03/08/2020

ROLAND CUBE LITE MONITOR WHITE : Notre avis complet après test, Amplis clavier

Par wj

Les amplificateurs de clavier doivent être flexibles, car la plupart sont basés sur des échantillons. Les claviers ne jouent que des sons de synthétiseur, des touches, des sons de guitare et d’autres échantillons d’instruments. La caractéristique numéro un de tout type d’ampli est qu’il peut produire une pression sonore maximale, il est donc important qu’un ampli de clavier soit conçu dans cette optique. Il est donc important qu’un ampli de clavier soit conçu dans cette optique.

  • Audix D-Flex-Micro
    Audix D-Flex-Micro, Pince micro spéciale, Pour batterie, percussion, claviers, piano, ampli, Jusqu'à 50 mm, Avec suspension, Convient pour les micros Audix: M44 / M1250 / M1290 / Micro-D / Micro-HP et autres micros d'un diamètre de 12 mm
  • Roland CM-30 Cube Monitor
    Roland CM-30 Cube Monitor, Combo clavier, Puissance: 30 Watt, Haut-parleur 2 voies 6,5"" coaxial avec pré-ampli stéréo, Trois canaux d'entrée, avec un XLR pour micro/ligne et deux entrées Aux supplémentaires, Fonction link stéréo pour connexion stéréo de deux appareils permettant un total de 8 entrées stéréo et deux entrées mono micro/ligne, Grille en métal, coins renforcés, poignée, Taraudage 3/8"" sur le fond, Dimensions: 264 x 223 x 207 mm (HxLxP)
  • Eminence Delta-10 A
    Eminence Delta-10 A, Haut parleur médium 10"", Puissance: 350W, Impédance: 8 Ohm, Réponse en fréquence: 63 Hz - 3,7 kHz, Optimisé pour les médiums dans les enceintes 3 voies, Idéal aussi pour les amplis guitare, claviers et systèmes de diffusion
  • Hughes&Kettner ERA 1 Wood
    Hughes&Kettner ERA 1 Bois, Ampli guitare acoustique combo, Puissance d'amplification: 250 Watt, Convient pour guitares folks, guitares classiques, accordéons, cordes, claviers etc..., Résolution très détaillée, reproduction directe et inaltérée du son, Large Headroom pour un jeu dynamique, Représentation précise de l'ensemble du spectre de fréquence grâce à un haut-parleur Custom de 8"" et tweeter à dôme 1"", Canaux 1 et 2 identiques et peuvent être utilisés en même temps pour deux instruments ou un instrument et une voix ou deux voix dotées chacune avec un micro haute résolution (entrées XLR / jack combo - commutateur d'alimentation fantôme), Pad atténuateur: -10 dB / Shape / égaliseur 3 bandes avec deux modes (pour guitares folk et guitares à cordes en nylon par exemple), Canal d'effet FX spécifique avec 16 programmes (reverbs, chorus, flanger etc), Canal 3 auxiliaire avec entrée stéréo mini-jack 3,5 mm pour une source audio externe, Canal 4 avec entrée stéréo jack 6,3 mm: peut être utilisée pour les appareils avec niveau ligne, Section Master avec contrôleurs de filtre notch pour la suppression des résonances, 5 sorties (DI, ligne, accordeur, casque, sortie numérique S / PDIF), Dimensions (L x H x P): 351 x 285 x 290 mm, Support angulaire (noir) avec inclinaison de 25° / 35° inclus, Boucle d'effet: jack 6,3 mm FX-send, Possibilité de montage sur pied 35 mm, Poids: 10,75 kg, Housse de protection rembourrée fournie, Fabriqué en Allemagne, Couleur : Vernis Naturel, Accessoires disponibles en option recommandés: interrupteur pied (footswitch) Hughes & Kettner FS-2 (article n°: #135680#)

Amplis clavier, acheter ROLAND CUBE LITE MONITOR WHITE moins cher ?

L’autre caractéristique est qu’il doit être capable de reproduire avec précision toute la gamme de sons à laquelle il est destiné. Les examens suivants portent sur différents types d’amplis de clavier, y compris ceux conçus spécifiquement pour les claviers. Nous avons organisé les résultats en quatre parties, de la moins chère à la plus chère, la première portant sur les types de sons qu’un amplificateur pour clavier peut produire. On pourrait penser que cela pose un problème, mais la plupart des claviers n’ont pas besoin d’une quantité extrême de son pour bien fonctionner.

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Si un amplificateur à clavier de haute qualité peut produire une large gamme de sons, il ne nécessite pas un niveau de son proche de celui de nombreux claviers professionnels. Ainsi, la plus grande différence entre le meilleur ampli de clavier et le moyen n’est pas sa sonorité, mais son coût. Un achat d’essai est un excellent point de départ si vous envisagez d’acheter un ampli de clavier. En effet, le propriétaire du site web, Robert Bostwick, a effectué de nouveaux tests approfondis sur de nombreux modèles différents.

