03/08/2020

Amplis guitare électrique Preamplis, acheter MOOER AUDIOFILE pas cher ?

Par wj

Il existe aujourd’hui de nombreux types d’amplificateurs pour guitare électrique. Il existe une grande variété de préamplificateurs, d’amplificateurs de puissance, d’amplificateurs de puissance, d’amplificateurs à tubes et d’amplificateurs à lampes disponibles sur le marché aujourd’hui. La plupart des nouveaux amplificateurs sont capables d’utiliser à la fois des pédales d’effets et des pédales d’effets internes pour plus d’options de contrôle du son. Les principaux composants utilisés dans un amplificateur sont l’étage de sortie, le tube ou le transformateur, l’étage de préamplification, le haut-parleur et enfin le coffret.

  • Crazy Tube Circuits Killer V Pre Amp/Vibrato
    Crazy Tube Circuits Killer V Pre Amp/Vibrato, Pédale d'effets, Pour guitare électrique et basse, Préamplificateur/vibrato, Inspirée par les amplis californiens des années 50 et 60 avec de vrais circuits de Pitch-Shifting Vibrato, Le Killer V copie le comportement, le son et la sensation du préampli, de l'inverseur de phase, de l'amplificateur de puissance et de la compression/affaissement de la lampe de rectification, Parvient à émuler non seulement les sons saturés, mais aussi le gain faible/son clair de ces amplis, ainsi que le LFO et les deux niveaux de modulation à décalage de phase, afin de produire un effet de modulation de hauteur qui ressemble au son de celui des originaux, Comme dans la plupart des conceptions originales, il est également possible de placer le signal sec (non modulé) parallèlement au signal humide (modulé) et de créer ainsi des sons de phaser/vibration tourbillonnants, Contrôles: Volume, Master, Depth, Bass, Treble, Speed, Commutateurs: B/N/M (Bright/Normal/Mellow), Wet/Dry Wet, LEDs de statut: Effect On, Vibrato On, Commutateurs au pied: Effect Bypass, Vibrato Bypass, Entrée et sortie sur Jack 6,3 mm, Consommation: 45 mA, *Aucune* possibilité de fonctionnement avec pile, Nécessite un bloc d'alimentation optionnel non-fourni (N° d'article #409939#), Dimensions: 72 x 114 x 50 mm
  • Atoll in300 noir
    Ampli-préampli intégré ATOLL IN300   CARTE DAC : – Convertisseur : AK4490: S/N: 120dB; dynamique : 120dB. – DSD: 2.8MHz et  5,6MHz. – Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). – Jusqu'à  24Bits 192kHz sur les entrées coaxiales et optiques. – Convertisseur USB XMOS : XHRA-2HPA  avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. CONDENSATEURS DE LIASONS : – Étages analogiques : condensateurs MKP Mundorf blindés. – Étages numériques : condensateurs MKP Vishay de haute qualité audio.   ÉTAGES DE SORTIES : – Étages en double mono avec 2 transformateurs toroïdaux de 440VA. – Alimentation spécifique (5VA) à faible consommation pour la gestion de l'afficheur et des circuits logiques. – Total capacitif de 12x6800uF avec condensateurs ESR de grande qualité réalisé sur cahier des charges ATOLL. – Étages de sorties avec très peu de contre-réaction apportant énormément de dynamique et un son très naturel. – Étages spécifiques permettant d'éviter les pics de courant à l'allumage. – Câblage d'alimentation interne spécifique haut de gamme.   ÉTAGES D'ENTRÉES : – volume par double atténuateur : 1 par canal. – Étages Symétriques bipolaires à composants discrets CONNECTIQUES : – Connectiques de sorties d'enceintes spécifiques en cuivre spécialement fabriquées pour ATOLL. – Câblage interne des sorties enceintes avec du câble haut de gamme. – Connecteurs de sorties (RCA) plaqués or.   Entrées analogiques : 5 entrées ligne (dont 1 AUX pour carte phono optionnelle) 1 entrée BY-PASS 1 entrée XLR Entrées Numériques : 2 entrées Coaxiales 2 entrées Optiques 1 entrée USB-B: PCM : 32 bits – 384kHz DSD : 2.8MHz/5.6MHz Convertisseur DAC : AKM – AK4490 : PCM : 32 bits – 768kHz DSD : 2.8MHz/5.6MHz/11.2MHz   1 récepteur Bluetooth (interface I2S directe vers PCM5102) Sorties : 1 paires de sorties HP 2 sorties Pré-out 1 sortie casque 6.35mm 1 sortie trigger 12V   Gestion de la balance Télécommande globale de série Afficheur OLED à faible consommation Face avant disponible en noire ou en silver   Spécifications : Puissance Wrms/canal :    150 Wrms/8Ω 260 Wrms/4Ω Alimentation :                     880 VA Total capacitif :                   86 400 μF Impédance d'entrée :         220 kΩ Dimensions :                      440x320x100 mm Poids :                               15 Kg   Important : l'utilisation de l'entrée USB nécessite le téléchargement d'un driver spécifique pour les ordinateurs sous Windows. Celui-ci est téléchargeable ci-dessous. Ce driver n'est pas nécessaire sous MAC.      
