13/07/2020

Préamplificateurs studio Transistor : Tous nos conseils sur API AUDIO 3124V

Par wj

Vous recherchez une source sonore de qualité supérieure ? Vous voulez en savoir plus sur les appareils audio haut de gamme disponibles aujourd’hui ? Vous voulez savoir ce qu’est un préamplificateur de studio à transistors ? Les transistors sont ce qu’ils sonnent. Ils produisent les sons les plus étonnants que vous ayez jamais entendus ! Ils sont la raison pour laquelle vous entendez ce son clair et brillant provenant de toutes sortes d’équipements électroniques utilisés par les musiciens aujourd’hui. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, laissez-moi vous expliquer : il existe deux grands types de circuits qui peuvent produire un signal audio : Anode et Cathode. Les circuits anodiques sont généralement plus chers que les circuits cathodiques car l’anode est constituée de deux matériaux conducteurs.

  • Monacor SA-230/SW Amplificateur mixeur stéréo universel - Préamplificateurs pour microphones
    Amplificateur mixeur stéréo universel: Chantez ! La configuration claire du SA-230/SW invite à écouter la musique et à en faire. Une des trois sources stéréo ligne et une des trois sources micro mono peuvent être facilement mixées ensemble. Les fonctions "Karaoke One Touch" et "Vocal Partner" sont disponibles pour des CDs/DVDs karaoké. Un écho digital réglable peut être mixé aux canaux micro comme effet. Le concept de refroidissement sans ventilateur de l'amplificateur permet un fonctionnement silencieux. Des systèmes modernes de coupure de circuit garantissent une grande sécurité de fonctionnement en cas de surcharge, surchauffe et court-circuit. 100 WMAX, Fonctionnement silencieux grâce au concept de refroidissement sans ventilateur, 3 entrées Ligne stéréo, 3 entrées micro mono, en façade, chacune avec réglage de gain, Echo digital réglable pour les entrées micro, Fonction Karaoké, Fonction Partenaire vocal, LEDs pour la surcharge et les entrées Ligne actives, Réglages pour volume, graves, aigus, balance et écho digital, Sortie Record stéréo (enregistrement), Possibilité de montage en rack 482 mm (19"), 1 U avec les étriers de montage livrés, Puissances de sortie: , Puissance maximale: 2x 50 WMAX , Puissance RMS: , Stéréo 4 Ω: 2x25 WRMS , Stéréo 8 Ω: 2x20 WRMS , Généralités: , Entrées: 175 mV/8 kΩ (Ligne) 2,5 mV/3,5 kΩ (Mic) , Bande passante: 20-20000 Hz , Rapport signal / bruit: 62 dB , Echo digital: 200 ms , Egaliseur: Graves ±10 dB Aigus ±10 dB , Alimentation: 230 V˜/50 Hz/150 VA , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 432 x 45 x 275 mm , Poids: 4 kg , Branchements: Ligne: RCA D/G, Mic: jack 6,35, Rec: RCA D/G HP: bornes HP
  • IMG Stageline MPR-6 Préamplificateur micro - Préamplificateurs pour microphones
