musique de classe mondiale au matériel audio professionnel pour les tournées. La gamme MG, qui en est aujourd’hui à sa troisième incarnation, reflète parfaitement cette quête de l’excellence – et intègre certaines technologies développées à l’origine pour utilisation dans des consoles professionnelles de haut de gamme (préamplis micro de qualité studio, effets numériques intégrés) et une fabrication solide et fiable. Avec son interface utilisateur intuitive, facile à utiliser, la gamme MG propose un choix étendu de consoles de mixage compactes, dont les modèles s’échelonnent de 6 à 20 voies, pour mieux s’adapter à des utilisateurs et des applications très différents. Qu’il s’agisse d’installation fixe, d’enregistrement ou de sonorisation musicale, la solidité et la souplesse d’utilisation de ces consoles vous permet de travailler le son en toute confiance, avec en permanence d’excellentes performances et un niveau de qualité sonore et de fiabilité sans égale dans cette catégorie.Console de mixage 6 canaux, 2 entrées micro, 6 entrées ligne (2 mono + 2 stéréo), 1 bus stéréo, Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé, Sorties XLR et Jack symétriques, Atténuateur PAD sur les entrées mono, Alimentation fantôme +48V, Châssis métallique résistant, Dimensions (LxHxP): 149 mm x 62 mm x 202 mm, Poids net: 0.9 kg
  • DAP-Audio Mixer Case 19", 10,50 kg - Accessoires pour tables et consoles de mixage
    DAP-Audio Mixer Case 19", 10,50 kg - Accessoires pour tables et consoles de mixage
  • Sonstige 19" Rackmounts for Core Mix-4 - Accessoires pour tables et consoles de mixage
    19" Rackmounts for Core Mix-4 - Accessoires pour tables et consoles de mixage
  • Yamaha MGP32X - Console de mixage Premium 32 canaux - Tables de mixage numériques
    Une âme analogique et un coeur numérique.: En 1972, Yamaha mettait sur le marché sa première console de mixage professionnelle, la PM200. En 1987, Yamaha sortait la première console de mixage numérique, la DMP7. 40 et 25 années plus tard, ce n’est pas une coïncidence si Yamaha lance deux consoles révolutionnaires dans la catégorie des consoles professionnelles compactes: la série MGP. Pour équiper au mieux nos appareils haut de gamme, nous avons développé nos propres préamplis classe A, dédiés à l’enregistrement: ces préamplis sont aujourd'hui intégrés dans les consoles MGP. Utilisant un circuit à transistor en montage Darlington inversé, ces préamplis appelés D-PRE offrent une sonorité riche, chaude et douce à la fois, une qualité rare pour des produits de cette catégorie. Les correcteurs X-pressive EQ ont été spécialement conçus par Yamaha pour reproduire la réponse "mystérieuse" de ceux que l’on rencontre sur des consoles analogiques de grande classe. Au coeur des circuits des consoles MGP se trouve un concentré de technologie numérique regroupant des effets de haute résolution, une intégration iPod/iPhone évoluée ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité apportant chaleur et musicalité: le Stereo Hybrid Channel. La série MGP représente l’équilibre parfait entre les technologies analogiques et numériques dont Yamaha possède la maîtrise depuis plusieurs décennies.24 entrées micro avec alimentation fantôme 48V et filtre passe-haut par canal, 32 entrées ligne (24 mono et 4 stéréo), 6 envois Aux / 2 envois FX, 4 bus GROUP + bus ST, 2 sorties MATRIX, 1 sortie MONO avec filtre passe-bas commutable et réglable
  • IMG Stageline MPX-206/SW Table de mixage stéréo 6 canaux - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Table de mixage stéréo 6 canaux: 4 entrées stéréo avec affichage de niveau par LEDs distinct, commutables Ligne / Phono (canal 1-2) et Ligne / Ligne (canal 3-4), réglage de gain, égaliseur 3 voies avec fonction Cut, 1 canal micro DJ avec Talkover automatique commutable et 1 canal "Micro Guest", les 2 canaux sont équipés de réglage de Gain et d'un égaliseur 2 voies, 1 voie d'effet stéréo (Send / Return), 2 sorties Master chacune avec LED Beat et 1 sortie Booth, 1 sortie Record, VU-mètre à LEDs, commutable entre les deux sorties Master, Crossfader avec interrupteurs de priorité pour les canaux 1-4 avec fonction Cut Switch pour diminuer les graves, médiums, aigus, Sortie casque réglable, Démarrage électrique pour les entrées stéréo (canaux 1-4), Branchement pour lampe col de cygne GNL-404 ou GNL-405, Sensibilités: , Entrée Mic: 1,5 mV , Entrée Phono: 3 mV , Entrée CD: 150 mV , Entrée Ligne: 150 mV , Effet Return: 135 mV , Sortie Master: 1 V/600 Ω , Sortie Record: 300 mV/600 Ω , Sortie Monitor: 1 V/600 Ω , Effet Send: 300 mV/600 Ω , Sortie casque: ≥8 Ω , Bande passante: 20-20000 Hz , Taux de distorsion: 0,05 % , Rapport signal / bruit: 50 dB , Egaliseur: , Graves: +15 dB, -30 dB/50 Hz , Médiums, L: - , Médiums, H: +15 dB, -30 dB/1 kHz , Aigus: +15 dB, -30 dB/10 kHz , Talkover: -12 dB , Lampe col de cygne: 12 V/5 W, XLR 4 pôles , Alimentation: 230 V˜ / 50 Hz / 14 VA , Dimensions: 482 x 266 x 110 mm, 6 U , Poids: 6,5 kg