  • Atoll in100 signature aluminium
    Amplificateurs intégrés Atoll in100 signature Ampli/préampli Intégré 2x100Wrms/canal/8?. Face avant en aluminium brossé de 4 mm avec gravure du logo et de la “vague”, châssis en tôle de 1,5 mm, touches en aluminium. Étages audio à composants discrets, condensateurs de liaison, dissipateurs haute performances Circuit imprimé double face nickel/or, protection thermique Double transformateur torique de 340 VA Potentiomètre motorisé ALPS Accès direct aux entrées et contrôle du volume par la face avant ou la télécommande Connectique 5 entrées audio stéréo (RCA) : AUX ( ou carte phono optionnelle P50 ou P100) CD TUNER TAPE (IN+OUT avec boucle de monitoring) DVD 1 entrée By-pass (utilisation en ampli de puissance) 2 sortie Pre-out (pour la bi-amplification ou raccordement d'un caisson de basses) 1 sortie casque 6,35mm 1 sortie trigger 12V OPTIONS DISPONIBLES Cet appareil peut être équipé de 2 options supplémentaires: 1 Carte Phono sur l'entrée AUX (au choix) P100 (configurable MM ou MC) P50 (MM) 1 Carte Numérique (au choix) Carte numérique Signature (idem IN200SIG) 1 récepteur Bluetooth : liaison numérique directe vers convertisseur audio AKM. 2 entrées Coaxiales (24Bits/192kHz) 2 entrées Optiques (24Bits/192kHz) 1 entrée USB-B PCM & DSD Convertisseur audio : AKM – AK4490 Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). Flux DSD : DSD64 et DSD128. Interface USB : XMOS avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. Carte SPDIF comprenant uniquement 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques (24Bits/192kHz) Télécommande optionnelle (permettant de piloter l'ensemble des produits: Intégrés, lecteurs CD, Tuner, DAC)
  • Atoll in100 signature noir
    Amplificateurs intégrés Atoll in100 signature Ampli/préampli Intégré 2x100Wrms/canal/8?. Face avant en aluminium brossé de 4 mm avec gravure du logo et de la “vague”, châssis en tôle de 1,5 mm, touches en aluminium. Étages audio à composants discrets, condensateurs de liaison, dissipateurs haute performances Circuit imprimé double face nickel/or, protection thermique Double transformateur torique de 340 VA Potentiomètre motorisé ALPS Accès direct aux entrées et contrôle du volume par la face avant ou la télécommande Connectique 5 entrées audio stéréo (RCA) : AUX ( ou carte phono optionnelle P50 ou P100) CD TUNER TAPE (IN+OUT avec boucle de monitoring) DVD 1 entrée By-pass (utilisation en ampli de puissance) 2 sortie Pre-out (pour la bi-amplification ou raccordement d'un caisson de basses) 1 sortie casque 6,35mm 1 sortie trigger 12V OPTIONS DISPONIBLES Cet appareil peut être équipé de 2 options supplémentaires: 1 Carte Phono sur l'entrée AUX (au choix) P100 (configurable MM ou MC) P50 (MM) 1 Carte Numérique (au choix) Carte numérique Signature (idem IN200SIG) 1 récepteur Bluetooth : liaison numérique directe vers convertisseur audio AKM. 2 entrées Coaxiales (24Bits/192kHz) 2 entrées Optiques (24Bits/192kHz) 1 entrée USB-B PCM & DSD Convertisseur audio : AKM – AK4490 Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). Flux DSD : DSD64 et DSD128. Interface USB : XMOS avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. Carte SPDIF comprenant uniquement 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques (24Bits/192kHz) Télécommande optionnelle (permettant de piloter l'ensemble des produits: Intégrés, lecteurs CD, Tuner, DAC)

MOOER AUDIOFILE – Amplis guitare électrique Preamplis : Tous nos conseils d’experts ! 