    Préamplificateur micro: permettant de brancher 2 micros au plus sur une entrée Ligne d'une chaîne Hi-Fi, d'un amplificateur ou d'une table de mixage. Stéréo ou 2 x mono, Large bande passante, Boîtier métallique noir, Bloc d'alimentation secteur livré, Généralités: , Bande passante: 5 Hz-40 kHz , Sensibilité d'entrée: 2 mV/1 V sortie , Impédance d'entrée: 10 kΩ , Tension de sortie: 3,2 VMAX/47 kΩ , Amplification: 53 dB , Rapport signal / bruit: 63 dB , Taux de distorsion: 0,05 % , Température fonc.: 0-40 °C , Alimentation: par bloc secteur livré , Dimensions (L x H x P): 67 x 37 x 121 mm , Poids: 215 g , Entrées: 2 x jack 6,35 , Sorties: 2 x RCA , Alimentation: 1 x jack 3,5
  • MONACOR PA-4040MPX Table de mixage 4 zones - Préamplificateurs pour microphones
    Table de mixage 4 zones: pour applications universelles multi-pièces. 4 zones avec possibilité de routage au choix de tous les canaux d'entrée, 3 entrées micro / ligne par prises combo, 2 entrées ligne stéréo par prises RCA, Canaux d'entrée avec réglage de gain, égaliseur 2 voies et interrupteur Zone Routing, Entrées micro avec alimentation fantôme +15 V commutable individuellement, Fonction Priorité pour canal 1 commutable, Entrée Paging indépendante, routable sur toutes les zones, 4 sorties zones, réglables séparément, Branchement pour haut-parleurs moniteur, Contrôle via VU-mètre des zones et moniteur, Sortie casque réglable, Fonctionnement secteur ou alimentation de secours 24 V, Détails techniques: Caractéristiques techniques: Canaux: 5, Zones: 4, Entrées: 5 mV/4 k, 100 mV/10 k (Mic/Ligne), 100 mV/30 k (Ligne), Bande passante: 50-17000 Hz, Egaliseur graves: ±10 dB/100 Hz, Egaliseur aigus: ±10 dB/10 kHz, Rapport signal / bruit: > 65 dB (Mic), > 75 dB (Ligne), Taux de distorsion: , Tension alimentation: ~ 230 V, Fréquence secteur: 50 Hz, Consommation fonctionnement: 20 VA, Tension fonctionnement (éventuellement alternative): DC 24 V, Alimentation (éventuellement alternative): DC 600 mA, Température fonc.: 0-40 °C, Largeur: 482 mm, Hauteur: 133 mm, Profondeur: 220 mm, Hauteur U: 3, Poids: 4,5 kg, Branchements: 3 x combo jack 6,35 / XLR (Mic/Ligne), 2 x RCA D/G (Ligne), 4 x borniers à vis / pince (Zones), borniers à vis (HP Moniteur), borniers à vis (Mix-Out), borniers à vis (Paging), borniers à vis (Priority)
  • DAP-Audio AMM-401 Table de mixage active 4 pistes - Préamplificateurs pour microphones
    2 entrées stéréo - 2 entrées mono- Sorties balancées- Entrées mono ligne / instrument sélectionnablesL'AMM-401 est un mélangeur actif à 4 canaux dans un boîtier très compact. Il s'agit d'un outil audio idéal pour les ingénieurs du son ou musiciens qui se trouvent souvent face à des situations imprévues et ont besoin d'improviser. Il peut être aussi utile pour étoffer une interface audio USB en y ajoutant des entrées. Avec 4 contrôles de volume pour 2 entrées stéréo et 2 autres mono, ce mélangeur est extrêmement simple d'utilisation. Les entrées mono peuvent être utilisées pour brancher des microphones instrument et, grâce au commutateur, des entrées ligne.Spécifications techniques: Réponse en fréquence : 20 Hz - -20 kHzEntrées : RCA, combo XLR / jackSorties : XLR mâleImpédance d'entrée : 1 MegImpédance d'entrée : 50 kilo-ohmsImpédance de sortie : 12 kilo-ohmsAlimentation : 18 V C.A. (adaptateur inclus)Dimensions : 53 x 158 x 135 mm (H x l x P)Poids : 0,7 kg