  • Eminence Delta-10 B
    Eminence Delta-10B , Haut parleur 10"", Puissance: 350W RMS, Impédance: 16 Ohm, Réponse en fréquence: 63 Hz - 3,7 kHz, Optimisé pour les fréquences médiums et basse, idéal dans un système 3 voies, Convient aussi pour les amplis guitare et clavier ou les systèmes de diffusion de scène ou de club
  • Crumar Seven
    Crumar Seven, Piano de scène style Vintage, 73 touches, Mécanique à marteaux, 9 genres sonores différents: Tine Electric Piano, Reed Electric Piano, Electric Baby Grand, Clavi E.P., DX Digital E.P., MKS Digital E.P., Vibraphone, Acoustic Grand Piano, Sample Playback, 2 emplacements d'effets, Simulation d'ampli, Réverbération, EQ semi-paramétrique, Construit dans un boîtier en bois massif avec poignée, Point d'accès WiFi interne pour l'éditeur d'applications Web, 32 presets: 8 usine + 24 utilisateur, Encodeur RGB illuminé, Entrée pour pédale de sustain, Entrée pour pédale d'expression, Sortie MIDI, Port USB-MIDI, 2 sorties sur Jack 6,3 mm, Sortie casque sur Jack stéréo 6,3 mm, Alimentation interne, Dimensions avec couvercle: 1106 x 447 x 190 mm, Dimensions sans couvercle: 1106 x 447 x 162 mm, Hauteur totale avec les pieds: 820 mm, Hauteur du sol au dessous du piano avec pieds: 665 mm, Largeur entre les pieds: 1170 mm; Poids du piano: 15 kg, Poids avec couvercle et pieds métalliques: 23,5 kg, Pieds en métal et housse incl.
  • aspen pittman designs Spacestation V.3
    aspen pittman designs Spacestation V.3, Ampli combo pour clavier, Moniteur actif 3 voies, Génère un son stéréo 3D sur 300 degrés, Encode le signal stéréo entrant électroniquement, Son très large et spacieux - presque indépendamment de son emplacement, Bien adapté pour les joueurs de clavier et en sonorisation, Réglages: volume, largeur stéréo, médiums et aigus, Amplificateur de puissance: 100 W RMS (face), 100W RMS (haut-parleurs latéraux), 40W RMS (médium) et 40 W RMS (tweeter), Composants Tri-Amp 3 voies: haut-parleur Eminence Acoustinator CX2008 de 8"" à l'avant, haut-parleurs latéraux 6,5"" et moteur de compression Eminence APT-50 de 1"", Sortie caisson de basses niveau ligne, Niveau maximum: 106 dB SPL, Entrées: 2x jack 6,3 mm pour signal stéréo, Sortie caisson de basses: jack 6,3 mm, Réponse en fréquence: 100 - 20 000 Hz, Dimensions (LxPxH): 279 x 279 x 457 mm, Poids: 14,5 kg, Housse de protection fournie
  • Eminence Deltalite II 2515
    Eminence Deltalite II 2515, Haut-parleur 15"", Puissance: 300W RMS / 600 W programme, Impédance: 8 Ohm, Réponse en fréquence: 54 Hz - 3,7 kHz, Sensibilité: 99,2 dB, Optimisé pour la sonorisation, ampli guitare ou basse lead, clavier, système de club ou comme retour de scène

ROLAND CUBE LITE MONITOR WHITE – Amplis clavier : Tous nos conseils d’experts ! 

Cet article se concentre donc sur les cinq premiers modèles de la liste de tests de Robert : la carte son : Ce modèle a été testé par le propriétaire pour plusieurs raisons. Il est très puissant et peut vous donner la sensation extrêmement réaliste d’avoir un vrai clavier de piano. Cependant, le son de ce modèle présente quelques problèmes. Il y a des notes très aiguës, qui peuvent être parfois un peu dérangeantes.

Amplis clavier : Notre avis sur ROLAND CUBE LITE MONITOR WHITE

L’Echoplex Pro : Cet ampli de clavier est un choix populaire parmi certains claviéristes car il est très abordable. Il utilise un transformateur pour créer un grand effet d’aigus. Cependant, le son produit par ce modèle n’est pas très réaliste, et vous trouverez cet ampli mieux adapté aux claviers qui produisent des notes plus graves : Ce modèle est également très abordable, mais il a un son très unique. Le son des pédales est un son très grave et grondant, ce qui le rend parfait pour les claviers qui produisent des notes calmes.