La taille de l’enceinte est également très importante lorsque vous décidez du type d’amplificateur de guitare que vous allez acheter. Si votre budget est très serré, vous voudrez peut-être chercher un petit caisson à utiliser dans un cabinet ou même quelques guitares acoustiques. En revanche, si vous avez besoin d’un grand caisson, vous aurez plus de flexibilité et pourrez en acheter un qui pourra contenir plusieurs guitares et pédales d’effets. Il existe de nombreux types d’amplificateurs différents sur le marché aujourd’hui.

Amplis guitare électrique Preamplis : Notre avis sur MOOER AUDIOFILE

Vous pouvez utiliser un préampli pour démarrer votre musique, mais si vous recherchez le meilleur son possible, il est préférable d’utiliser un ampli complet. Le premier type de préampli disponible est un amplificateur à tube propre qui fonctionne sur l’étage de gain du préampli afin de fournir une réponse plate pour votre jeu. L’étage de gain du préampli comprend également le contrôle de tonalité qui vous permet d’ajuster la fréquence du son produit. Le type de préampli suivant est appelé amplificateur à tube d’appoint qui utilise le même étage de gain qu’un amplificateur à tube mais avec l’ajout d’une diode d’écrêtage qui permet d’amplifier le signal sans écrêtage.

  • Atoll hd120 aluminium
    Amplis casque hi-fi Atoll HD120 AMPLI CASQUE / PREAMPLI / DAC 2 sorties JACK pour casque (diam. 6,35mm) Sélection et affichage des entrées Contrôle de volume analogique (potentiomètre ALPS) Télécommande optionnelle (gestion du volume et sélection) Mise en veille
  • Atoll in80 signature noir
    Amplificateurs intégrés Atoll in80 signature Ampli/préampli Intégré 2x80Wrms/canal/8?. Face avant en aluminium brossé de 4 mm avec gravure du logo et de la “vague”, châssis en tôle de 1,5 mm, touches en aluminium. Étages audio à composants discrets, condensateurs de liaison, dissipateurs haute performances Circuit imprimé double face nickel/or, protection thermique Transformateur torique de 340 VA Potentiomètre motorisé ALPS Accès direct aux entrées et contrôle du volume par la face avant ou la télécommande Connectique 5 entrées audio stéréo (RCA) : AUX ( ou carte phono optionnelle P50 ou P100) CD TUNER TAPE (IN+OUT avec boucle de monitoring) DVD 1 entrée By-pass (utilisation en ampli de puissance) 2 sortie Pre-out (pour la bi-amplification ou raccordement d'un caisson de basses) 1 sortie casque 6,35mm 1 sortie trigger 12V OPTIONS DISPONIBLES Cet appareil peut être équipé de 2 options supplémentaires: 1 Carte Phono sur l'entrée AUX (au choix) P100 (configurable MM ou MC) P50 (MM) 1 Carte Numérique (au choix) Carte numérique Signature (idem IN200SIG) 1 récepteur Bluetooth : liaison numérique directe vers convertisseur audio AKM. 2 entrées Coaxiales (24Bits/192kHz) 2 entrées Optiques (24Bits/192kHz) 1 entrée USB-B PCM & DSD Convertisseur audio : AKM – AK4490 Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). Flux DSD : DSD64 et DSD128. Interface USB : XMOS avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. Carte SPDIF comprenant uniquement 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques (24Bits/192kHz) Télécommande optionnelle (permettant de piloter l'ensemble des produits: Intégrés, lecteurs CD, Tuner, DAC)
  • Atoll in50 signature noir