Préamplificateurs studio Transistor, pourquoi acheter API AUDIO 3124V ?

La différence entre l’anode et la cathode est que les circuits anodiques sont moins chers à fabriquer parce qu’ils comportent généralement moins de composants. Le nombre de pièces du circuit anodique est également inférieur, car les circuits fabriqués à l’aide de transistors permettent à l’anode de gérer plus efficacement les niveaux de puissance. En effet, l’anode est en fait plus grande que celle d’un transistor traditionnel. De plus, contrairement à un transistor traditionnel, l’anode d’un préamplificateur de studio à transistor n’a pas de cathode, ce qui permet d’utiliser un plus grand nombre de composants sur un circuit.

Préamplificateurs studio Transistor, acheter API AUDIO 3124V pas cher ?

Comme les transistors sont également plus grands que leurs homologues à transistor, ils peuvent supporter des amplificateurs plus grands. Ces circuits offrent également une gamme beaucoup plus étendue de possibilités de contrôle de la tonalité. Vous pouvez les obtenir aussi bien avec un retour négatif qu’avec un retour positif. Ces circuits peuvent être beaucoup plus fiables et précis qu’un amplificateur traditionnel, même avec des circuits de préamplification et de casque.

  • DAP-Audio Compact 8.1 Table de mixage fixe 8 canaux, 1U, 1 sortie - Préamplificateurs pour microphones
    8 entrées micro / ligne combinées- EQ avec balayage des fréquences médium- Alimentation fantôme- Filtre passe-haut sélectionnableLa Compact 8.1 est une console de mixage microphone-ligne de 19" 1U. Dotée de fonctions intelligentes, elle se distingue des autres consoles compactes. Toutes ses entrées, dotées de filtres passe-haut et d'une alimentation fantôme, sont aptes pour le branchement d'un microphone ou d'une ligne. La Compact 8.1 possède une sortie master balancée, une sortie enregistrement et une sortie de monitoring. Le niveau du casque influence également la sortie de monitoring en la convertissant en une sortie extra indépendante pour une seconde aire ou zone. Si vous utilisez la Compact 8.1 comme une console de mixage pour microphone, vous pouvez éliminer la fréquence de feedback de votre système grâce au balayage des fréquences médiums de l'égalisation principale. Tous les canaux possèdent des témoins signal / écrêtage qui vous donnent un aperçu direct des signaux d'entrée, même depuis une longue distance. La Compact 8.1 combine une interface utilisateur claire avec un nombre maximum d'entrées et de fonctions intelligentes, le tout dans une console de mixage 1U.Spécifications techniques: Canaux d'entrée : 8 entrée microphone, combo XLR / jack 8 entrées ligne, RCACanaux de sortie : 1 sortie master balancée, XLR 1 sortie casque, jack TRS de 6,3 mmÉgalisation Master : 80 Hz, 330 - 8 200 Hz, 12 KHz, -12 db / +12 dbRéponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHzT.H.D.
  • Shure FP33 Portabler 3-kanaliger Stereo-Mischer - Préamplificateurs pour microphones
    Shure FP33 Portabler 3-kanaliger Stereo-Mischer - Préamplificateurs pour microphones
  • OMNITRONIC LH-045 Microphone preamplifier - Préamplificateurs pour microphones
    OMNITRONIC LH-045 Microphone preamplifier - Préamplificateurs pour microphones
  • JTS Mixeur micro automatique - Préamplificateurs pour microphones
    Mixeur micro automatique: Les mixeurs micro automatiques de la série CS sont LE moyen pour créer des concepts micros multiples, par exemple dans des salles de conférences, églises, laboratoires de langue. La mission de ces mixeurs est d'ouvrir toujours les microphones lorsqu'on en a besoin et de les fermer lorsque l'orateur a terminé sa présentation. Le réglage intelligent de chaque canal micro s'effectue sans bruit et avec une telle précision qu'aucune syllabe ne peut être perdue. Conséquences positives sur le son général: effets retour et bruits de fond perturbateurs minimisés, le son gagne en clarté et transparence. Pour conserver l'atmosphère de la pièce et ne pas avoir une impression sonore subitement coupée, les mixeurs CS sont équipés d'une fonction Last-In: un son léger d'ambiance est conservé dans les pauses de discours. Trois modes de fonctionnement permettent une utilisation très flexible: autorisation d'un canal (mode auto), prise en charge et interruption du micro utilisé (Priorité) ou fonctionnement simultané de tous les micros (mixeur 4/1 ou 8/1 canaux). Le seuil de déclenchement pour le mode automatique se règle en continu. Toutes les entrées XLR symétriques peuvent être configurées par un interrupteur pour une utilisation de sources ligne (CS-8 avec en plus entrée RCA stéréo). Pour les microphones à condensateur, une alimentation fantôme +12 V (CS-8: +48 V), par canal, est disponible. La sortie Mix symétrique peut également être commutée de niveau micro sur niveau ligne. Avec les sorties Trigger +5 V TTL, on peut gérer des appareils externes tels d'affichages d'alerte, caméras ou enceintes dès qu'un canal donné est détecté comme actif. L'activité de chaque canal est signalée par une LED. Pour augmenter le nombre de canaux nécessaires, on peut relier plusieurs appareils via des connexions Link. CS-4: 4 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“) CS-8: 8 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“): Entrée Mic: 0,2 mV/4,7 kΩ , Entrée Ligne: 60 mV/20 kΩ , Sortie Ligne: 1 V/200 Ω , Bande passante: 35-20000 Hz , : 70 dB , Alimentation fantôme: +12 V , Alimentation: par bloc secteur livré , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 200 x 44 x 212 mm , Poids: 1,4 kg

Préamplificateurs studio Transistor : Découvrez tous les avantages : API AUDIO 3124V !