  • Allen & Heath Alleen & Heath XONE: Contrôleur DJ Midi Professionnel K2 - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Alleen & Heath XONE: Contrôleur DJ Midi Professionnel K2 - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
  • Yamaha RK5014 - Accessoires pour tables et consoles de mixage
    Yamaha RK5014 - Accessoires pour tables et consoles de mixage
  • DAP-Audio DAP Audio Core Mix-4 USB 4-Kanal DJ Mixer mit USB - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    2 interfaces audio USB pour PC / MAC, Faders VCA de 60 mm , Enregistreur MP3 USB SD, Envoi / retour FX variable pour chaque canal, Vumètre LED pour chaque canal, Le CORE MIX-4USB est une table de mixage DJ à 12 entrées analogiques et 2 interfaces audio USB indépendantes. Il permet une connexion plus simple de votre ordinateur portable en acheminant l'audio de votre logiciel DJ directement à travers le MIX-4 USB. Il envoie un effet variable indépendant à chaque canal, ce qui vous permet de laisser libre cours à votre créativité grâce aux effets externes. Le retour est contrôlé par un petit fader. Le CORE MIX-4USB comprend 2 canaux microphone avec un égaliseur 3 bandes, une fonction talk-over et un commutateur ON/OFF qui rendent le mixage sûr et facile. Le contrôle des basses sur la sortie casque permet d'ajuster votre son. Tous les potentiomètres sont verrouillés sous la surface pour une stabilité accrue. Ils possèdent chacun un circuit imprimé, ce qui facilite l'entretien. Il est équipé de sorties balancées et non-balancées avec une fonction atténuation et d'un lecteur-enregistreur MP3. Le module MP3 peut enregistrer et lire vos performances live directement sur un dispositif de stockage USB ou SD.spécifications: Canaux d'entrée: 2 x microphone, combi XLR / jack, 8 x ligne, RCA, 2 x phono, RCA, 2 x USB, type B, 1 x retour, RCA, Canaux de sortie: 1 x Record, RCA, 1 x cabine, RCA, 1 x master non-balancée, RCA, 1 x master balancée, XLR, 1 x casque, jack TRS de 6,3 mm, 2 x USB, type B, 1 x envoi, RCA, Port USB: interface audio entrée / sortie pour MAC & PC, 48 KHz, 16 bits, Égaliseur des canaux: - 26 dB / + 12 dB, Égaliseur du microphone: - 12 dB / + 12 dB, Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 KHz, T.H.D.:
  • Reloop RMX-22I - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Reloop RMX-22I - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
  • Sonstige Mixars MXR-2 - 2 channel Effect Mixer - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Mixars MXR-2 - 2 channel Effect Mixer - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
  • Yamaha RK512 - Rackmount Kit, EMX 212S, 312C, 512C - Accessoires pour tables et consoles de mixage
    Yamaha RK512 - Rackmount Kit, EMX 212S, 312C, 512C - Accessoires pour tables et consoles de mixage
  • DAP-Audio 19" GIG Rackmounts 1000CFX - Accessoires pour tables et consoles de mixage
    Supports pour permettre le montage en rack 19" de votre Gig-1000CFX. L'ensemble est constitué d'un support de montage gauche et d'un support de montage droit.Détails techniques: Dimensions: 431x65x25 mm, Poids: 0,41 Kg
  • Reloop RMX-33i - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    Reloop RMX-33i - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
  • Yamaha MGP24X - Console de mixage Premium 24 canaux - Tables de mixage numériques
    Une âme analogique et un coeur numérique.: En 1972, Yamaha mettait sur le marché sa première console de mixage professionnelle, la PM200. En 1987, Yamaha sortait la première console de mixage numérique, la DMP7. 40 et 25 années plus tard, ce n’est pas une coïncidence si Yamaha lance deux consoles révolutionnaires dans la catégorie des consoles professionnelles compactes: la série MGP. Pour équiper au mieux nos appareils haut de gamme, nous avons développé nos propres préamplis classe A, dédiés à l’enregistrement: ces préamplis sont aujourd'hui intégrés dans les consoles MGP. Utilisant un circuit à transistor en montage Darlington inversé, ces préamplis appelés D-PRE offrent une sonorité riche, chaude et douce à la fois, une qualité rare pour des produits de cette catégorie. Les correcteurs X-pressive EQ ont été spécialement conçus par Yamaha pour reproduire la réponse "mystérieuse" de ceux que l’on rencontre sur des consoles analogiques de grande classe. Au coeur des circuits des consoles MGP se trouve un concentré de technologie numérique regroupant des effets de haute résolution, une intégration iPod/iPhone évoluée ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité apportant chaleur et musicalité: le Stereo Hybrid Channel. La série MGP représente l’équilibre parfait entre les technologies analogiques et numériques dont Yamaha possède la maîtrise depuis plusieurs décennies.16 entrées micro avec alimentation fantôme 48V et filtre passe-haut par canal, 24 entrées ligne (16 mono et 4 stéréo), 6 envois Aux / 2 envois FX, 4 bus GROUP + bus ST, 2 sorties MATRIX, 1 sortie MONO avec filtre passe-bas commutable et réglable