    Amplificateurs intégrés Atoll in50 signature Ampli/préampli Intégré 2x50Wrms/canal/8?. Face avant en aluminium brossé de 4 mm avec gravure du logo et de la “vague”, châssis en tôle de 1,5 mm, touches en aluminium. Étages audio à composants discrets, condensateurs de liaison, dissipateurs haute performances Circuit imprimé double face nickel/or, protection thermique Transformateur toriques de 170 VA Potentiomètre motorisé ALPS Accès direct aux entrées et contrôle du volume par la face avant ou la télécommande Connectique 5 entrées audio stéréo (RCA) : AUX ( ou carte phono optionnelle P50 ou P100) CD TUNER TAPE (IN+OUT avec boucle de monitoring) DVD 1 entrée By-pass (utilisation en ampli de puissance) 2 sortie Pre-out (pour la bi-amplification ou raccordement d'un caisson de basses) 1 sortie casque 6,35mm 1 sortie trigger 12V OPTIONS DISPONIBLES Cet appareil peut être équipé de 2 options supplémentaires: 1 Carte Phono sur l'entrée AUX (au choix) P100 (configurable MM ou MC) P50 (MM) 1 Carte Numérique (au choix) Carte numérique Signature (idem IN200SIG) 1 récepteur Bluetooth : liaison numérique directe vers convertisseur audio AKM. 2 entrées Coaxiales (24Bits/192kHz) 2 entrées Optiques (24Bits/192kHz) 1 entrée USB-B PCM & DSD Convertisseur audio : AKM – AK4490 Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). Flux DSD : DSD64 et DSD128. Interface USB : XMOS avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. Carte SPDIF comprenant uniquement 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques (24Bits/192kHz) Télécommande optionnelle (permettant de piloter l'ensemble des produits: Intégrés, lecteurs CD, Tuner, DAC)
  • ATOLL AV500- DEMANDEZ UN PRIX D'AMI
    Le complément idéal pour votre préampli ou même ampli intégré auquel vous  pouvez décuplez sa puissance. Il se présente comme un bloc de puissance totalement polyvalent. Connectiques plaquée or : 5 entrées RCA ; 5 sorties RCA (bi-amplification) ; 5 sorties HP forte section à visser acceptant les fiches bananes. Gain identique aux séries AM et AV Matériel Haute Fidélité d'exception conçu et fabriqué en France.

Amplis guitare électrique Preamplis : Découvrez tous les avantages : MOOER AUDIOFILE !

Le troisième type d’amplificateur est connu sous le nom d’amplificateur à tube et est le plus souvent utilisé pour les guitares acoustiques et les guitares de jazz. Le dernier type d’amplificateur est à tubes et fonctionne en utilisant les tubes de votre amplificateur de guitare. Ces types d’amplis sont très populaires et sont également appelés “amplis à semi-conducteurs”. Les différents types d’amplificateurs disponibles aujourd’hui pour votre guitare devraient vous permettre de jouer avec style grâce à la variété de sons et de styles disponibles aujourd’hui.

Amplis guitare électrique Preamplis : Notre test : MOOER AUDIOFILE

Quel que soit le type de son que vous essayez d’obtenir, vous devriez pouvoir trouver un de ces amplis qui vous convienne. De nombreux sites web sont consacrés à la fourniture d’informations sur les différents types d’amplis disponibles à l’achat aujourd’hui. En utilisant ces sites web, vous pouvez rapidement trouver ce que vous cherchez et comparer les prix d’une grande variété de détaillants. Vous pourrez également trouver des informations sur les différents types de son que vous souhaitez et sur la manière dont ces sons peuvent être produits avec certains types d’amplificateurs.

  • ATOLL AV500- DEMANDEZ UN PRIX D'AMI
    Le complément idéal pour votre préampli ou même ampli intégré auquel vous  pouvez décuplez sa puissance. Il se présente comme un bloc de puissance totalement polyvalent. Connectiques plaquée or : 5 entrées RCA ; 5 sorties RCA (bi-amplification) ; 5 sorties HP forte section à visser acceptant les fiches bananes. Gain identique aux séries AM et AV Matériel Haute Fidélité d'exception conçu et fabriqué en France.
  • ATOLL AV500- DEMANDEZ UN PRIX D'AMI
    Le complément idéal pour votre préampli ou même ampli intégré auquel vous  pouvez décuplez sa puissance. Il se présente comme un bloc de puissance totalement polyvalent. Connectiques plaquée or : 5 entrées RCA ; 5 sorties RCA (bi-amplification) ; 5 sorties HP forte section à visser acceptant les fiches bananes. Gain identique aux séries AM et AV Matériel Haute Fidélité d'exception conçu et fabriqué en France.