Un préampli sert davantage à envoyer les signaux vers les écouteurs et un casque est la partie d’entrée du système. Si vous êtes un grand fan de la technologie numérique, il se peut que vous vous intéressiez à ce type de circuits. Pour obtenir un signal numérique, vous aurez besoin d’entrées et de sorties numériques. Beaucoup de gens préfèrent ce type de circuit pour se débarrasser des aspects analogiques de l’audio numérique.

Préamplificateurs studio Transistor : Pourquoi choisir API AUDIO 3124V ? 

Les préamplificateurs de studio à transistors présentent de nombreux avantages par rapport aux autres circuits. Ils sont faciles à installer, moins chers à construire et produisent un son de meilleure qualité. Si vous êtes un fan du monde réel, ce type de circuits peut être utile. Ils ne sont pas comme les préamplis, que vous utiliserez souvent comme circuit de purge.

  • dbx 386 - Préamplificateurs pour microphones
    dbx 386 - Préamplificateurs pour microphones
  • dbx 376 - Préamplificateurs pour microphones
    dbx 376 - Préamplificateurs pour microphones
  • IMG Stageline MPR-1 Préamplificateur micro 1 canal - Préamplificateurs pour microphones
    Préamplificateur micro 1 canal: avec alimentation fantôme commutable 1 entrée micro XLR, sym., ou jack 6,35, asym., Amplification réglable, jusqu'à 50 dB (sym.) ou 44 dB (asym.), LED CLIP, Alimentation fantôme 30 V commutable, Généralités: , Bande passante: 10-30000 Hz , Sensibilité d'entrée: 3,5 mV (sym.)/16 mV (asym.), XLR/jack , Impédance d'entrée: 10 kΩ , Tension de sortie: 1 V , Amplification: 50 dB (sym.) / 44 dB (asym.) , Rapport signal / bruit: 58 dB , Taux de distorsion: 0,1% , Température fonc.: 0-40°C , Alimentation: par bloc secteur livré , Dimensions (L x H x P): 113 x 92 x 40 mm , Poids: 345 g , Entrées: 1 x XLR 1 x jack 6,35 , Sorties: 1 x XLR 1 x jack 6,35 , Alimentation:
  • DAP-Audio PMM-401 Table de mixage passive 4 pistes - Préamplificateurs pour microphones
    Pas besoin d'alimentation- Entrées et sorties stéréo- Table de mixage 4 entrées, 1 sortie- Répartiteur 1 entrée, 4 sortiesLe PMM-401 est un mélangeur passif à quatre canaux permettant d'étendre le champ d'une table de mixage avec des signaux d'entrée ligne supplémentaires. Il fonctionne sans piles ou autre source d'alimentation. L'unité peut même être utilisée comme boîte 1 entrée / 4 sorties. Tous les contrôles doivent être alors complètement tournés dans le sens des aiguilles d'une montre. Il s'agit d'un outil complet qui vous aidera à faire face à des situations imprévues.Spécifications techniques: Réponse en fréquence : 20 Hz - -20 kHzEntrées : jack TRS 6,3Sorties : jack TRS 6,3Impédance d'entrée : 1 MegImpédance d'entrée : 50 kilo-ohmsImpédance de sortie : 12 kilo-ohmsDimensions : 53 x 158 x 135 mm (H x l x P)Poids : 0,67 kg
  • JTS Mixeur micro automatique - Préamplificateurs pour microphones
    Mixeur micro automatique: Les mixeurs micro automatiques de la série CS sont LE moyen pour créer des concepts micros multiples, par exemple dans des salles de conférences, églises, laboratoires de langue. La mission de ces mixeurs est d'ouvrir toujours les microphones lorsqu'on en a besoin et de les fermer lorsque l'orateur a terminé sa présentation. Le réglage intelligent de chaque canal micro s'effectue sans bruit et avec une telle précision qu'aucune syllabe ne peut être perdue. Conséquences positives sur le son général: effets retour et bruits de fond perturbateurs minimisés, le son gagne en clarté et transparence. Pour conserver l'atmosphère de la pièce et ne pas avoir une impression sonore subitement coupée, les mixeurs CS sont équipés d'une fonction Last-In: un son léger d'ambiance est conservé dans les pauses de discours. Trois modes de