  • API Audio 505 Di Direct Input
    API Audio 505 Di Direct Input, Pré-ampli instrument pour guitare / basse / clavier, Entrée instrument jack 6,3 mm en façade, Sortie parallèle jack 6,3 mm, Gain de 55 dB, Contrôle de tonalité, Bouton ""Bright"", VU-mètre à LED, Pad atténuateur: -20 dB, Module format API 500
  • aspen pittman designs Spacestation V.3 Sub Bundle
    aspen pittman designs Spacestation V.3 Sub Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, aspen pittman designs Spacestation V.3, Ampli combo pour clavier, Moniteur actif 3 voies, Génère un son stéréo 3D sur 300 degrés, Encode le signal stéréo entrant électroniquement, Son très large et spacieux - presque indépendamment de son emplacement, Bien adapté pour les joueurs de clavier et en sonorisation, Réglages: volume, largeur stéréo, médiums et aigus, Amplificateur de puissance: 100 W RMS (face), 100W RMS (haut-parleurs latéraux), 40W RMS (médium) et 40 W RMS (tweeter), Composants Tri-Amp 3 voies: haut-parleur Eminence Acoustinator CX2008 de 8"" à l'avant, haut-parleurs latéraux 6,5"" et moteur de compression Eminence APT-50 de 1"", Sortie caisson de basses niveau ligne, Niveau maximum: 106 dB SPL, Entrées: 2x jack 6,3 mm pour signal stéréo, Sortie caisson de basses: jack 6,3 mm, Réponse en fréquence: 100 - 20 000 Hz, Dimensions (LxPxH): 279 x 279 x 457 mm, Poids: 14,5 kg, Housse de protection fournie, the box pro Achat 112 Sub A, Caisson de basse actif 12"", Puissance: 350 Watt RMS, Réponse en fréquence: 40 - 250 Hz, SPL max: 124 dB, Filtre coupe-haut réglable, Entrée combo XLR/jack, Sortie XLR, Montage de pied M20, Conçue en Allemagne, Dimensions (LxPxH): 450 x 456 x 380 mm, Poids: 23 kg, Housse disponible en option, article n°: #240354#, Cordial CCM 5 MP, Câble audio, Longueur: 5 m, Section de câble: 2 x 0,20 mm², XLR mâle - Jack mono 6,3 mm, Fiches Neutrik (Rean)
  • Hughes&Kettner ERA 1 black
    Hughes&Kettner ERA 1 black, Ampli guitare acoustique combo, Puissance d'amplification: 250 Watt, Convient pour guitares folks, guitares classiques, accordéons, cordes, claviers etc..., Résolution très détaillée, reproduction directe et inaltérée du son, Large Headroom pour un jeu dynamique, Représentation précise de l'ensemble du spectre de fréquence grâce à un haut-parleur Custom de 8"" et tweeter à dôme 1"", Canaux 1 et 2 identiques et peuvent être utilisés en même temps pour deux instruments ou un instrument et une voix ou deux voix avec chacune un micro haute résolution (entrées XLR / jack combo - commutateur d'alimentation fantôme), Pad atténuateur: -10 dB / Shape / égaliseur 3 bandes avec deux modes (pour guitares folk et guitares à cordes en nylon par exemple), Canal d'effet FX spécifique avec 16 programmes (reverbs, chorus, flanger etc), Canal 3 auxiliaire avec entrée stéréo mini-jack 3,5 mm pour une source audio externe, Canal 4 avec entrée stéréo jack 6,3 mm: peut être utilisée pour les appareils avec niveau ligne, Section Master avec contrôleurs de filtre notch pour la suppression des résonances, 5 sorties (DI, ligne, accordeur, casque, sortie numérique S / PDIF, Dimensions (L x H x P): 351 x 285 x 290 mm, Support angulaire (noir) avec inclinaison de 25° / 35° inclus,, Boucle d'effet: jack 6,3 mm FX-send, Possibilité de montage sur pied 35 mm, Poids: 10,75 kg, Housse de protection rembourrée fournie, Fabriqué en Allemagne, Couleur : Noir, Accessoires disponibles en option recommandés: interrupteur pied (footswitch) Hughes & Kettner FS-2 (article n°: #135680#)
  • Schertler Active DI
    Schertler Active DI, Boitier DI actif, Permet la connexion directe d'une guitare acoustique et électrique, d'amplis guitare, claviers et autres appareils vers une table de mixage, Jack 6,3 mm femelle vers XLR mâle, Élimine le bruit
  • Deeflexx H!1 Edition
    Deeflexx H!1 Edition, Système de déflection sonore haut de gamme, Pour amplis guitare/basse/clavier et moniteur, Rayon sonore: 0,5 - 7 m, plus de 180°, Aucun effet de dispersion même à des niveaux sonores élevés, Meilleure projection sonore, Son ouvert, chaud et transparent, Valorise la sonorité de tous les amplificateurs même à faible distance, Son identique pour les musiciens et les auditeurs, Design Edition = Surface hautement réfléchissante pour une meilleure reproduction des couleurs de la lumière de la scène (effet de lumière), Guitare électrique: 2 x 12"" / 1 x 12"" / 2 x 10"" / 1 x 10"" / 1 x 8"", Basse électrique: 4 x 10"" / 2 x 10"" / 1 x 10"" / 1 x 8"" / 2 x 12"" / 1 x 12"" / 2 x 15"" / 1 x 15"", Mise en place aisée - Ne nécessite aucun montage, Dimensions de l'unité: 280 x 645 x 120 mm, Dimensions posé (LHP): 280 x env. 420 x env. 380 à 500 mm, Poids: env. 1,2 kg
  • Eminence Beta-8A
    Eminence Beta-8A, Haut-parleur de médium 8"", Puissance: 225 Watt RMS, Impédance: 8 Ohm, Performance optimisée pour une bande passante de 78 Hz à 4,5 kHz, Idéal pour petite sonorisation de voix ou de club, ampli clavier et guitare basse