  • Atoll in80 signature aluminium
    Amplificateurs intégrés Atoll in80 signature Ampli/préampli Intégré 2x80Wrms/canal/8?. Face avant en aluminium brossé de 4 mm avec gravure du logo et de la “vague”, châssis en tôle de 1,5 mm, touches en aluminium. Étages audio à composants discrets, condensateurs de liaison, dissipateurs haute performances Circuit imprimé double face nickel/or, protection thermique Transformateur torique de 340 VA Potentiomètre motorisé ALPS Accès direct aux entrées et contrôle du volume par la face avant ou la télécommande Connectique 5 entrées audio stéréo (RCA) : AUX ( ou carte phono optionnelle P50 ou P100) CD TUNER TAPE (IN+OUT avec boucle de monitoring) DVD 1 entrée By-pass (utilisation en ampli de puissance) 2 sortie Pre-out (pour la bi-amplification ou raccordement d'un caisson de basses) 1 sortie casque 6,35mm 1 sortie trigger 12V OPTIONS DISPONIBLES Cet appareil peut être équipé de 2 options supplémentaires: 1 Carte Phono sur l'entrée AUX (au choix) P100 (configurable MM ou MC) P50 (MM) 1 Carte Numérique (au choix) Carte numérique Signature (idem IN200SIG) 1 récepteur Bluetooth : liaison numérique directe vers convertisseur audio AKM. 2 entrées Coaxiales (24Bits/192kHz) 2 entrées Optiques (24Bits/192kHz) 1 entrée USB-B PCM & DSD Convertisseur audio : AKM – AK4490 Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). Flux DSD : DSD64 et DSD128. Interface USB : XMOS avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. Carte SPDIF comprenant uniquement 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques (24Bits/192kHz) Télécommande optionnelle (permettant de piloter l'ensemble des produits: Intégrés, lecteurs CD, Tuner, DAC)
  • Atoll in50 signature aluminium
    Amplificateurs intégrés Atoll in50 signature Ampli/préampli Intégré 2x50Wrms/canal/8?. Face avant en aluminium brossé de 4 mm avec gravure du logo et de la “vague”, châssis en tôle de 1,5 mm, touches en aluminium. Étages audio à composants discrets, condensateurs de liaison, dissipateurs haute performances Circuit imprimé double face nickel/or, protection thermique Transformateur toriques de 170 VA Potentiomètre motorisé ALPS Accès direct aux entrées et contrôle du volume par la face avant ou la télécommande Connectique 5 entrées audio stéréo (RCA) : AUX ( ou carte phono optionnelle P50 ou P100) CD TUNER TAPE (IN+OUT avec boucle de monitoring) DVD 1 entrée By-pass (utilisation en ampli de puissance) 2 sortie Pre-out (pour la bi-amplification ou raccordement d'un caisson de basses) 1 sortie casque 6,35mm 1 sortie trigger 12V OPTIONS DISPONIBLES Cet appareil peut être équipé de 2 options supplémentaires: 1 Carte Phono sur l'entrée AUX (au choix) P100 (configurable MM ou MC) P50 (MM) 1 Carte Numérique (au choix) Carte numérique Signature (idem IN200SIG) 1 récepteur Bluetooth : liaison numérique directe vers convertisseur audio AKM. 2 entrées Coaxiales (24Bits/192kHz) 2 entrées Optiques (24Bits/192kHz) 1 entrée USB-B PCM & DSD Convertisseur audio : AKM – AK4490 Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). Flux DSD : DSD64 et DSD128. Interface USB : XMOS avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. Carte SPDIF comprenant uniquement 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques (24Bits/192kHz) Télécommande optionnelle (permettant de piloter l'ensemble des produits: Intégrés, lecteurs CD, Tuner, DAC)
  • Atoll hd120 noir
    Amplis casque hi-fi Atoll HD120 AMPLI CASQUE / PREAMPLI / DAC 2 sorties JACK pour casque (diam. 6,35mm) Sélection et affichage des entrées Contrôle de volume analogique (potentiomètre ALPS) Télécommande optionnelle (gestion du volume et sélection) Mise en veille
  • Atoll in300 silver