fonctionnement permettent une utilisation très flexible: autorisation d'un canal (mode auto), prise en charge et interruption du micro utilisé (Priorité) ou fonctionnement simultané de tous les micros (mixeur 4/1 ou 8/1 canaux). Le seuil de déclenchement pour le mode automatique se règle en continu. Toutes les entrées XLR symétriques peuvent être configurées par un interrupteur pour une utilisation de sources ligne (CS-8 avec en plus entrée RCA stéréo). Pour les microphones à condensateur, une alimentation fantôme +12 V (CS-8: +48 V), par canal, est disponible. La sortie Mix symétrique peut également être commutée de niveau micro sur niveau ligne. Avec les sorties Trigger +5 V TTL, on peut gérer des appareils externes tels d'affichages d'alerte, caméras ou enceintes dès qu'un canal donné est détecté comme actif. L'activité de chaque canal est signalée par une LED. Pour augmenter le nombre de canaux nécessaires, on peut relier plusieurs appareils via des connexions Link. CS-4: 4 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“) CS-8: 8 canaux, boîtier métallique, avec étriers de montage 482 mm (19“): Entrée Mic: 0,2 mV/4,7 kΩ , Entrée Ligne: 60 mV/20 kΩ , Sortie Ligne: 1 V/200 Ω , Bande passante: 35-20000 Hz , : 70 dB , Alimentation fantôme: +48 V , Alimentation: par bloc secteur livré , Température fonc.: 0-40 °C , Dimensions: 420 x 44 x 199 mm , Poids: 2,3 kg
  • Monacor Convertisseur niveau stéréo et impédance - Préamplificateurs pour microphones
    Convertisseur niveau stéréo et impédance: Lors du branchement de smartphones, téléphones portables, tablettes numériques et lecteur MP3 à un amplificateur ou une table de mixage, des distorsions ou interférences de volume peuvent survenir. Le SLA-35 permet d'obtenir une meilleure tonalité en effectuant un réglage correct de l'amplification et de l'impédance. Atténuation réglable jusqu'à 1/10 (-20 dB) ou amplification jusqu'à 10x (+20 dB), Commutation impédance Hi/Lo, Entrées et sorties RCA et jack 3,5 stéréo, Boîtier métallique, Avec bloc secteur livré, EVENT Rookie 03/2013: " Une superbe aide pour la génération Smartphone. Le fonctionnement est tout simplement génial et simple. Via le réglage rotatif sur la face avant, on peut atténuer le signal d'entrée de 20 dB maxium ou l'amplifier et ainsi éviter toute surcharge sur la table de mixage et un écrêtage, ou toute charge insuffisante causant un bruit important." Bande passante: 3-50000 Hz, -1 dB , Tension d'entrée: 7 V max. , Tension de sortie: 4,5 V max. , Impédance d'entrée: 35 kΩ/8,1 kΩ (interrupteur -5,6 dB) , Impédance de sortie: 1,6 kΩ , Facteur d'amplification: 0,1-10 (±20 dB) réglable en continu, en plus -5,6 dB commutable , Taux de distorsion: 68 dB , Rapport signal / bruit: > 83 dB , Alimentation: 12-24 V /40 mA via bloc secteur livré , Dimensions: 88 x 37 x 103 mm , Poids: 450 g
  • DAP-Audio Compact 9.2 Table de mixage fixe 9 canaux, 1U, 2 zones - Préamplificateurs pour microphones
    Affichage de la source pour chacun des canaux- Réglages de gain à l'arrière- Réglages de l'égalisation principale à l'arrière- Entrée en façade pour téléphones / lecteurs MP3- Idéal pour les néophytesLa console de mixage Compact 9.2 1U est conçue pour offrir le maximum de possibilités audio et s'adapter aux besoins spécifiques des bars, écoles ou lieux publics, sans pour autant être difficile à utiliser. L'utilisateur peut régler 3 niveaux de microphone et 2 niveaux de ligne. Chaque ligne est dotée de 6 sources d'entrée sélectionnables clairement affichées à l'écran. Il est en effet possible de sélectionner une étiquette préprogrammée affichée à l'écran, de manière à simplifier la programmation. Cela aidera les utilisateurs à choisir la source voulue pour une zone en