    Ampli-préampli intégré ATOLL IN300   CARTE DAC : – Convertisseur : AK4490: S/N: 120dB; dynamique : 120dB. – DSD: 2.8MHz et  5,6MHz. – Flux PCM de 16 bits à 32bits jusqu'à 384 kHz sur l'entrée USB-B (asynchrone). – Jusqu'à  24Bits 192kHz sur les entrées coaxiales et optiques. – Convertisseur USB XMOS : XHRA-2HPA  avec programme spécifiquement développé pour ATOLL. CONDENSATEURS DE LIASONS : – Étages analogiques : condensateurs MKP Mundorf blindés. – Étages numériques : condensateurs MKP Vishay de haute qualité audio.   ÉTAGES DE SORTIES : – Étages en double mono avec 2 transformateurs toroïdaux de 440VA. – Alimentation spécifique (5VA) à faible consommation pour la gestion de l'afficheur et des circuits logiques. – Total capacitif de 12x6800uF avec condensateurs ESR de grande qualité réalisé sur cahier des charges ATOLL. – Étages de sorties avec très peu de contre-réaction apportant énormément de dynamique et un son très naturel. – Étages spécifiques permettant d'éviter les pics de courant à l'allumage. – Câblage d'alimentation interne spécifique haut de gamme.   ÉTAGES D'ENTRÉES : – volume par double atténuateur : 1 par canal. – Étages Symétriques bipolaires à composants discrets CONNECTIQUES : – Connectiques de sorties d'enceintes spécifiques en cuivre spécialement fabriquées pour ATOLL. – Câblage interne des sorties enceintes avec du câble haut de gamme. – Connecteurs de sorties (RCA) plaqués or.   Entrées analogiques : 5 entrées ligne (dont 1 AUX pour carte phono optionnelle) 1 entrée BY-PASS 1 entrée XLR Entrées Numériques : 2 entrées Coaxiales 2 entrées Optiques 1 entrée USB-B: PCM : 32 bits – 384kHz DSD : 2.8MHz/5.6MHz Convertisseur DAC : AKM – AK4490 : PCM : 32 bits – 768kHz DSD : 2.8MHz/5.6MHz/11.2MHz   1 récepteur Bluetooth (interface I2S directe vers PCM5102) Sorties : 1 paires de sorties HP 2 sorties Pré-out 1 sortie casque 6.35mm 1 sortie trigger 12V   Gestion de la balance Télécommande globale de série Afficheur OLED à faible consommation Face avant disponible en noire ou en silver   Spécifications : Puissance Wrms/canal :    150 Wrms/8Ω 260 Wrms/4Ω Alimentation :                     880 VA Total capacitif :                   86 400 μF Impédance d'entrée :         220 kΩ Dimensions :                      440x320x100 mm Poids :                               15 Kg   Important : l'utilisation de l'entrée USB nécessite le téléchargement d'un driver spécifique pour les ordinateurs sous Windows. Celui-ci est téléchargeable ci-dessous. Ce driver n'est pas nécessaire sous MAC.      
  • Keces audio s3
    DAC Keces audio S3 Tout audiophile exigeant a besoin d'un préampli parfait, d'un DAC de haute qualité et d'un très bon ampli casque, non ? Bien sûr, vous pourriez dépenser beaucoup d'argent pour acheter ces trois produits séparément, mais vous n'avez plus besoin de le faire, car le Keces Audio S3 offre tout cela - à une fraction du prix. La qualité est au rendez-vous, comme on peut s'y attendre de la part de Keces Audio. La section préamplificateur dispose d'un réglage de volume à 128 niveaux à l'aide de relais, ce qui garantit une balance L/R précise et une qualité de signal extrêmement élevée. L'élégante télécommande peut être utilisée pour régler le volume à partir de votre position d'écoute, ne sautez plus de votre siège lorsque la piste suivante est un peu trop forte. Le rapport signal/bruit (S/N) est extrêmement élevé, tandis que la distorsion est de moins en moins importante. Le DAC utilise la légendaire puce Sabre ES9026 PRO, pour une qualité sonore supérieure. Pour créer le meilleur 'paysage' possible pour le DAC lui-même, l'alimentation dispose de 3 circuits séparés afin d'éliminer toute diaphonie et interférence entre les circuits numérique et analogique, ce qui peut entraîner un son trop dur. Il accepte tous les formats courants du 16 bit / 44,1 kHz au 32 bit / 384 kHz. Le Keces S3 peut être intégré dans pratiquement tous les environnements grâce à ses 3 entrées : coaxiale, optique et USB. L'amplificateur du casque est également de premier ordre, il pilotera n'importe quel casque avec facilité, basse ou haute impédance, sensible ou gourmand en énergie, peu importe. Il dispose même d'une sortie casque symétrique sur XLR femelle 4 broches. La puissance de sortie est si puissante (2000 mW de puissance de sortie en 32 Ohms par canal) qu'elle peut sérieusement endommager votre audition et/ou votre casque ! Le son d'ensemble est neutre, avec une grande dynamique, une bonne récupération des détails et des propriétés spatiales, tout en étant très musical. Nous pourrions continuer encore longtemps, mais nous vous recommandons de lire les évaluations en ligne indépendantes, qui se terminent toujours par un score de 90 à 100 %.