particulier, la Compact 9.2 possédant 2 zones individuelles. Le gain, l'égalisation, l'alimentation fantôme et les réglages techniques se trouvent sur la partie arrière. Une fois que tout a été correctement installé, l'utilisateur n'a plus à se soucier des réglages complexes. Seuls le volume et la source sont sélectionnables depuis le panneau frontal. Une entrée spéciale est également disponible sur le panneau frontal afin de pouvoir connecter un appareil instantanément. Cette entrée peut être commutée entre le mode ligne et celui téléphone. En mode téléphone, vous pouvez régler la sensibilité d'entrée afin que le niveau des lecteurs MP3, smartphones ou tablettes soit le plus juste possible. Il est alors possible d'utiliser directement les appareils MP3 sans perte de signal. La Compact 9.2 est la solution parfaite pour les utilisateurs néophytes ayant besoin de manipuler des systèmes audio professionnels.Spécifications techniques: Canaux d'entrée : 3 entrées microphone, combo XLR / jack 6 entrées ligne, RCA1 entrée phono, jack de 3,5 mmCanaux de sortie : 2 sorties master balancées, XLRÉgalisation Master : 80 Hz, 2,5 KHz, 12 KHz, -6 dB / +6 dBRéponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHzT.H.D.
  • Ersatzteil Transistor IGBT IXFH30N60P, 600V/30A N-Kanal - Pièces de rechange
    Transistor IGBT IXFH30N60P, 600V/30A N-Kanal - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor G4PC50UD 600V,55A,TO-247,AC - Pièces de rechange
    Transistor G4PC50UD 600V,55A,TO-247,AC - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor K 30N60 - Pièces de rechange
    Transistor K 30N60 - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor FQPF10N60C - Pièces de rechange
    Transistor FQPF10N60C - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor IXTQ 69N 30P N-MOSFET Polar 300V 69A 500W TO3P - Pièces de rechange
    Transistor IXTQ 69N 30P N-MOSFET Polar 300V 69A 500W TO3P - Pièces de rechange
  • Ersatzteil Transistor IKW40N120H3 40A 1200V TO-247 - Pièces de rechange
    Transistor IKW40N120H3 40A 1200V TO-247 - Pièces de rechange
  • Marshall Studio Classic SC20H
    Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#)
  • Marshall Studio Vintage SV20H Bundle
    Marshall Studio Vintage SV20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Vintage SV20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique 1959 SLP, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, 1 canal avec 4 entrées séparées, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 500 x 240 x 230 mm, Poids: 9,25 kg, Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne
  • Marshall Studio Classic SC20H Bundle
    Marshall Studio Classic SC20H Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Studio Classic SC20H, Tête d'ampli guitare à lampes, Préamplificateur basé sur le classique JCM 800 2203, Puissance: 20 Watt avec réduction jusqu'à 5 Watt, Lampes: 2 x ECC83, 1 x ECC83 (splitter de phase), 2 x EL34, Contrôles: Preamp & Master Volume, Treble, Mid, Bass, Presence, 1 canal avec entrées High & Low Sensitivity, Sortie DI, Boucle d'effets en série, Dimensions: 510 x 240 x 240 mm, Poids: 9,7 kg, Flight case adapté optionnel non-fourni (#501854#), Thon Case Marshall SC 20, Flightcase cloche, Convient pour le Marshall Studio Classic SC20 (art. #457019#), Avec 2 sangles de fixation et 1 bandoulière, En contreplaque de bouleau multiplex de 6,5 mm avec revêtement, Profilés aluminium de 22 x 22 mm, Rembourrage min. de 10 mm de mousse, 2 fermetures papillon à ressort de petite taille, 1 poignée de valise, Petits coins sphériques, Pieds en caoutchouc 25 x 11 mm, Dimensions extérieures (L x P x H) : 569 x 300 x 310 mm, Poids : 5,8 kg, Couleur : brun, résine phénolique, Fabriqué en Allemagne