  • Marantz tt-5005 noir
      Platine Vinyle Marantz TT-5005   Grâce à son préampli phono intégré, la TT5005 est une platine facile à intégrer, puisqu'elle se branche sur n'importe quel amplificateur ou ampli-tune, même dépourvu d'entrée Phono dédiée. Elle s'utilise sans effort, grâce à un système de démarrage/arrêt automatique, gérant les mouvements du bras de lecture sans intervention, et évitant ainsi de rayer accidentellement le disque vinyle. Son lourd plateau rigide au temps d'inertie élevé permet une rotation parfaitement stable et régulière. De plus, la TT5005 est livrée avec une cellule à aimant mobile (MM), ce qui vous permet d'écouter votre collection de disques vinyle dès que vous aurez connecté la TT5005 à votre chaîne hi-fi.
  • Cambridge audio CAMBRIDGE 851W- DEMANDEZ UN PRIX D'AMI
    attention! ampli de puissance et préampli vendus séparément Cambridge Audio n'a jamais réalisé un amplificateur avec un son aussi bon L'Azur 851W dépasse ses prédécesseurs, pourtant très respectés, sur presque tous les points de vue. Au cœur de cet ampli on trouve le système propriétaire novateur de classe XD Cambridge Audio, avec ses 12 transistors de sortie par canal. En combinant les qualités des Classe A et AB et en éliminant leurs inconvénients, l'amplification classe XD élimine la distorsion de croisement de la classe A tout en apportant l'efficacité énergétique de la classe AB. Il faut écouter ses performances pour y croire. En plus de l'amplification propriétaire de Classe XD, le 851W fait appel à des transformateurs toriques séparés haut de gamme l'un pour l'amplificateur de puissance lui-même, l'autre pour les entrées et autres circuits. Les performances ne sont donc plus
  • ATOLL AV500- DEMANDEZ UN PRIX D'AMI
    Le complément idéal pour votre préampli ou même ampli intégré auquel vous  pouvez décuplez sa puissance. Il se présente comme un bloc de puissance totalement polyvalent. Connectiques plaquée or : 5 entrées RCA ; 5 sorties RCA (bi-amplification) ; 5 sorties HP forte section à visser acceptant les fiches bananes. Gain identique aux séries AM et AV Matériel Haute Fidélité d'exception conçu et fabriqué en France.
  • ATOLL HD100- DEMANDEZ UN PRIX D'AMI
    AMPLI CASQUE / PREAMPLI / DAC – 2 sorties JACK pour casque (diam. 6,35mm) – Sélection et affichage des entrées – Contrôle de volume analogique (potentiomètre ALPS) – Télécommande optionnelle (gestion du volume et sélection) – Mise en veille Connectique : – 2 entrées lignes (RCA) – 1 entrée coaxiale (24bits/192kHz) – 1 entrée optique (24bits/96kHz) – 1 entrée USB-B (24bits/96kHz) – 1 sortie préamplificateur (RCA) – 1 sortie Trigger 12V (liaison On/Off directe avec le MA100)
  • Cambridge audio CAMBRIDGE 851W- DEMANDEZ UN PRIX D'AMI
    attention! ampli de puissance et préampli vendus séparément Cambridge Audio n'a jamais réalisé un amplificateur avec un son aussi bon L'Azur 851W dépasse ses prédécesseurs, pourtant très respectés, sur presque tous les points de vue. Au cœur de cet ampli on trouve le système propriétaire novateur de classe XD Cambridge Audio, avec ses 12 transistors de sortie par canal. En combinant les qualités des Classe A et AB et en éliminant leurs inconvénients, l'amplification classe XD élimine la distorsion de croisement de la classe A tout en apportant l'efficacité énergétique de la classe AB. Il faut écouter ses performances pour y croire. En plus de l'amplification propriétaire de Classe XD, le 851W fait appel à des transformateurs toriques séparés haut de gamme l'un pour l'amplificateur de puissance lui-même, l'autre pour les entrées et autres circuits. Les performances ne sont donc plus
  • DSM & Humboldt Simplifier DLX Amp/Cab Sim
    DSM & Humboldt Simplifier DLX Amp/Cab Sim, Pédale d'effets pour guitare électrique, Préampli, ampli de puissance et simulateur de baffle, Ampli à deux canaux entièrement analogique de 0 Watt, avec simulateur de baffle, réverbération à plusieurs étages et connectivité polyvalente, Toutes ces fonctions dans un format extrêmement compact, 2 préamplis de qualité studio, Chaque canal offre : 3 types de préamplis et 3 modes de gain, Le canal A est idéal pour un jeu agressif et expressif, Le canal B est parfait pour une guitare rythmique propre, blues crunch ou rock, Réverbération stéréo complète avec les 3 modes et un contrôle de mixage indépendant pour chaque canal, Contrôles : Gain L&R, Volume L&R, Bass L&R, Mid L&R, Treble L&R, Presence L&R, Resonance L&R, Mic Position L&R, Reverb Mix L&R, Phones Level, Interrupteurs : Input Mode, Mode L&R, Pre-Amp Voicing L&R, Cab Voicing L&R, Spread, Ground Lift, Cabsim, LED de statut : On, Connecteurs : Entrée (jack stéréo 6,3 mm - Pointe : A/B, Anneau : B), Thru (jack stéréo 6,3 mm - Pointe : A/B, Anneau : B), Sortie L & R (2 x XLR & 2 x jack 6,3 mm), Envoi FX (jack 6,3 mm), Envoi (jack stéréo 6,3 mm - Pointe : A/B, sonnerie : B), retour L&R (2 x jack 6,3 mm), Entrée auxiliaire (mini-jack stéréo 3,5 mm), Casque (mini-jack stéréo 3,5 mm), Entrée pour pédale de command/Footswitch (jack stéréo 6,3 mm), Connecteur pour adaptateur secteur : Connecteur creux femelle 5,5 x 2,1 mm, borne négative à l'intérieur, Consommation de courant : 120 mA, Alimentation avec un adaptateur secteur 9 V CC (non inclus), Adaptateur secteur correspondant disponible en option, article n° #409939#, Dimensions (L x P x H) : 100 x 100 x 65 mm, Poids : 490 g, Fabriqué à la main au Chili @+*Remarque :* Le fonctionnement sur piles n'est pas pris en charge.
  • Gurus Echosex 3 Delay V2
    Gurus Echosex 3 Delay V2, Pédale d'effet pour guitare électrique, Le V2 a non seulement le même circuit dans un boîtier plus petit, mais aussi le préampli à lampes à 262V comme l'ancien Binson, Emulation du légendaire Binson Echorec avec technologie de lampe entièrement analogique, Contrôles: Tone, Age Of Damage, Volume Echo, Swell (Feedback), Echo (Delay Time), LEDs de statut: Tempo, Effect On, Commutateurs au pied: Tempo, Effect Bypass, Entrée et sortie sur Jack 6,3 mm, *Aucune* possibilité de fonctionnement avec pile, Bloc d'alimentation 12V DC incl., Consommation: 290 mA, Dimensions: 85 x 35 x 125 mm, Poids: 400 g
  • Behringer MIC500USB Tube Ultragain
    Behringer MIC500USB Tube Ultragain, Préampli à lampe et interface audio, Modélisation de préamplificateurs avec 16 modélisations pour enregistrements de type voix, guitares acoustique et électriques, basses, claviers, batteries et plus!, Limiteur, Pad atténuateur -20 dB, Commmutateur de phase et alimentation Phantom +48V, Contrôles de gain et de volume de sortie, Interface audio USB, Entrée et sortie jack 6,3 mm et XLR, Alimentation secteur fournie
  • Nux Optima Air NAI 5
    Nux Optima Air NAI 5, Pédale d'effet pour guitares électriques et acoustiques, Simulateur de guitare acoustique à double interrupteur avec un préampli pour les guitares acoustiques et électriques, 15 profils de guitare acoustique intégrés avec contrôle de niveau IR, 9 préréglages, Commandes : Réverbération, Niveau IR, Sélection, Gain, Basses, Médiums, Aigus, Boutons poussoirs : Sélection, LED : Effet enclenché, Interrupteurs au pied : IR/Amp, Entrée : jack 6,3 mm, Sortie : jack 6,3 mm, Envoi et retour : 2x jack 6,3 mm, Port micro-USB (type B), Sortie DI : XLR, Entrée auxiliaire : mini-jack stéréo 3,5 mm, Prise casque : mini-jack stéréo 3,5 mm, Connexion pour adaptateur électrique : Prise de courant creuse 5,5 x 2,1 mm, pôle négatif à l'intérieur, Consommation électrique : 200 mA, Alimentation électrique via un bloc d'alimentation de 9 V CC (non inclus à la livraison, bloc d'alimentation approprié : Article n° : #409939#), Dimensions (L x P x H) : 115 x 105 x 58 mm, Poids : 420 g @+*Remarque :* le fonctionnement sur batterie n'est pas pris en charge